+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Février 2025 - 17:00:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A VENDRE TRIALP  (Lu 2778 fois)
cat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trialp FR
pratique principale: cross

« le: 06 Août 2007 - 12:28:55 »

salut ! tout le monde,

Je vends  Pleure  ma TRIALP (pour des raisons perso, plutôt financières d'ailleurs ...). Je suis toujours amoureuse  Embarassé   de cette voile alors je voudrais bien trouver un gentil pilote qui en prendra bien soin.  prof

Donc, je récap :

Aircross TRIALP FR
XS (65-85 kg mais accepte très très bien d'être bien plus chargée, même 10 kg en plus)
Elle est encore dans un état parfait. Je l'ai depuis août 2006 (et le temps pourri de ce printemps ne m'a pas permis de voler beaucoup. Elle doit avoir seulement entre 20 et 30h (je vérifier dans mon petit carnet et je vous fais le compte précis).
Couleurs : bleu et orange
FR donc avec trims et suspentage fin qui a été "waxé" (wax = cire d'archer qui protège des UVs et des cailloux, etc) il est nickel.

Sinon, c'est la meilleur voile que j'ai jamais eue, elle plane magnifiquement bien, une vitesse super aussi, mais super gentille pour une voile avec des perfs pareilles (jamais je n'ai voulu voler avec autre chose qu'une standard sauf celle-là). C'est sûr que je vais avoir du mal à reprendre une autre  Pleure !
Je mets le prix à 1700 à discuter. J'insiste : elle est comme neuve (je l'ai commandée au printemps l'année dernière et le délai étant un peu long, j'ai eu une démo en attendant. j'ai fait toute la saison avec la démo! Je l'ai reçue en août, fin de saison pour nous en Belgique et ce printemps pas bcp volé).
Mon mail : cpirard@belgacom.net

bisous à tous
Cat
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
cat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Août 2007 - 23:11:31 »

salut !
Trop tard ! Merci à ceux qui m'ont téléphoné, le premier a gagné  voler !

bisous

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols

« Répondre #2 le: 24 Août 2007 - 20:17:36 »

qu'apprens-je ?

je rentre de vacance et je vois que not' cat internionale à nous que les blège ont vends sont matos

Fou

sans blague ... dis moi que tu as trouvé une astuce pour continuer à voler

Pas de support par MP ni par mail. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/ pour éviter d'attendre plusieurs mois
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
cat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Août 2007 - 11:31:35 »

sans blague ... dis moi que tu as trouvé une astuce pour continuer à voler
Tire la langue
Ouais, je suis bien triste d'avoir vendu la Trialp, je vais avoir du mal à la remplacer  Pas content
En attendant, j'ai reçu mon ancienne voile en prêt (le copain qui l'a achetée ne vole pas beaucoup ...). Puis j'attends une Kailash Small pour essai. Elle devrait arriver dans la semaine  parapente
Après je voudrais encore en essayer une ou deux mais je ne sais pas trop quoi ... Artic peut-être. Puis je ne désespère pas qu'il y ait une nouvelle Trialp au printemps.
On verra bien.

bisous
Cat

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 23 requêtes.