fraclo
Invité
|
|
« Répondre #100 le: 07 Août 2019 - 15:53:46 » |
|
Magnifique....une fois de plus !!!!
Dommage qu'on ne puisse pas se faire une idée de la perf en comparaison des autre avec ces histoire de voile validée puis recalée......Quel gachi !
|
|
|
|
laurentgedm
les_modos
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 89
|
|
« Répondre #101 le: 07 Août 2019 - 17:25:58 » |
|
Magnifique....une fois de plus !!!!
Dommage qu'on ne puisse pas se faire une idée de la perf en comparaison des autre avec ces histoire de voile validée puis recalée......Quel gachi !
C'est quoi l'histoire ?
|
|
|
|
|
Kriko
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 43
|
|
« Répondre #103 le: 07 Août 2019 - 17:38:31 » |
|
Ah ouais, bien sale quand même... bande de pourris.
|
|
|
|
Kriko
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 43
|
|
« Répondre #104 le: 07 Août 2019 - 17:41:23 » |
|
Il serait intéressant de savoir quels sont les "team leaders" qui ont voté contre... bon exemple de fair play.
|
|
|
|
paraseb74
Rampant
Hors ligne
Aile: Zeolite GT
pratique principale: cross
vols: ... vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #105 le: 07 Août 2019 - 21:29:32 » |
|
A l'époque c était la même histoire avec l'enzo 2 ! Pour le reste la Gambit est magnifique , un vrai gun
|
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #106 le: 07 Août 2019 - 21:48:43 » |
|
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
ALPYR
Invité
|
|
« Répondre #107 le: 08 Août 2019 - 09:56:01 » |
|
A l'époque c était la même histoire avec l'enzo 2 !
Non, non, non, si tu parles de ce qui est resté dans les mémoires sous le nom d'Enzo-gate, ce n'est pas du tout la même chose. C'était tout simplement la plus énorme tricherie de l'histoire du parapente, consistant à homologuer une voile et à en commercialiser et faire courir une autre totalement différente !
|
|
|
|
laurentgedm
les_modos
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 89
|
|
« Répondre #108 le: 08 Août 2019 - 10:01:22 » |
|
Je ne trouve pas la Gambit sur le site de Triple Seven. Où peut-on avoir les données techniques?
|
|
|
|
ALPYR
Invité
|
|
« Répondre #109 le: 08 Août 2019 - 10:13:42 » |
|
On ne les as pas. Et je ne sais pas si cette histoire va accélérer ou retarder leur publication...
|
|
|
|
laurentgedm
les_modos
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 89
|
|
« Répondre #110 le: 08 Août 2019 - 11:46:48 » |
|
On ne les as pas. Et je ne sais pas si cette histoire va accélérer ou retarder leur publication...
C'est pas dans l'autre sens que ça a joué ? Ne pas avoir publié, conduisant au fait de considérer que l'aile n'était pas dispo? Je demande en toute candeur, n'ayant pas suivi l'affaire, je débarque et suis effaré de voir que cette jolie voile ne peut aps se mesurer aux autres. Tant d'énergie pour bannir 2 ailes des championnats du monde... Ça doit vouloir dire qu'elle est super perf
|
|
|
|
ALPYR
Invité
|
|
« Répondre #111 le: 13 Août 2019 - 12:33:55 » |
|
|
|
|
|
edae
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Element X-Fire, Carrera+, Axis Vega 5, Diamir, Nearbirds Genesis
pratique principale: vol / site
Messages: 11
|
|
« Répondre #112 le: 13 Août 2019 - 13:34:52 » |
|
137 cellules, la boom 11 est explosée avec ses "seulement" 109 cellules. Et l'Enzo3 101 cellules
|
|
|
|
YenYen
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Lynx 2 / UL 5 17
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 28
|
|
« Répondre #113 le: 13 Août 2019 - 15:07:59 » |
|
Magnifique en tout cas! J'essayerai bien en vol de janvier à 6h du matin
|
|
|
|
ALPYR
Invité
|
|
« Répondre #114 le: 29 Août 2019 - 10:20:13 » |
|
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #115 le: 29 Août 2019 - 13:03:44 » |
|
Être visible...dans un nuage avec une aile toute blanche, heu !
|
|
|
|
pierre38100
Invité
|
|
« Répondre #116 le: 10 Septembre 2019 - 08:21:26 » |
|
Pour l’instant il y en a une en 3em place de la pwc Brazil, après 2 manches... c’est plutôt prometteur
|
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #117 le: 10 Septembre 2019 - 08:29:16 » |
|
Aaah ben voilà qui devrait encourager à se poser des questions.
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
ALPYR
Invité
|
|
« Répondre #118 le: 10 Septembre 2019 - 09:23:19 » |
|
Pour l’instant il y en a une en 3em place de la pwc Brazil, après 2 manches... c’est plutôt prometteur
Elle avait déjà gagné une compétition : Et quel état de surface !
|
|
|
|
pierre38100
Invité
|
|
« Répondre #119 le: 10 Septembre 2019 - 09:54:28 » |
|
Absolument, c'est remarquable aussi même si en FAI 2 et seulement 2 manches avaient pu être validées
|
|
|
|
ALPYR
Invité
|
|
« Répondre #120 le: 10 Septembre 2019 - 16:01:32 » |
|
|
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
Hors ligne
Aile: WINDTECH RU-BI 3 40,Pasha 6 42, windtech EOS L , Nova sector L
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
Messages: 5
prefère partager le vol avec un passager
|
|
« Répondre #121 le: 10 Septembre 2019 - 16:46:22 » |
|
vivement qu'elle puisse être confrontée aux autres .
Belle maitrise
|
Préfère le Biplace au solo
|
|
|
airsinge
Invité
|
|
« Répondre #122 le: 10 Septembre 2019 - 19:26:14 » |
|
Rohh l'engin !!! Aouch le pilote !!! Ce gonflage totalement maitrisé aux B, sans aucune brusquerie et quasi sans besoin de faire un pas vers la voile pendant que presque tous les autres ont connu l'arrachage twisté ! Qui a dit que le premier problème des 2 lignes était le gonflage ? Le seul souci qui m'a sauté aux yeux c'est qu'il est esthétiquement agaçant que le pilote ait des commandes qui lui permettent de tirer sur le bord de fuite ne serait-ce que de 2 cm, tellement la voile est majestueuse quand le bord de fuite reste parfaitement libéré sur toute l'envergure. Vivement une version sans lignes de frein, pour les esthètes (de toutes façons, on a bien vu que pour gonfler c'est tout aux B)
|
|
|
|
|
air
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 196
|
|
« Répondre #124 le: 16 Octobre 2019 - 18:42:48 » |
|
Oft topic: la nouvelle King semble assez canon aussi en photo..
|
|
|
|
|