+ Le chant du vario +
Forum de parapente
16 Novembre 2024 - 02:36:21
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Test & essais
>
ailes de performance
>
La KING de 777
Pages:
1
...
14
15
[
16
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: La KING de 777 (Lu 197025 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
ALPYR
Invité
Re : La KING de 777
«
Répondre #375 le:
02 Mai 2018 - 11:46:12 »
Un SIV très récent en King, avec des décros. Attention, ça mouille !
https://vimeo.com/267555956
Signaler au modérateur
Enregistrée
ALPYR
Invité
Re : La KING de 777
«
Répondre #376 le:
02 Mai 2018 - 13:06:25 »
Après un peu de séchage, le jour suivant et en sellette classique...
https://vimeo.com/267558900
Signaler au modérateur
Enregistrée
ALPYR
Invité
Re : La KING de 777
«
Répondre #377 le:
02 Mai 2018 - 13:21:29 »
Et puis faut en bouffer pour que ça rentre.
https://vimeo.com/267569146
Signaler au modérateur
Enregistrée
blabair
débutant(e)
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 12
Re : La KING de 777
«
Répondre #378 le:
02 Mai 2018 - 13:23:54 »
sur la premiere video, y a une suspente haute de frein milieu droit qui est petée.
Signaler au modérateur
Enregistrée
https://www.youtube.com/user/blabair1/featured
ALPYR
Invité
Re : La KING de 777
«
Répondre #379 le:
03 Mai 2018 - 09:10:13 »
Pour être complet, suite et fin des exercices en deux vidéos. les vidéos sont ennuyeuses mais on voit comment évolue le pilote tout au long de ses vols et ce que peuvent apporter deux jours de SIV.
On pourra, entre autres, noter qu'il ne faut pas hésiter à repasser en sellette assise pour faire du travail utile plutôt que de se faire trimballer en vrac tout au long des exercices.
https://vimeo.com/267571776
https://vimeo.com/267576228
Signaler au modérateur
Enregistrée
blabair
débutant(e)
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 12
Re : Re : La KING de 777
«
Répondre #380 le:
03 Mai 2018 - 09:35:41 »
Citation de: blabair le 02 Mai 2018 - 13:23:54
sur la premiere video, y a une suspente haute de frein milieu droit qui est petée.
tu ne l as pas vue?
Signaler au modérateur
Enregistrée
https://www.youtube.com/user/blabair1/featured
ALPYR
Invité
Re : La KING de 777
«
Répondre #381 le:
03 Mai 2018 - 09:44:32 »
http://www.youtube.com/watch?v=-6XwSWjwbvM
https://www.youtube.com/watch?v=-6XwSWjwbvM
Hé, c'est pas moi le pilote sur la vidéo hein...
Signaler au modérateur
Enregistrée
blabair
débutant(e)
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 12
Re : La KING de 777
«
Répondre #382 le:
03 Mai 2018 - 09:50:19 »
Bin moi non plus! mais vu que ça m'a sauté aux yeux....
Pour moi ça nuit pas au pilotage, mais c'est carement visible!
Signaler au modérateur
Enregistrée
https://www.youtube.com/user/blabair1/featured
ALPYR
Invité
Re : La KING de 777
«
Répondre #383 le:
03 Mai 2018 - 10:18:41 »
Les suspentes hautes des freins sur la King sont ultra-fines et évidemment elles frottent au sol. Si c'est abrasif ou broussailleux comme environnement, leur solidité est facilement entamée et il n'est pas rare d'en casser.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pages:
1
...
14
15
[
16
]
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Le chant du vario
-----------------------------
=> Règles
=> Annonces
=> Le Chant du Vario
=> Les sondages
=> LCDV & FFVL
-----------------------------
Vols (parapente)
-----------------------------
=> Sites de vols
===> sites à l'étranger
=> Récits
===> histoire
===> incidents / accidents de parapente
=> Compétition
===> Coupe du vario
===> Championnat du vario
===> Défis
===> stabilo d'or
=====> Commentaires
-----------------------------
Sorties
-----------------------------
=> Sorties parapentes
===> les sorties du week-end
===> les sorties de la semaine
===> sorties pause déjeuner
===> cross
===> vol rando
===> évènements
===> la coupe du chant du vario
===> anciennes Sorties
=> sortie non-vol
=> Apéro
-----------------------------
Test & essais
-----------------------------
=> ailes de début
=> ailes de progression
=> ailes de loisir
=> ailes de performance
=> Mini voiles
=> ailes de voltige
=> biplace et autres ailes
=> Matériel montagne/ultra-léger
=> sellettes et autre matériel
=> anciens tests et essais
-----------------------------
Progresser en parapente
-----------------------------
=> Espace débutant
=> Techniques de base du pilotage
=> Techniques de Cross
=> Voltige / Pilotage acrobatique
=> Météo aérologie
=> Le secours
=> Instruments de vol
=> questions techniques sur les mini
=> paramoteur & treuil
=> vol rando, vol bivouac
=> Autres questions techniques
=> Législation
-----------------------------
Développements et support
-----------------------------
=> Échanges organisteurs de Compétitions
=> traces GPS
=> développements hardware / software
===> Reversale
===> RASP
=> Marché de l'occasion - questions/réponses
-----------------------------
Le troquet
-----------------------------
=> Blagues
=> Jeux
=> Autres discussions
===> la vie de la cité
===> le coin du geek
=> La vie du ouaib
=> Photos
=> Vidéos
===> vidéos de vol libre
=> Flood
-----------------------------
Achat / vente / location / bons plans
-----------------------------
=> Le coin des pro
=> Bons plans
=> Achat
=> Ventes
=> anciennes annonces
=> matériel volé/perdu/trouvé
Votre pub ici
~5,7 millions d'affichages / mois
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par
parapente gratuit
anything