Hello,
juste une question très orientée : la plus vénère en météo estivale ultra chaude et sèche, du bien teigneux donc; Sigma10 ou B2 ?
des avis ?
Sincèrement et sans esprit critique vis-à-vis de la question. Il ne me semble pas, même pour ceux qui auraient essayé exhaustivement ces deux voiles, qu'il soit possible d'apporter une réponse unique et fiable.
Au-delà des qualités (et des défauts) intrinsèques de ces ailes, deux inconnues de l'équation sont prépondérantes pour le résultat final.
À savoir d'une pour le pilote dessous, où commence le bien teigneux (même avec l'indication météo) car cela relève du subjectif.
Et de deux, toujours pour le pilote dessous, l'alchimie qui existe ou non avec telle ou telle voile, alchimie qui ne s'explique pas forcément mais qui détermine en grande partie notre efficience ou non sous l'aile utilisée.
Et presque de trois, l'état de forme du pilote au moment du vol qui interviennent autant dans les inconnues "une" que "deux".
La seule possibilité de répondre à ta question me semble se trouver dans l'essai des deux voiles dans des conditions comparables et aussi proches de celles que tu indiques avec toi même dans des états de formes comparables. Ce qui est pas une mince affaire en soi, alors espérer une réponse fiable d'autrui et inconnu de surcroît...
En te souhaitant un bon choix en tous les cas.