YenYen
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Lynx 2 / UL 5 17
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 28
|
|
« Répondre #125 le: 14 Février 2019 - 16:26:12 » |
|
Ils sont apparemment revenu à un logo plus classique...
|
|
|
|
Papat
Invité
|
|
« Répondre #126 le: 14 Février 2019 - 17:59:02 » |
|
Très bonne idée de revenir a du classique , car la déco proposé , du moins ce qu'on avait pu voir etait vraiment moche pour les bous de plume
|
|
|
|
paraseb74
Rampant
Hors ligne
Aile: Zeolite GT
pratique principale: cross
vols: ... vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #127 le: 14 Février 2019 - 20:14:48 » |
|
104 cellules sur cette aile !!
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 175
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #128 le: 14 Février 2019 - 21:36:31 » |
|
104 cellules sur cette aile !!
J'en compte plutôt environ 80.
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
a-r-h
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Ozone Zeolite 2 GT
pratique principale: cross
vols: plusieurs vols
Messages: 39
|
|
« Répondre #129 le: 14 Février 2019 - 22:12:02 » |
|
J'en compte aussi 104. Etonnant.
|
|
|
|
a-r-h
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Ozone Zeolite 2 GT
pratique principale: cross
vols: plusieurs vols
Messages: 39
|
|
« Répondre #130 le: 14 Février 2019 - 22:13:24 » |
|
La couleur est encore à gerber.
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 175
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #131 le: 14 Février 2019 - 22:26:30 » |
|
J'en compte aussi 104. Etonnant.
Et vous avez raison, j'avais mal compté !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Archaleon
enrouleur(se) de thermique
En ligne
Aile: BGD Base 2 Lite / BGD Kiss
pratique principale: cross
vols: 1000h en 1137 vols
Messages: 87
|
|
« Répondre #132 le: 14 Février 2019 - 22:28:42 » |
|
J'en compte aussi 104. Etonnant.
Le milieu de l'aile est la ou le "pic" est en arrière, pas en avant. Sinon autres infos de luc Armant (copier coller du message de Ziad sur paragliding forum, dsl pour les non anglophones, flemme :p) "This glider has passed certification with zero tuning whatsoever from computer specification. That’s not often like that ! It’s very easy and benign in post collapse behavior. Of course the wing has been classed EN D anyway for the use of collapse lines. We used collapse lines as we wanted a strong structure and profile, with great solidity, directness and control at speed, in order to be competitive against 2liners. There are innovative riser handles acting to the whole profile without deformation. The glide performances are very close to Zeno and much better than M6. It’s the best performing 3 liner we have ever made. It’s aimed to M6 pilots, Delta3 pilots wanting to upgrade, or anyone wanting an easy machine, yet with superb handling, that can compete with current competition wings. "
|
BGD Team Pilot
|
|
|
a-r-h
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Ozone Zeolite 2 GT
pratique principale: cross
vols: plusieurs vols
Messages: 39
|
|
« Répondre #133 le: 14 Février 2019 - 22:32:30 » |
|
Mais c'est Man's qui a raison ! Je me disais aussi elle fait vachement allongée... Ça fait 78 cellules, comme la Zeno.
|
|
|
|
JustinBieber
Invité
|
|
« Répondre #134 le: 14 Février 2019 - 22:40:11 » |
|
J'en compte aussi 104. Etonnant.
Le milieu de l'aile est la ou le "pic" est en arrière, pas en avant. Sinon autres infos de luc Armant (copier coller du message de Ziad sur paragliding forum, dsl pour les non anglophones, flemme :p) "This glider has passed certification with zero tuning whatsoever from computer specification. That’s not often like that ! It’s very easy and benign in post collapse behavior. Of course the wing has been classed EN D anyway for the use of collapse lines. We used collapse lines as we wanted a strong structure and profile, with great solidity, directness and control at speed, in order to be competitive against 2liners. There are innovative riser handles acting to the whole profile without deformation. The glide performances are very close to Zeno and much better than M6. It’s the best performing 3 liner we have ever made. It’s aimed to M6 pilots, Delta3 pilots wanting to upgrade, or anyone wanting an easy machine, yet with superb handling, that can compete with current competition wings. " Incroyable, ils seront sont mis aux rappels entre B et C Ils vont peut-être trouver le magasin qui vend les emerillons de freins a la version 12 qui sait?
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 175
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #135 le: 14 Février 2019 - 22:52:38 » |
|
Mais c'est Man's qui a raison ! Je me disais aussi elle fait vachement allongée... Ça fait 78 cellules, comme la Zeno.
Vous aviez réussi à m'enduire d'erreur ! Le milieu de l'aile est la ou le "pic" est en arrière, pas en avant.
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Flyin Matmute
Invité
|
|
« Répondre #136 le: 15 Février 2019 - 10:12:21 » |
|
Bon! Eh bien ça sent la sortie imminente ! Dommage pour la déco, moi je préférais l’ancienne !
|
|
|
|
YenYen
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Lynx 2 / UL 5 17
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 28
|
|
« Répondre #137 le: 15 Février 2019 - 10:15:33 » |
|
En tout cas le profil est super propre Quelqu'un sait si en type de matériaux elle va être comme la M6 ou si elle sera en semi-light ?
|
|
|
|
grand dom
Invité
|
|
« Répondre #138 le: 21 Février 2019 - 08:12:53 » |
|
|
|
|
|
pingumotion
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: EN-D 2 lignes - BGD Anda - BGD Dual 2 40 - Emilie Peace 2 20
pratique principale: vol rando
vols: jamais assez de vols
Messages: 28
|
|
« Répondre #139 le: 21 Février 2019 - 08:29:56 » |
|
En tout cas le profil est super propre Quelqu'un sait si en type de matériaux elle va être comme la M6 ou si elle sera en semi-light ?
5.2kg pour la M7 MS, contre 5.35 pour la M6 dans la même taille, ça répond à ta question
|
"J'enroule un solide +0,1, je suis bientôt au nuage !"
Quand on enroule en cross, on passe 50% du temps dans la mauvaise direction !
Team Pilot BGD
|
|
|
YenYen
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Lynx 2 / UL 5 17
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 28
|
|
« Répondre #140 le: 21 Février 2019 - 09:08:46 » |
|
En tout cas le profil est super propre Quelqu'un sait si en type de matériaux elle va être comme la M6 ou si elle sera en semi-light ?
5.2kg pour la M7 MS, contre 5.35 pour la M6 dans la même taille, ça répond à ta question Ah bah oui plutôt! Merci vais attendre la LM7
|
|
|
|
edae
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Element X-Fire, Carrera+, Axis Vega 5, Diamir, Nearbirds Genesis
pratique principale: vol / site
Messages: 11
|
|
« Répondre #141 le: 21 Février 2019 - 09:12:01 » |
|
Comme dit a-r-h s'il y avait 104 cellules pour 6,5 d'allongement cela aurait été fort étonnant, genre des cellules à foisons comme la Nova Phantom. Vous avez réussi tout de même à faire douter Man's
En tout cas Ozone n'a pas oublié les petits poids, 19,3 m2 pour 75 kg max de ptv
|
|
|
|
Marvan
Rampant
Hors ligne
Aile: Sigma 10 23
pratique principale: cross
vols: Depuis 1993, xxxx vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #142 le: 21 Février 2019 - 09:47:06 » |
|
Moi je dis bravo à Ozone qui nous a fabriqué une voile que l'on peut espérer solide et qui va résister dans le temps à de nombreux vols. Merci Ozone
|
Je lis et soutiens Charlie Hebdo.
|
|
|
YenYen
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Lynx 2 / UL 5 17
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 28
|
|
« Répondre #143 le: 21 Février 2019 - 10:11:54 » |
|
Moi je dis bravo à Ozone qui nous a fabriqué une voile que l'on peut espérer solide et qui va résister dans le temps à de nombreux vols. Merci Ozone Vaut mieux qu'elle soit résistante, vu qu'ils les renouvellent tous les 5 ans...
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Hors ligne
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 757
|
|
« Répondre #144 le: 21 Février 2019 - 10:20:16 » |
|
Donc si je comprends bien, ils lui attribuent plutôt un programme C que D. C'est pas la remplacante de la M6, c'est celle de la Delta3
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
Kriko
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 43
|
|
« Répondre #145 le: 21 Février 2019 - 14:50:34 » |
|
Moi je dis bravo à Ozone qui nous a fabriqué une voile que l'on peut espérer solide et qui va résister dans le temps à de nombreux vols. Merci Ozone Vaut mieux qu'elle soit résistante, vu qu'ils les renouvellent tous les 5 ans... Ce qui n'est pas débile, les évolutions techniques vont moins vite qu'il y a quelques années. Ca ne sert à rien de sortir une voile si elle n'est pas meilleure que la précédente.
|
|
|
|
Flyin Matmute
Invité
|
|
« Répondre #146 le: 21 Février 2019 - 15:41:02 » |
|
Moi je dis bravo à Ozone qui nous a fabriqué une voile que l'on peut espérer solide et qui va résister dans le temps à de nombreux vols. Merci Ozone Vaut mieux qu'elle soit résistante, vu qu'ils les renouvellent tous les 5 ans... Ce qui n'est pas débile, les évolutions techniques vont moins vite qu'il y a quelques années. Ca ne sert à rien de sortir une voile si elle n'est pas meilleure que la précédente. pareil je trouve que c'est plutôt louable, parce que les modèles qui sont réactualisés tous les ans ou presque, si ça c'est pas un pousse-à-la-consommation forcenée, je me pose là!
|
|
|
|
YenYen
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Lynx 2 / UL 5 17
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 28
|
|
« Répondre #147 le: 21 Février 2019 - 15:53:18 » |
|
Moi je dis bravo à Ozone qui nous a fabriqué une voile que l'on peut espérer solide et qui va résister dans le temps à de nombreux vols. Merci Ozone Vaut mieux qu'elle soit résistante, vu qu'ils les renouvellent tous les 5 ans... Ce qui n'est pas débile, les évolutions techniques vont moins vite qu'il y a quelques années. Ca ne sert à rien de sortir une voile si elle n'est pas meilleure que la précédente. pareil je trouve que c'est plutôt louable, parce que les modèles qui sont réactualisés tous les ans ou presque, si ça c'est pas un pousse-à-la-consommation forcenée, je me pose là! Et la course à la consommation dans tout ça??
|
|
|
|
edae
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Element X-Fire, Carrera+, Axis Vega 5, Diamir, Nearbirds Genesis
pratique principale: vol / site
Messages: 11
|
|
« Répondre #148 le: 21 Février 2019 - 15:57:39 » |
|
6,5 d'allongement, cela va être l'aile de cross D la moins allongée du marché ?
|
|
|
|
a-r-h
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Ozone Zeolite 2 GT
pratique principale: cross
vols: plusieurs vols
Messages: 39
|
|
« Répondre #149 le: 21 Février 2019 - 16:09:18 » |
|
6,5 d'allongement, cela va être l'aile de cross D la moins allongée du marché ?
Bref, c'est bien une C.
|
|
|
|
|