Epsilon DLS en 22 si tu es sûr de ne pas prendre du poids, en 24 si tu veux exploter facilement les conditions les plus faibles (je n'ai pas encore goûté à la série DLS mais j'ai eu l'occasion d'essayer les Epsilon depuis la série 6 et d'en suivre les évolutions en termes de philosophie de vol.
Sinon la Pi3 en 23 peut être une alternative joueuse avec moins d'allongement.
Les Koyot-P sont une autre possibilité mais moins fun à mon avis (subjectif).
Sinon et même si datant déjà un peu en termes de dates de conception mais assurément pas dépassée en termes de plaisirs à donner et possibilités de vols qu'elle offre, la GT-2 de Little-Cloud (mon frère vole avec).
Ne fait pas une fixation sur le haut de fourchette, nombre d'ailes modernes (Epsilon comme GT-2 et beaucoup d'autres) n'ont pas besoin des chargées en haut de leurs fourchettes de PTV pour êtres plaisantes et efficaces à voler. Essaies si tu peux tel ou tel modèle dans les deux tailles ou tu rentres dans leurs fourchettes de PTV pour t'en faire ta propre idée plutôt que peut-être t'inspirer des idées de pilotes qui pour la pluparts n'auront pas même ouvert le sac des modèles dont ils discutent des pour et contre.