Bonjour les gens !!!!
Voilà bien quelques années que je pratique le parapente en mode progression lente et pépère. J'ai débuté en 2015, et je voudrais me mettre à la voltige avec une voile tranquille genre B, actuellement je voles sous Sigma 10 avec laquelle j'ai fait un SIV en septembre, j'utilise la peak 3 mais en bord de mer et surtout quand je veux décoller de la plage, elle rincée ca m'évite d'abimer la sigma.
Bref pour revenir à l'acro, les seules figures que je maitrise ce sont les wings over et qui bizarrement ne m'effraye pas alors que j'admets que c'est bien plus impressionnant que les 360 face planète qui me font peur, surement le fait que j'en mange suffisamment
Alors pour vouloir commencer dans ce milieu je m'étais dit "achète une blackout".
Après réflexion et long débat, il était pas raisonnable de partir sur ce choix. Mais en volant avec une sellette acro 3 ou 4, que je cherche d'ailleurs
J'aimerais m'orienter sur une voile capable de passer les SAT et héli déjà, programme établi dans cet ordre.
Que me conseillez vous ?
Si vous avez des questions sur mon expérience ou autres vous permettant de mieux cibler ma demande n'hésitez pas.
Merci d'avance