Petite remarque : la klimber 3 est sur le créneau de la zéolite2 (pas gt) en terme de poids et de prix.
Sinon, si bien sûr je suis de près la zeo2 gt. Ça fait longtemps que je vole avec des ozones et je me dis que changer de concepteur...pourquoi pas, d'autant que je constate que les klimbers n'ont pas grand chose à envier aux zeo (les émerillons peut-être
), si on ajoute les recents chamboulements dans la distribution france, perso ça élargit mes choix de concurrence (comprend qui veux).
Il y a un problème commun à ces 2 voiles c'est quand même le prix stratosphérique rapporté à leur fragilité qui rend la revente difficile, le turn-over rapide et la perte à l'année assez élevée. Ces nouvelles voiles cumulent non seulement une grosse augmentation mais aussi un tissu qui doit faire ses preuves sur cette catégorie.
Perso, j'ai décidé de mettre un stand by sauf si je trouve une bonne affaire sachant que ma voile actuelle est quand même vraiment au top mais devenue invendable vu que en ce moment tout le monde les revend pour des modèles 2. Je ne compte pas brader un si bon cheval. Je devrais pas le dire mais j'ai un peu l'impression qu'il va y avoir quand même quelques déçus.
Bon we à toi aussi !