+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Septembre 2024 - 14:14:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Advance Easiness 3 taille L + secours Supair Shine Taille M  (Lu 1548 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rere38
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Zeolite 2 GT + GTO 2 Light
pratique principale: autre (?)
vols: Plus qu'hier mais moins que demain ! vols
Messages: 42



« le: 06 Décembre 2020 - 12:00:29 »

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma superbe sellette Advance Easiness 3 taille L ainsi que son secours light Sup’Air Shine taille M, qui datent tous les deux de Octobre 2019.

Raison de la vente : changement de programme, j’ai envie de passer plus de temps sur site et de progresser en cross, j’ai besoin d’une sellette avec planchette. Et je revends le secours aussi car mon PTV a fortement augmenté avec le changement de matos et que je me retrouve au sommet du PTV « Max ».

La sellette est dans un état tout simplement comme neuf, comme l’attestent les photos, à un détail prêt ... malheureusement j’ai touché une fois l’Airbag sur une petite bute, ce qui a provoqué une petite déchirure de 4cm sous la cuissarde droite. En 1 an, c’est la seule fois que l’airbag touche le sol à l’atterro.

J’ai des échanges mail avec Valéry Chapuis me certifiant que ce n’est rien, que la structure de la sellette n’est pas touché, et c’est même lui qui m’a envoyé du Ripstop pour réparation.
De plus, Xavier Beauvalais avait confirmé le diagnostique de Valéry.

Le Secours n’a jamais été tiré, il a 1 an tout pile, il a été plié et monté par Rid’Air au moment de l’achat de la sellette et du secours.
Le secours ne sera pas replié pour la vente, je refuse de prendre la responsabilité du pliage et du montage.

La sellette a toujours été nettoyé après chaque utilisation (quand on la pose dans l’herbe ou sur la zone de pliage à saint Hil, y a de la poussière), la sellette a toujours dormis « à vide » sans la voile dedans, elle a dormi dans la chambre, au chaud et au sec ...

Je suis un maniaque, je déteste que mon matériel s’use anormalement hors utilisation...

Si vous voulez plus de photos, d’informations n’hésitez pas, je suis disponible !
Remise en main propre sur Grenoble et alentours.
950€
Disponible dès maintenant.


















Faites pas attention au bazar haha

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Freewell38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Aoni
pratique principale: vol / site
vols: 70 vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 14 Mai 2021 - 18:57:05 »

Bonjour,
La vente est elle toujours d’actualité?
Bien cordialement
Alex.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Rere38
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Zeolite 2 GT + GTO 2 Light
pratique principale: autre (?)
vols: Plus qu'hier mais moins que demain ! vols
Messages: 42



« Répondre #2 le: 15 Mai 2021 - 19:34:29 »

Bonjour,
La vente est elle toujours d’actualité?
Bien cordialement
Alex.

Bonjour Alex,

je suis désolé, je pensais avoir mis à jour le fil ... Non elle est vendu depuis un bout de temps :/

Bonne soirée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.033 secondes avec 22 requêtes.
anything