Hello Guy67, oui par léger abus de langage on dit incidence( sans rentrer dans dans la mécavol des gens qui parlent chinois). On vérifie en comparant les suspentes
entre elles, que le calage cabré/piqueur au neutre sans frein, correspond aux données constructeur. Effectivement vous n'avons jamais accès à la véritable incidence (°).
Pour le lien tu colles direct l'adresse dans la barre et ca l'ouvre
http://para2000.org/wings/technical/inter-bo.htmlpour te citer "ci le calage change.... on peut voler avec une enclume" Justement non. Si l'aile devient trop cabré, l'aile ralenti, à la moindre sollicitation des freins c'est le décro assuré.
Tu veux vraiment prétendre que ce serait par trop imprécis ?
C'est simplement ici que je trouve que tu t'offusques, je le répète mon 1er post ne s'adresse à personne en particulier, pour le reste j'ai bien compris le sens de la
J’espère qu'avec mes précisions précédentes tu es moins dubitatif
Bien
Alain