Triple Seven France
Invité
|
|
« Répondre #350 le: 13 Février 2017 - 10:26:33 » |
|
la king, sortie en 2015.
Disons "recensée" fin 2015, mais commercialisée effectivement en France en 2016.
|
|
|
|
DD74
Rampant
Hors ligne
Aile: Zéno/King / / R11/Ozone R10.2/Boom 6/Ect......
pratique principale: cross
vols: ne compte plus ces vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #351 le: 07 Mars 2017 - 19:56:17 » |
|
Coucou petite précision pour éclairer certain acheteur potentiel de king .......qui louche sur la ZENO je viens de vendre la mienne une M et j'ai acheter une ZENO ML voici ma première comparaison " qui reste bien sûr un avis très personnel " la zéno est plus légère et très bien construite avec un bord d'attaque superbe ! moins physique et plus facile au gonflage que la King !!! à la commande elle sont très proches l'une de l'autre pas plus pas moins physique sur les 15 premier centimètre .....après la zeno est plus dure en sensation de glisse et en thermique et précision et plaisir à la commande la King et supérieur sans aucun doute ...... après accélérer c'est une autre histoire la Zeno est imbattable mais bien sûr c'est une deux ligne conclusion si : Triple - seven sort une KING plus légère en deux ligne en (D) toujours aussi sympa en thermique il aurons tout compris
|
|
|
|
DD74
Rampant
Hors ligne
Aile: Zéno/King / / R11/Ozone R10.2/Boom 6/Ect......
pratique principale: cross
vols: ne compte plus ces vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #352 le: 07 Mars 2017 - 20:07:15 » |
|
donc une King est tout à fait dans le coup " si le pilote c'est l’apprivoiser " il n'y à pas de doute
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 45
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #353 le: 07 Mars 2017 - 22:33:22 » |
|
c'est ou sait ?
|
"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
|
|
|
blabair
débutant(e)
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 12
|
|
« Répondre #354 le: 08 Mars 2017 - 06:18:23 » |
|
ses pas la king!
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 45
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #355 le: 08 Mars 2017 - 06:29:16 » |
|
Sais pa la Kong non plus ? (revu hier soir avec plaizzz)
|
"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
|
|
|
DD74
Rampant
Hors ligne
Aile: Zéno/King / / R11/Ozone R10.2/Boom 6/Ect......
pratique principale: cross
vols: ne compte plus ces vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #356 le: 09 Mars 2017 - 19:34:16 » |
|
sait .......allons jouons sur L'horto..........
|
|
|
|
Xavier bob
Rampant
Hors ligne
Aile: Une bonne voile
pratique principale: cross
vols: Un peu plus chaque jours vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #357 le: 15 Mars 2017 - 20:33:18 » |
|
Celui qui veut voir ce que ca donne une vrai voile, ma king taille L est a vendre 1900 euros à discuter.
|
|
|
|
Xavier bob
Rampant
Hors ligne
Aile: Une bonne voile
pratique principale: cross
vols: Un peu plus chaque jours vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #358 le: 30 Mars 2017 - 20:39:23 » |
|
hello, alors pour finir je garde ma voile parce que je l'aime trop, et j ai trouvé une aile light donc tout est bon.
Par contre, petite info : on a beaucoup parlé de calage qui bougeait etc, on vient de vérifier ma voile ce week end, et elle est + que bonne.
y a quasi rien qui a bougé.
Bonne nouvelle donc. Tout était dans les cotes a 2-3 mm près. Donc nikel!
On peut y aller les yeux fermé!
|
|
|
|
jeffthurel
Rampant
Hors ligne
Aile: Peak 2
pratique principale: cross
vols: 4000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #359 le: 12 Mai 2017 - 01:46:07 » |
|
et bien moi je viens dessayer la king S chargé à 94kg en 2017 sur deux journées dont un vol de 106 km dès la première sortie, et je peux vous dire que c'est la meilleure voile de pref que j'ai jamais essayé depuis des années ! Voir depuis tout le temps, et ca fait bientot 30 ans que je vole. ce qui est dingue , c'est qu'elle a surtout un rapport performance/ accessibilté / maniabilité hallucinant! On peut tout lui demander , j'ai jamais vu ça!. Donc outre les performances d'une Enzo 2 , d'une Zeno ou d'une Boom 11 qui sont évidemment un peu meilleures, mais dont elle n'a pas à rougir, c'est surtout sa facilité et sa maniabilté qui sont à mettre en avant. là ils ont fait très fort! On ne se fait jamais peur dessous et on peut vraiment etre à 100%. . Après avoir voler pendant des années avec des guns plus ou moins craignos, je me refais enfin plaisir, parce que je me sens bien avec, et ça ,pour moi, c'est essentiel! Merci 777 pour ce petit bijou!
|
|
|
|
Xavier bob
Rampant
Hors ligne
Aile: Une bonne voile
pratique principale: cross
vols: Un peu plus chaque jours vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #360 le: 12 Mai 2017 - 08:39:34 » |
|
Histoire d enfoncer le clou pour ceux qui doutent encore, j ai volé hier avec des nuages d orage.( je sais il faut pas mais je suis allé poser). La voile n à pas bouger une fois!
Elle tort, elle perd en pression, elle arc, elle vrille, mais jamais elle ne ferme et reste au dessus de la tête en permanence.
Pas même un bout de plume.
Extraordinaire. J en suis amoureux.
|
|
|
|
Triple Seven France
Invité
|
|
« Répondre #361 le: 15 Mai 2017 - 11:54:34 » |
|
|
|
|
|
|
Xavier bob
Rampant
Hors ligne
Aile: Une bonne voile
pratique principale: cross
vols: Un peu plus chaque jours vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #363 le: 08 Août 2017 - 09:25:52 » |
|
Hello, petit tour des proprios de King pour savoir si vous aussi vous avez vos poulies de freins qui sont complètement usée parce que elles ne tournent pas?
Ici le sillon est arrivé jusque l axe centrale de la poulie.
Faut que je change la.
|
|
|
|
Triple Seven France
Invité
|
|
« Répondre #364 le: 08 Août 2017 - 09:52:01 » |
|
|
|
|
|
j'm 7 aile
passager biplace
Hors ligne
Aile: Alnair
pratique principale: autre (?)
vols: Encore plein de vols
Messages: 7
pov p'tit poussin
|
|
« Répondre #365 le: 08 Août 2017 - 11:38:01 » |
|
Pour ma part petit contrôle de ma king à 250 h, Suspente : calage à 80h : et contrôle à 250 RAS ( 5mm de maximum entre la plus courte et la plus longue ) Tissus : porosité : 10 cm du bord d'attaque arrêt de la mesure à 2000 secondes il restait encore quelques centimètres au porosimetre sur le bord d'attaque : 2300 secondes Tissus : résistance : OK Poulie : OK
Donc la voile est top, mais pour tout dire c’était une King de la pré-série ... le seul défaut de la King : les suspentes hautes de freins très, très, très fines !!!
|
y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
|
|
|
Xavier bob
Rampant
Hors ligne
Aile: Une bonne voile
pratique principale: cross
vols: Un peu plus chaque jours vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #366 le: 14 Août 2017 - 20:49:04 » |
|
Gros gros service chez triple seven france (Vincent). J'ai donc eu un mail de Vincent pour le message que j'ai posté ici, 3 jours après les poulies étaient dans ma boite au lettre ici en Belgique. Magnifique réactivité Nikel et merci encore
|
|
|
|
Aime-P
Rampant
Hors ligne
Aile: 777 P-Light pour le vol-rando et les jours un peu venteux, 777 Queen2 S pour les autres vols
pratique principale: vol / site
vols: Ca fait longtemps que je ne compte plus mes vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #367 le: 16 Août 2017 - 19:33:13 » |
|
On a vérifié sur ma Rook2 : pas d'usure anormale des poulies. Le problème est juste sur une série ?
|
C'est mieux les Pyrénées. D'ailleurs j'y suis.
|
|
|
Norby
Rampant
Hors ligne
Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #368 le: 16 Août 2017 - 20:35:51 » |
|
Sur la mienne elles étaient tout de même super bien bouffées... mais bon j'ai l'impression que le phénomène s’accélère d'un coup une fois debuté.
Merci a Vincent pour le SAV super rapide, c'est surtout ca qui compte.
|
|
|
|
Xavier bob
Rampant
Hors ligne
Aile: Une bonne voile
pratique principale: cross
vols: Un peu plus chaque jours vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #369 le: 16 Août 2017 - 22:04:52 » |
|
Pour j m 7 aille, toujours le suspentage d origine à 250 heures?
|
|
|
|
j'm 7 aile
passager biplace
Hors ligne
Aile: Alnair
pratique principale: autre (?)
vols: Encore plein de vols
Messages: 7
pov p'tit poussin
|
|
« Répondre #370 le: 22 Août 2017 - 08:39:11 » |
|
oui ... je vais le pousser à 300h changement au printemps prochain
|
y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
|
|
|
initial progress
Rampant
Hors ligne
Aile: King
pratique principale: apprends à voler
vols: 600 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #371 le: 29 Août 2017 - 21:42:53 » |
|
BonSoir à tous, je suis nouveau ici et possesseur d'une KING depuis 2 jours j'ai une question à vous demander, mon cone de suspentage à etait changer par l'ancien proprio ,aile 100h de Vol. Ma question est y'a t'il un inpact sur la structure de la voile ? J'ai aussi entendu dire que cela pouvais modifier le comportement de l'aile en vol?!? Merci de vos réponses !
|
|
|
|
oligeo
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: Ozone Alpina 4 (et Delta 4 histoire de changer)
pratique principale: cross
vols: 1500+ vols
Messages: 23
|
|
« Répondre #372 le: 30 Août 2017 - 00:07:42 » |
|
BonSoir à tous, je suis nouveau ici et possesseur d'une KING depuis 2 jours j'ai une question à vous demander, mon cone de suspentage à etait changer par l'ancien proprio ,aile 100h de Vol. Ma question est y'a t'il un inpact sur la structure de la voile ? J'ai aussi entendu dire que cela pouvais modifier le comportement de l'aile en vol?!? Merci de vos réponses ! Sorry, comprend rien..... , vous voulez savoir quoi? Quel est l'âge du suspentage, sachant qu'il est plus jeune que la voile qui a 100hrs (du moins c'est que j'y compris)? Le suspentage n'a pas d'impact sur la structure de la voile, il impacte son callage du profil, ou sa forme. Oui un mauvais callage influence le comportement. Donc, donnez nous plus de détails (passke là........) Oli
|
Aéroloisir. Ozone,Woody Valley, SupAir, Flymaster reseller. BiBip, Windsriders down & Digifly Importer for Belgium
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #373 le: 30 Août 2017 - 02:40:06 » |
|
BonSoir à tous, je suis nouveau ici et possesseur d'une KING depuis 2 jours j'ai une question à vous demander, mon cone de suspentage à etait changer par l'ancien proprio ,aile 100h de Vol. Ma question est y'a t'il un inpact sur la structure de la voile ? J'ai aussi entendu dire que cela pouvais modifier le comportement de l'aile en vol?!? Merci de vos réponses ! Logiquement, si le comportement à été changé, ça devrait être pour le mieux. Si tu vol en King, ça doit être que tu est a minima addict à la performance.
|
|
|
|
initial progress
Rampant
Hors ligne
Aile: King
pratique principale: apprends à voler
vols: 600 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #374 le: 03 Septembre 2017 - 11:28:57 » |
|
Je ne parle pas du calage, l'aile à 100h et l'ancien proprio à changer le cone de suspentage (neuf) car tout etait décaler ,l'aile restait en arrière au gonflage.! J'ai donc entendu dire par d'autre volants, que cela pouvait avoir un impact sur la structure de l'aile, déformation des nervures par exemple ... j'ai voler 2 heures desus depuis et je ne trouve rien d'anormal , au contraire sa Vol du tonnerre Mais j'aimerais avoir quelque avis ci cela etait arriver à certains pocesseurs de KING . Merci
|
|
|
|
|