Salut ,
J'ai commencé les bases de la voltige il y a peu sous mon Icaro Instinct 2. Après une saison à jouer avec les wings,Sat , Décro , décro dynamiques, 36 asym, inversions, sat Asym; je pense pourvoir faire un retour objectif.
Et cela tient en un mot : cette aile est vraiment
top pour s'initier !.
Pas piégeuse pour deux sous, les points parfois "chauds" comme le vol arrière sont aisément identifiables. C'est une machine à Sat. Sur les départ de vrille c'est simple, bien que je n'ai pas encore commencé à bosser vraiment les hélicos.
Et bien chargée je pense qu'il y a moyen d'envoyer plus fort.
En outre pour qui veut jouer en local elle reste sympa pour s'amuser en thermiques ( on est d'accord c'est pas une aile de cross), donc pour qui veut le beurre , la fermière etc... c'est pas mal.
De plus c'est une machine solide qui vieillit vraiment bien.
Icaro n'est pas trop présent par chez nous ( haute savoie) mais pour qui souhaite s'initier à la voltige , ou s'offrir une aile permettant de jouer, de voler c'est un compromis très très sympa.
Je pense continuer à explorer ses possibilités avant de passer sous un jouet plus perf...si j'arrive un jour à m'en séparer ( hé oui , on s'y attache à nos engins)
Voili pour mon retour à 2cts
bon vols à tous