fb73
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« Répondre #25 le: 05 Novembre 2015 - 19:18:09 » |
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Ne le prends pas mal mais je trouve que ton essai manque un peu d'informations comme la taille du sac, si elle se démêle facilement, l'ergonomie des poignées, la facilité du pliage...
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AIR-V
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Aile: GIN BOOM GTO
pratique principale: cross
vols: >600 vols
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« Répondre #26 le: 07 Novembre 2015 - 07:33:13 » |
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Elle a tout pour plaire cette voile !
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Si tu manges des diots tu voles plus haut !
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j'm 7 aile
passager biplace
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Aile: Alnair
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vols: Encore plein de vols
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pov p'tit poussin
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« Répondre #27 le: 09 Novembre 2015 - 18:42:04 » |
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Petit retour après quelques heures de vols ... je ne suis aussi fort que tous les testeurs, je vais donc être plutôt bref
Démêlage : facile peu de suspentes et les basses sont gainées avec deux couleurs Gonflage : le top de cette voile, malgré les joncs, la voile monte régulièrement et ne double pas , avec vent ou sans vent Virage : encore le top, aussi bien en virages larges que serrés, la voile s'inscrit en virage facilement, on tire à droite elle tourne à droite, la même chose a gauche, et le tout super précis un régal dans les petites conditions vitesse: je la charge entre 90 et 92 kg pour 95 de ptv max : bras haut entre 39 et 41, premier barreaux + 6 à 7 km/h sans dégradation, deuxième barreaux : plus 16 à 18 km/h je ne suis pas allé plus loin ... pour la finesse : je n ai pas d'instrument au top, mais je la place entre une M6 et une R11 mes deux références connues, j ai fait une belle transition entre val pelouse ( cote 2000 ) et allevard le col de l'occiput et retour entre les plagnes et la piste de val pelouse avec un beau plané ... ( c'est hyper scientifique comme mesure et comme unité ) pour le posé : rien a dire, facile.
en conditions ventée : pas de soucis la voile transmet juste ce qu'il faut, reste sereine et avec une pénétration des plus honorables ...
Pour le reste je n ai ps eu de thermique de printemps donc je ne sais pas vraiment ce que ça donne ...
A vous de vous faire une idée
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y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
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Mysterfred
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Aile: Mentor3/Triton2/Peak4 Selette: Génie Lite
pratique principale: cross
vols: Plus de 500 heures de vols
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Toujours plus loin, encore plus haut.
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« Répondre #28 le: 09 Novembre 2015 - 21:32:41 » |
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vitesse: je la charge entre 90 et 92 kg pour 95 de ptv max : bras haut entre 39 et 41, premier barreaux + 6 à 7 km/h sans dégradation, deuxième barreaux : plus 16 à 18 km/h je ne suis pas allé plus loin ...
Tu n'es pas allé plus loin... On doit comprendre que t'as eu une frontale suivie d'une chute dans les arbres ?
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fb73
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« Répondre #29 le: 09 Novembre 2015 - 22:18:22 » |
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vitesse: je la charge entre 90 et 92 kg pour 95 de ptv max : bras haut entre 39 et 41, premier barreaux + 6 à 7 km/h sans dégradation, deuxième barreaux : plus 16 à 18 km/h je ne suis pas allé plus loin ...
Accélérateur trop long? Jambes trop courtes? Corones trop petites?
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j'm 7 aile
passager biplace
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Aile: Alnair
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vols: Encore plein de vols
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pov p'tit poussin
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« Répondre #30 le: 09 Novembre 2015 - 22:57:12 » |
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vitesse: je la charge entre 90 et 92 kg pour 95 de ptv max : bras haut entre 39 et 41, premier barreaux + 6 à 7 km/h sans dégradation, deuxième barreaux : plus 16 à 18 km/h je ne suis pas allé plus loin ...
Tu n'es pas allé plus loin... On doit comprendre que t'as eu une frontale suivie d'une chute dans les arbres ? j avais trop peur ... y avait pas d arbres ... et je suis court sur pattes et bas du front
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y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
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Mosss
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Aile: Mantra M7
pratique principale: cross
vols: Pas mal de vols
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« Répondre #31 le: 10 Novembre 2015 - 09:42:40 » |
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J'en veux une! J'en veux une!
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Quand c'est bon, n'attends pas que ce soit meilleur!
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Ziad
professionnels
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Aile: Ca change tout le temps
pratique principale: cross
vols: +3000 vols
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« Répondre #32 le: 10 Novembre 2015 - 11:32:37 » |
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snoop0307
Rampant
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Aile: Zéno MS
pratique principale: cross
vols: ? vols
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« Répondre #33 le: 11 Décembre 2015 - 11:39:39 » |
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X-men raptor
Rampant
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Aile: Enzo
pratique principale: compet
vols: 1500 h de vols
Messages: 0
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« Répondre #34 le: 11 Décembre 2015 - 12:59:32 » |
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On voit ce qui travaille ! Un snoop! A+
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Aime-P
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Aile: 777 P-Light pour le vol-rando et les jours un peu venteux, 777 Queen2 S pour les autres vols
pratique principale: vol / site
vols: Ca fait longtemps que je ne compte plus mes vols
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« Répondre #35 le: 11 Décembre 2015 - 18:29:36 » |
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Corones trop petites?
C'est bien la peine d'être un gars et même pas savoir l'écrire : cojones, pas co rones... Un jour je l'essaierai cette King, un jour...
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C'est mieux les Pyrénées. D'ailleurs j'y suis.
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Triple Seven France
Invité
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« Répondre #36 le: 12 Décembre 2015 - 10:01:12 » |
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Maniabilité joueuse, parfaite restitution d'énergie, tolérance aux basses vitesses et dans le débattement, plus un pilote dessous... Et voilà ! (au décollage de Hautacam) https://vimeo.com/148223189https://vimeo.com/148223189
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fb73
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« Répondre #37 le: 12 Décembre 2015 - 12:09:10 » |
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Elle me fait baver d'envie mais je n'arrive pas à retrouver sur le site de 777 la réduction de 50% pour les pilotes possédant déjà une voile de cette marque Sérieusement, est-elle aussi solide des bouts d'aile que la Queen? C'est simple, avec cette dernière, je n'ai jamais cligné d'un bout d'aile. Ni même plus d'ailleurs. S'en est même inquiétant, je me demande si je serais encore faire en cas de fermeture mais finalement
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Triple Seven France
Invité
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« Répondre #38 le: 12 Décembre 2015 - 12:21:59 » |
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Sérieusement, est-elle aussi solide des bouts d'aile que la Queen?
N'ayant pas encore volé avec (les S n'arrivent que dans quelques jours et vu la liste d'attente qu'il y a pour les essais, je ne les verrai que le temps de les mettre dans un carton ! Donc je ne suis pas près d'avoir un avis autorisé...), je ne pourrai pas te répondre. En revanche, je crois qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui pourra te faire une réponse... On va attendre...
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blabair
débutant(e)
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« Répondre #39 le: 12 Décembre 2015 - 13:59:09 » |
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salut, c'est quoi le ptv de la S?
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Triple Seven France
Invité
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« Répondre #40 le: 12 Décembre 2015 - 15:18:53 » |
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75-95.
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j'm 7 aile
passager biplace
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Messages: 7
pov p'tit poussin
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« Répondre #41 le: 12 Décembre 2015 - 18:48:28 » |
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Mon petit FB ... Elle me fait baver d'envie mais je n'arrive pas à retrouver sur le site de 777 la réduction de 50% pour les pilotes possédant déjà une voile de cette marque Sérieusement, est-elle aussi solide des bouts d'aile que la Queen? C'est simple, avec cette dernière, je n'ai jamais cligné d'un bout d'aile. Ni même plus d'ailleurs. S'en est même inquiétant, je me demande si je serais encore faire en cas de fermeture mais finalement François, il ne faut pas croire au Pere Noël mode second degré La King est réservée aux pilotes d’exception ( comme moi ) elle est hyper tendue .. et les bouts d'ailes sont vraiment très instable ... mode second degré ( je précise, on ne sait jamais ) Les bouts d'ailes sont moins solides que sur la queen, l'allongement n'est pas le même ... par contre ils ne papillonnent pas ... pour le moment j'ai eu une fermeture de bout d'aile sur 11h de vol ( deux fermetures sévères avec la queen sur 160h de vols ) L'essai de la voile est intéressant ... Qui sait Léo pourrait aussi bien l'aimer cette voile ... mais c'est clair que même pour la S, il faut un corps d’athlète ( comme le mien )
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y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
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samepate
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« Répondre #42 le: 12 Décembre 2015 - 19:09:39 » |
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Jolie démo. En revanche, j'ai un doute sur la tolérance aux basses vitesses, à 57s Pierre semble se faire surprendre quand même avec la demi aile gauche qui part en négatif non? (il semblait pas s'y attendre car il lève immédiatement la tête pour regarder ce qui se passe).
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blabair
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« Répondre #43 le: 12 Décembre 2015 - 19:11:55 » |
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@777: merci pour l'info sur la plage de poids (que j'aurais pu aller chercher seul sur le site) Mode déconne: J'm7aile est un beau gosse, je l'envie. La seule chose qu'il me reste pour tendre vers son corps d’athlète et pouvoir piloter une king c'est de me faire implanter sous la peau 10 kilo de plomb.
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Man's
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Up, up, and away !
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« Répondre #44 le: 12 Décembre 2015 - 20:56:58 » |
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Mode déconne: J'm7aile est un beau gosse, je l'envie. La seule chose qu'il me reste pour tendre vers son corps d’athlète et pouvoir piloter une king c'est de me faire implanter sous la peau 10 kilo de plomb. Ou 10 kilos de plumes, ça marcherait aussi bien !
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Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
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Triple Seven France
Invité
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« Répondre #45 le: 13 Décembre 2015 - 09:38:37 » |
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Les kg de plume, c'est même mieux : plus chaud pour les vols froids et meilleur taux de chute !
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blabair
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« Répondre #46 le: 13 Décembre 2015 - 12:42:57 » |
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Mode déconne: J'm7aile est un beau gosse, je l'envie. La seule chose qu'il me reste pour tendre vers son corps d’athlète et pouvoir piloter une king c'est de me faire implanter sous la peau 10 kilo de plomb. Ou 10 kilos de plumes, ça marcherait aussi bien ! Et ho pouét pouét!! J ai choisit le plomb car c ce qui tient le moins de place....
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Flo_dugue
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pratique principale: cross
vols: 150 vols
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« Répondre #47 le: 13 Décembre 2015 - 12:48:01 » |
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Prend de l'uranium, c'est plus dense encore (comme sur les vieux boeing 747 qui en avaient dans l'empennage arrière )
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piment
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« Répondre #48 le: 13 Décembre 2015 - 13:22:02 » |
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En revanche, j'ai un doute sur la tolérance aux basses vitesses, à 57s Pierre semble se faire surprendre quand même avec la demi aile gauche qui part en négatif non? Après la repose au déco de la bergerie n'est pas évident quand ça monte bien devant, faut quand même bien bien enfoncer les commandes, pas trop étonnant l'amorce de négatif.
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fbi
Invité
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« Répondre #49 le: 13 Décembre 2015 - 13:33:45 » |
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