Hello,
Je sais pas si c'est moi mais c'est le deuxième fil de discussion que je parcoure sur lequel semble régner le sarcasme. Dommage...
Pour répondre à ta question, je l'ai testée hier et ce que je peux en dire c'est que c'est une aile de progression pure et simple. Gonflage exemplaire, Hyper saine en thermique tout en permettant d'enrouler serré, communique de manière douce et claire. Côté manoeuvre dynamique, le décro se passe assez calmement. La vrille est assez dynamique mais l'aile reprend le vol sans que j'ai eu à faire de tempo ou gérer quoique ce soit donc comportement sain sur les dérapages bien appuyés. Les wing-overs sont simples et l'aile assez dynamiques pour bien s'amuser, je l'ai trouvée simple en fait et amortie tout en étant joueuse. Je vole principalement sur BGD Base 2 et plus donc peu d'expériences sur des low B mais j'ai trouvé sympa et ludique.
Voilà, c'est juste mon expérience et je ne prétends en rien être une référence. Mais la tester me semble le meilleur moyen de t0en faire une idée
Belle semaine,
R.