Cyril
Rampant
Hors ligne
Aile: Sigma7
pratique principale: autre (?)
Messages: 0
|
|
« Répondre #150 le: 19 Janvier 2011 - 19:08:14 » |
|
Yes...Elle arrive la S8
|
Pourvu que ca vol !!!
|
|
|
eric06
Invité
|
|
« Répondre #151 le: 19 Janvier 2011 - 19:38:12 » |
|
ben oui elle arrive.....................mais pas vite..................
|
|
|
|
Cyril
Rampant
Hors ligne
Aile: Sigma7
pratique principale: autre (?)
Messages: 0
|
|
« Répondre #152 le: 19 Janvier 2011 - 21:03:33 » |
|
ben oui elle arrive.....................mais pas vite.................. J"ai pas encore essayé,ya que du bon,je pense que jvè craqué
|
Pourvu que ca vol !!!
|
|
|
eric06
Invité
|
|
« Répondre #153 le: 19 Janvier 2011 - 21:14:48 » |
|
monsieur Chapuy,pourriez-vous demander a vos couturière d'aller un peut plus vite car il y a du monde qui attend votre S8 avec impatience,merci....
|
|
|
|
dgilou
Rampant
Hors ligne
Aile: sigma8
pratique principale: cross
vols: 900 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #154 le: 19 Janvier 2011 - 21:26:47 » |
|
Chaque chose en son temps, trouvons plutôt le rapport d'homologation de la 25m² - et en mars ça commence seulement à être potentiellement digne d'une nouvelle aile - et puis si je ne m'abuse ya quand même des mecs qu'on pété 170kms en cfd l'année passée avec des S7... Donc avant de passer à la S8, il faut se poser la question de savoir a combien on exploite son propre chiffon !!! Bon après je comprends aussi l'attrait du nouveau, du plus fun, la beauté de l'engin, car elle est belle surtout en violet... et puis c'est toujours désagréable de se faire enfumer en transition... (D'où l'intérêt de cheminer intelligent) On vit une époque formidable avec tout ces joujou à prêt de 4000 boules qui nous tendent les bras et avec un tas d'aile ayant peu volé et devenues invendable imaginons que l'on craque, ça fait déjà 3 x S7 sur le marché
|
|
|
|
eric06
Invité
|
|
« Répondre #155 le: 19 Janvier 2011 - 21:31:47 » |
|
ben oui je sais bien tout sa mais bon.................jais hâte quelle arrive............
|
|
|
|
eric06
Invité
|
|
« Répondre #156 le: 19 Janvier 2011 - 21:33:50 » |
|
au-fait dgillou tu veux un café !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
denis006
Rampant
Hors ligne
Aile: Epsilon 8
pratique principale: vol / site
Messages: 3
|
|
« Répondre #157 le: 20 Janvier 2011 - 21:43:34 » |
|
oui mouoaaa j'en veut bien un
|
|
|
|
dgilou
Rampant
Hors ligne
Aile: sigma8
pratique principale: cross
vols: 900 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #158 le: 21 Janvier 2011 - 19:30:36 » |
|
Vous venez à Gourdon demain, Denis tu veux tester la S7 ? je serai en O8...
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #159 le: 21 Janvier 2011 - 19:38:28 » |
|
170 bornes en S7? des loosers alors, je connais un warrior qui a pété 174,5 en S7, là y a de la perf....
|
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #161 le: 21 Janvier 2011 - 21:35:06 » |
|
Ah bé oui, en plaine vent de cul...
|
|
|
|
JLuc
Rampant
Hors ligne
Aile: Ucross
pratique principale: vol / site
vols: le jour sous la voile, la nuit en rêve - qques vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #162 le: 21 Janvier 2011 - 21:49:03 » |
|
et dans le coffre de la tuture
|
|
|
|
|
dgilou
Rampant
Hors ligne
Aile: sigma8
pratique principale: cross
vols: 900 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #164 le: 21 Janvier 2011 - 22:08:18 » |
|
Du gros du lourd !!! respect
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #165 le: 21 Janvier 2011 - 22:20:10 » |
|
Là oui, 180 en FAI, total respect!
|
|
|
|
gattou tipia
Rampant
Hors ligne
Aile: Zeolite 2 GT
pratique principale: cross
vols: 100 heures/an vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #166 le: 21 Janvier 2011 - 22:39:14 » |
|
et les copain, moi aussi j'ai fait 177 Km au Cats Craddle avec ma S7 cette année ! Et sans trop connaitre le coin, je venais des Pyrénées...
|
|
|
|
denis006
Rampant
Hors ligne
Aile: Epsilon 8
pratique principale: vol / site
Messages: 3
|
|
« Répondre #167 le: 21 Janvier 2011 - 23:46:05 » |
|
Vous venez à Gourdon demain, Denis tu veux tester la S7 ? je serai en O8...
oui ça aurait été avec un grand plaisir mais je fais 122kgs en Ptv maintenant à moins que ça ne soit une 31 la oui avec plaisir, en tout cas c'est super sympa merci beaucoup à demain j'y serai surement vers midi
|
|
|
|
eric06
Invité
|
|
« Répondre #168 le: 21 Janvier 2011 - 23:51:15 » |
|
moi...............non..............trop froid..........
|
|
|
|
|
kk
Rampant
Hors ligne
pratique principale: vol / site
Messages: 0
|
|
« Répondre #170 le: 22 Janvier 2011 - 20:58:34 » |
|
Belle vidéo, belle voile, beau site... La frontale tarde un peu à ré-ouvrir ou bien c'est moi qui ??
|
|
|
|
Parapente Samoens
Invité
|
|
« Répondre #171 le: 23 Janvier 2011 - 01:01:17 » |
|
Pour les fermetures simulées cela a déjà été dit, sur ce type de voile (avec les joncs) les points d'attache des avants sont bien plus en arrière que sur nos voiles actuelles. Les fermetures provoquées sont plus massives et se réouvrent donc plus lentement. Cela n'aurait aucune incidence sur les fermetures subies. Quand c'est le vent relatif qui ferme la voile la taille de la fermeture resterait similaire à une voile actuelle et la réouverture serait identique (en théorie bien sur ).
|
|
|
|
Bradepitre
Invité
|
|
« Répondre #172 le: 23 Janvier 2011 - 20:25:11 » |
|
Déjà que ça part en frontale facile, si en plus ça tarde à réouvrir
|
|
|
|
lologoeland
Rampant
Hors ligne
Aile: Artik 4
pratique principale: vol / site
vols: 1300 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #173 le: 23 Janvier 2011 - 20:44:22 » |
|
ce qui est important c 'est que la réouverture est sans abattée. Et le coup de la frontale facile, peut-être pour la S7 mais une S8 avec des joncs (en théorie biensûr ) le BA doit être plus solide. Peut-être pour ça qu' il envoie sévère la frontale
|
Celui qui veut connaitre le divin doit sentir le vent sur son visage et le soleil sur sa main
le coran
|
|
|
tequila
Invité
|
|
« Répondre #174 le: 23 Janvier 2011 - 21:08:12 » |
|
c'est pas a cause des jonc qu'il envoi plus fort mais a cause des A qui sont reculés
|
|
|
|
|