en Cure ;-)
Rampant
Aile: BGD Cure
pratique principale: cross
vols: 200 vols
je suis en Cure
|
|
« Répondre #25 le: 02 Novembre 2016 - 15:58:07 » |
|
105 ?
|
|
|
|
Damien
passager biplace
Aile: PEAK 6
|
|
« Répondre #26 le: 02 Novembre 2016 - 16:53:52 » |
|
Si vous etes sage je ferais un zoom de la photo originale pour que vous puissiez compter
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
|
|
« Répondre #27 le: 02 Novembre 2016 - 18:03:28 » |
|
Sur celle la dernière photo je compte 101 cellules moi...
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
Norby
Rampant
Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
|
|
« Répondre #28 le: 02 Novembre 2016 - 18:13:23 » |
|
|
|
|
|
merak
débutant(e)
Aile: MAC PARA EDEN 7-33
vols: depuis 1975... x vols
Very very good glider
|
|
« Répondre #29 le: 02 Novembre 2016 - 18:15:05 » |
|
Plus 10, pour voir... Bons vols. Merak.
|
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous réunissons théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi ! Einstein
|
|
|
Damien
passager biplace
Aile: PEAK 6
|
|
« Répondre #30 le: 02 Novembre 2016 - 19:07:59 » |
|
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
Loïc31
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 02 Novembre 2016 - 19:35:19 » |
|
C'est l'hôpital qui se moque de la charité, non ?
|
|
|
|
fb73
enrouleur(se) de thermique
Aile: Avec des winglets
|
|
« Répondre #32 le: 02 Novembre 2016 - 20:15:45 » |
|
Une fois, je compte 101, une autre fois 102 Quelqu'un pourrait recompter pour lever le doute? PS: J'ai pris sur le temps famille.
|
|
|
|
blabair
débutant(e)
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
vols: + de au - bcp de vols
|
|
« Répondre #33 le: 02 Novembre 2016 - 20:24:29 » |
|
PS: J'ai pris sur le temps famille.
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
vols: 1343 heures en 2238 vols
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #34 le: 03 Novembre 2016 - 11:17:09 » |
|
J'ai vu cette voile à Gourdon ces derniers jours aux mains de Luc Armant Enzo 3 ? Me suis pris un beau vent en la suivant : départ ensemble au niveau du déco bas de Gourdon, arrivée sur Cavilore en très petites conditions, je suis arrivé derrière 100 m et 20 m dessous, trop bas pour devoir aller poser car pas pu remonter au-dessus de la barre rocheuse
|
"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #35 le: 03 Novembre 2016 - 11:17:48 » |
|
|
"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
|
|
« Répondre #36 le: 03 Novembre 2016 - 11:54:22 » |
|
Ben ça a l'air d'être la même oui... Tu nous fais un comptage de cellules sur ta photo originale? Si tu trouves 101 c'est certainement la même.
|
|
|
|
merak
débutant(e)
Aile: MAC PARA EDEN 7-33
vols: depuis 1975... x vols
Very very good glider
|
|
« Répondre #37 le: 03 Novembre 2016 - 12:20:00 » |
|
Je trouve 101,5 !!! Est-ce que j'ai gagné ? Bons vols. Merak.
|
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous réunissons théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi ! Einstein
|
|
|
YenYen
plouffeur(se)
Aile: Lynx 2 / UL 5 17
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
|
|
« Répondre #38 le: 03 Novembre 2016 - 12:53:26 » |
|
Avec la mode du moment, c'est peut-être la Rush5...
|
|
|
|
M@tthieu
zéroteur (se)
So beautiful ! ;)
|
|
« Répondre #39 le: 03 Novembre 2016 - 12:55:07 » |
|
J'aurais du demander à Luc Armant.. si c'est une B ou C j'achète de suite. Elle était suivie de près par une Zeno
|
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
|
|
« Répondre #40 le: 03 Novembre 2016 - 13:22:07 » |
|
Si c'est une B ou un C j'en veux pas même si on me la donne, avec l'allongement qu'elle a ça reste la source de bon sketchs potentiels.
|
|
|
|
sheebe
Rampant
Aile: iota / little cloud gt22
vols: 200 vols
|
|
« Répondre #41 le: 03 Novembre 2016 - 22:26:14 » |
|
Si c'est une B ou un C j'en veux pas même si on me la donne, avec l'allongement qu'elle a ça reste la source de bon sketchs potentiels.
Qui vol en iota ne cravatera pas ^^
|
|
|
|
Tsitsi
Rampant
Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
|
|
« Répondre #42 le: 17 Novembre 2016 - 17:31:59 » |
|
Hono annonce sur son compte FB que l'enzo3 ne sera pas dispo pour janvier pour la super finale. Et même que, du coup, le team Ozone volera en Zeno plutôt qu'en Enzo2.
|
|
|
|
Parapente Samoens
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 17 Novembre 2016 - 17:34:35 » |
|
Hono annonce sur son compte FB que l'enzo3 ne sera pas dispo pour janvier pour la super finale. Et même que, du coup, le team Ozone volera en Zeno plutôt qu'en Enzo2.
Super nouvelle, des Zeno d'occas pas trop chères seront à la vente quand l'Enzo 3 sortira !
|
|
|
|
frigorifix
les_modos
Rampant
Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
|
|
« Répondre #44 le: 18 Novembre 2016 - 06:23:56 » |
|
le communiqué complet : The Enzo 3 will not be released for the Superfinal. Development has gone very well, with significant advances in performance but it needs a little more work for the team to be 100% happy. We are aiming for a spring release in time for the World Championships. Any pilots requiring a new wing for Superfinal should contact their dealer immediately, and dealers should contact Russ for a SuperFinal deal. In addition to the normal WPRS discount, there is an extra 10% available for pilots competing in the Superfinal towards a Zeno or Enzo 2. Russ, Luc, Honorin and other top pilots are opting for the Zeno, because they think it will be more competitive.
|
|
|
|
Tsitsi
Rampant
Aile: Boom 12 / X One/ Enzo3 / Zeno / Takoo3
pratique principale: compet
vols: Jamais encore assez de vols
|
|
« Répondre #45 le: 18 Novembre 2016 - 11:00:04 » |
|
Super nouvelle, des Zeno d'occas pas trop chères seront à la vente quand l'Enzo 3 sortira !
|
|
|
|
Xavier bob
Rampant
Aile: Une bonne voile
vols: Un peu plus chaque jours vols
|
|
« Répondre #46 le: 18 Novembre 2016 - 11:36:01 » |
|
Marketing ou réalité que la zeno est plus compétitive que la enzo 2 ? J ai comme un doute...
|
|
|
|
Parapente Samoens
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 18 Novembre 2016 - 11:58:33 » |
|
Marketing ou réalité que la zeno est plus compétitive que la enzo 2 ? J ai comme un doute...
Réponse à la superfinale ! En concurrence directe avec les enzo 2, nous saurons ce qu'il en est des performances réelles de cette Zeno. Si elle se place bien cela fera une très belle pub en la plaçant au top de la performance, sinon cela la replacera (seulement ) dans la catégorie des plus belles D actuelles.
|
|
|
|
Le bandit démasqué
Rampant
Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
|
|
« Répondre #48 le: 18 Novembre 2016 - 15:03:20 » |
|
Marketing ou réalité que la zeno est plus compétitive que la enzo 2 ?
De source à peu près sûre (personnellement, je n'ai fait qu'apercevoir des Zeno de loin), ça dépend ... des conditions ! A la PWC Saint-André, ça bastonnait bien, et la Zeno permettait d'exploiter plus sereinement ces conditions pendant que les autres essayaient de garder l'aile au dessus de la tête. En conditions plus raisonnables, à voir ... mais ils ne pouvaient pas rêver mieux pour sa sortie. En tout cas, ça me rappelle 2011 ... où tout le monde s'était rué sur les R10, avant qu'elles ne soient interdites (en compète !), achat massif de mantra ... puis sortie de l'enzo ! Ils ont toujours été très bon dans le timing, Ozone, non ?...
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #49 le: 18 Novembre 2016 - 19:08:33 » |
|
En tout cas, ça me rappelle 2011 ... où tout le monde s'était rué sur les R10, avant qu'elles ne soient interdites (en compète !), achat massif de mantra ... puis sortie de l'enzo ! Ils ont toujours été très bon dans le timing, Ozone, non ?...
Moui, enfin, n'oublions pas l'origine du nom Enzo (EN=Zero). Ils l'ont sortie parce qu'ils étaient contraints de le faire par la réglementation post carnage de Piedrahita, si ça n'avait tenu qu'à eux, il ne l'auraient jamais sortie !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
|