hello!
merci klausi pour tes infos
le seul truc à priori est que la z4 à un suspentage plus fin soit 0.5 de finesse de + par rapport à la z3
moi les 0.5 de plus sur des sites comme vers chez moi de 35m à 140 m de dénivelé cela n'a pas un grand intérêt !
la z4 à le tissus un peu plus épais en intrados 40 g/m2 pour 30 g/m2 pour la z3 .
je suis un parapentiste loisir donc je ne cherche pas vraiment les perfs ! enfin je veux dire le petit détail "qui me fera gagner" un chouiä
la géo 4 effectivement est pas mal !
ah oui dommage d'avoir supprimer les velcros en bord de fuite pour vider les saloperies
quand tu dis pour la géo 4 que c'est clairement un truc pour tourner à plat. c'est à dire stp ?
Moi je vole sous une atis 2 qui ne correspond plus ou pas à mes attentes . Au gonflage elle est "trop vive" ( comme à priori l'atis 3 )même par vent cool elle à tendance a "arracher" et à dépasser ! d'ailleurs tous mes potes s'en sont rendus compte ! il faut vraiment l'accompagner et bien la freiner (la temporiser)! alors quand ça déclenche même juste un peu au déco" , des fois c'est à peine si j'ai le temps de détwister
comme j'ai un petit problème du coté de mes lombaires ce n'est pas le top
eh oui ! je n'ai plus 20 ans
la z3 en taille ML en occase bien sur , je n'en trouve pas
la z4 ( sortie en 2013)reste encore un peu cher pour mon budget et puis vu les conditions météo pas top qu'on à et pour le peu que je vole dans l'année la z3 reste un bon compromis