Suite annulation de la vente de ma maestro2 , j'ai récupéré la belle et donc vérifié quelques points.
Pour rappel calage à 20h de vol par un organisme pro: Un loop sur AR1-AR2-AR3-BR2 à gauche et droite ; et une tête d'alouette
sur STAB-CR2 à gauche et droite.
L'aile à maintenant 50h , contrôle complet chez CERTKA, contrôle calage RAS , l'aile n'a pas bougé conforme à l'origine, elle ressort comme NEUVE,
test en vol, la voile à le comportement d'une B(+), voir ++ à mon gout.
Seule chose faite rallonger les freins qui avaient raccourci.
A ce sujet CERTIKA c'est aperçu qu'au moment de rallonger les freins ceux si avaient subi une dégradation de la suspente ( coupure voir photo), du coup la solution : remettre une gaine
pour protéger la nouvelle suspente contre les frottements de l'émérillons.
C'est reparti pour 2024 avec cette superbe voile ....
Contrôle ce soir du système de pilotage B/C, et bien RAS, il y a bien assez de place pour que le système fonctionne, je vais quand même garder un œil sur ce phénomène.
C'est reparti pour 2024 avec cette magnifique aile de sport