Salut,
J ai une 100 ene d heure sous Cayenne 5.
Je dirais qu elle reste bien au dessus de la tête et ne passe pas derrière en entrée de thermique. c est un des points qui m avait séduit lors de l essai...
pas besoin de gros coup de frein non plus ? pas d'abattée ?
tu avais quoi avant comme aile ?
à l'aise pour pousser le barreau ou réticent ?
merci
J ai eu une D2 et une Peak 2 avant.
Franchement elle est assez stable sur tout les axes je trouve. Bien sur de temps en temps il faut faut avoir une action rapide est franche comme sur toute les voiles. Elle est un peu plus puissante dans une aerologie agitée que la D2 .
Par rapport à la D2 , elle est plus perf mais faut pousser le barreau à 1/3 pour voir une diff... Sinon sur la face Est des Bauges bras haut elle est pas plus perf que la D2 ..
(Mon binôme avec qui je vole tout le temps a une D2 de même taille et à peu près même poids ..)
Je l a trouve plus stable est presque plus solide à 1/3 de barreau (son meilleur régime de vol)
Sinon je la trouve génial pour trouver le thermique et pour enrouler. Je volais au début à 108 kg (sous la 95 115) est je suis progressivement monté à 111 kg pendant le printemps (prise de poids
) . J ai revole ce soir à 108 kg et je trouve que c est vraiment à ce PTV qu elle est la meilleure en virage. Les commandes sont plus souples et le virage est plus facile à tenir.
Sinon, pas l ombre d une fermeture depuis que je l ai...