Bonjour à tous,
Je suis Daniel, le nouvel importateur Swing basé en Vanoise, et je suis ravi de voir autant d'enthousiasme autour de la Stellar RS. Merci à ceux qui ont partagé leurs impressions en vol, elles confirment tout le potentiel de cette voile.
La Stellar est effectivement une aile B+ avec des performances proches de certaines C, tout en conservant un confort et une sécurité impressionnants grâce au système RAST. C'est une voile conçue pour les pilotes cherchant à maximiser leur plaisir en cross tout en restant dans une catégorie accessible et rassurante.
Concernant le décollage, vous avez raison : sa facilité et son comportement exemplaire, même dans des conditions délicates, sont des atouts majeurs. Avec son faible poids et son profil semi-light, elle est idéale pour les vols rando ou les pilotes qui cherchent une voile légère mais performante.
Pour ceux qui hésitent entre une B avancée et une C, je vous invite à venir tester la Stellar lors de nos prochaines sessions de démo. N'hésitez pas à me contacter pour organiser un essai ou simplement discuter des caractéristiques des voiles Swing.
Au plaisir de vous croiser en l'air ou lors d’un événement,
Daniel
Importateur Swing France
📧
daniel.aparicio@sky-dreams.fr📞 +33 6 36 13 92 24
P.S. : Je suis toujours disponible pour répondre à vos questions sur la Stellar ou les autres modèles Swing ! 😊