airsinge
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 18 Juillet 2021 - 22:11:48 » |
|
Pas au Québec en tous cas puisque Nervures doit d'abord fournir tous les Pyrénéens volants.
(Chais pas d'où tu sors ton info-bluff mais la rumeur de sortie d'une voile Nervures normalement ça fuit plutôt d'un café-bar du Pays Toï ou du Lavedan...)
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 19 Juillet 2021 - 02:29:44 » |
|
Pas au Québec en tous cas puisque Nervures doit d'abord fournir tous les Pyrénéens volants.
(Chais pas d'où tu sors ton info-bluff mais la rumeur de sortie d'une voile Nervures normalement ça fuit plutôt d'un café-bar du Pays Toï ou du Lavedan...)
Mon info-bluff me vient d’un mail de Manuèle de chez Nervures.
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #52 le: 19 Juillet 2021 - 07:47:47 » |
|
Ma femme t'envoie des mails Charognard ? Ca va que t'es à 5000 bornes...
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 19 Juillet 2021 - 16:10:19 » |
|
Ma femme t'envoie des mails Charognard ? Ca va que t'es à 5000 bornes... Donc nous sommes maintenant proche Piment ?
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #54 le: 19 Juillet 2021 - 17:17:33 » |
|
Après rêve pas, des mails elle en envoie à plein de clients et de fournisseurs !
|
|
|
|
mike57
|
|
« Répondre #55 le: 19 Juillet 2021 - 17:30:33 » |
|
J'avoue aussi,qu'en tant qu'utilisateur de voiles et de sellettes NERVURES depuis pas mal d'années,j'ai entretenue une correspondance avec une certaine Manuèle.
|
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 19 Juillet 2021 - 18:16:45 » |
|
Ououuuuu, elle est coquine cette Manuèle !
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #57 le: 19 Juillet 2021 - 18:20:25 » |
|
Ououuuuu, elle est coquine cette Manuèle ! rien ne l'arrête.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
merak
débutant(e)
Aile: MAC PARA EDEN 7-33
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1975... x vols
Very very good glider
|
|
« Répondre #58 le: 19 Juillet 2021 - 21:50:42 » |
|
Bonsoir les pilotes, Je confirme : Manuèle est un(e) vrai(e) "plus" pour NERVURES : attentive, disponible, acceuillante, sérieuse, fiable... Je souhaite à toutes les entreprises d'avoir une "Manuèle" sur laquelle on peut compter. Bons vols. Merak.
|
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous réunissons théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi ! Einstein
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #59 le: 19 Juillet 2021 - 22:09:52 » |
|
Ouais mais dans 6 mois c'est fini chez Nervures, elle me gèrera à plein temps... Vais peut être me trouver des trucs à faire au Gourouchistan oriental du coup !
|
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #60 le: 19 Juillet 2021 - 22:14:38 » |
|
Ouais mais dans 6 mois c'est fini chez Nervures, elle me gèrera à plein temps... Vais peut être me trouver des trucs à faire au Gourouchistan oriental du coup !
ha ben merde alors (pour nous, pas pour toi , depuis le temps que je lui demande un bi light en grande taille, va falloir tout recommencer avec la personne qui va la remplacer
|
|
|
|
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #61 le: 19 Juillet 2021 - 23:28:48 » |
|
Avec Manuèle vous devez pourtant bien vous compléter, un intellectuel comme toi...
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 20 Juillet 2021 - 01:51:25 » |
|
Piment, pourquoi tu ne deviendrais pas le porte parole de Nervures sur le Chant Du Vario pour les scoops ? Manuèle, elle doit bien parler un peu quand elle dort ! Quel seront les PTV de la future 2 lignes ?
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #63 le: 20 Juillet 2021 - 13:46:45 » |
|
Manuèle, elle doit bien parler un peu quand elle dort ! Même quand elle ne dort pas. Des fois elle me raconte des trucs mais avant elle me dit que je dois le garder pour moi... Et comme je tiens à la vie je le ferme !
|
|
|
|
Géraud
plouffeur(se)
Aile: AirDesign Soar
vols: 400 vols
-Corrélation n'est pas causalité-
|
|
« Répondre #64 le: 20 Juillet 2021 - 15:51:59 » |
|
T'es pas obligé de le dire, tu peux l'écrire...
|
|
|
|
mike57
|
|
« Répondre #65 le: 20 Juillet 2021 - 17:40:54 » |
|
,on a plus que 6 mois pour espérer une remise de 50% pour la prochaine voile en tant que membre du
|
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
|
|
|
Pyr
plouffeur(se)
vols: Pas assez tellement c'est bon vols
|
|
« Répondre #66 le: 17 Août 2022 - 16:40:00 » |
|
Des Infos sur la sortie de la Diamir3 ?
|
|
|
|
Pyr
plouffeur(se)
vols: Pas assez tellement c'est bon vols
|
|
« Répondre #67 le: 07 Novembre 2022 - 18:55:31 » |
|
Des nouvelles ?
|
|
|
|
Coyotte31
passager biplace
Aile: Skywalk
vols: ? vols
|
|
« Répondre #68 le: 07 Novembre 2022 - 19:26:01 » |
|
Ça n'a pas trop l'air de bouger du côté de Soulom.
|
Tant qu'on est pas mort on est vivant.
|
|
|
|