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Forum de parapente

05 Février 2025 - 05:48:57 *
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Auteur Fil de discussion: bgd base 3  (Lu 12604 fois)
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EPICfly
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Aile: Bgd Epic
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« Répondre #25 le: 05 Décembre 2024 - 20:29:10 »

Oui j'ai vu la vidéo cette après-midi.
Il nous en faut plus  😉
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Cyrille74
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« Répondre #26 le: 05 Décembre 2024 - 20:43:51 »

Elle vole sûrement très bien mais mon dieu qu'est ce qu'elle est laide, pouha!

Et je ne parle pas même pas des couleurs mais de la forme. J'arrive pas à mettre le doigt dessus mais ya un truc qui va pas  Confus
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Archaleon
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« Répondre #27 le: 05 Décembre 2024 - 21:51:52 »

Elle vole sûrement très bien mais mon dieu qu'est ce qu'elle est laide, pouha!

Et je ne parle pas même pas des couleurs mais de la forme. J'arrive pas à mettre le doigt dessus mais ya un truc qui va pas  Confus

Ben c'est en effet une forme a laquelle on n'est pas habituée, mais optimisée aux petits oignons pour un max de perf et d'accessibilité. Cone court, arc marqué, effilement de la corde, c'est probablement un de ces critères qui ne te revient pas. Moi perso je trouve ca attrayant d'une certaine manière, mais bon les gouts et les couleurs Sourire
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BGD Team Pilot
air
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Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
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« Répondre #28 le: 05 Décembre 2024 - 22:36:02 »

Les goûts et les couleurs.. je trouve la forme top ! Par contre la orange est trop crillarde, mais si y en a qui aiment tant mieux pour BGD
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EPICfly
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Aile: Bgd Epic
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« Répondre #29 le: 06 Décembre 2024 - 07:44:34 »

La première fois que j'ai vu l'aile je n'étais pas fan mais après quelques semaine je la trouve sympa au final.
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« Répondre #30 le: 06 Décembre 2024 - 10:59:52 »

Il s'explique comment l'effet des winglets (d'un point de vue méca vol ; je veux bien les équations)?

Niviuk n'a pas équipé l'ikuma 3 d'ailettes.

C'est de la physique simulatoire et expérimentales?

Je suis curieux de voir une simulation informatique de la base 3 avec et sans winglet (Tom Lolies si tu me lis).

Une version light prévue? (je suis atteint de  Gear Acquisition Syndrome).
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« Répondre #31 le: 06 Décembre 2024 - 11:19:06 »


C'est de la physique simulatoire et expérimentales?

https://www.parapentiste.info/forum/ailes-de-performance/ressemblance-des-ailes-modernes-avec-la-bionic-etaitproto-allonge-littlecloud-t46792.0.html
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« Répondre #32 le: 14 Décembre 2024 - 14:22:04 »

Il s'explique comment l'effet des winglets (d'un point de vue méca vol ; je veux bien les équations)?

Niviuk n'a pas équipé l'ikuma 3 d'ailettes.

C'est de la physique simulatoire et expérimentales?

L'idée en gros c'est que pour passer les tests en spirale, les choix possible sans tout changer sur la base du dernier proto c'était de modifier l'ouverture de la voute en bout d'aile, ou de poser des winglets. Et finalement, la modif de la voute en bout d'aile fait perdre plus de perf que de mettre des winglets Clin d'oeil (ajout de trainée minime en vol droit)
Donc le choix est vite fait !
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« Répondre #33 le: 23 Décembre 2024 - 16:45:06 »

Après quelques recherches supplémentaires je viens de m'appercevoir que c'était l'aile la plus lourde en b+ actuellement.
Pour comparer mon ikuma 2 fait 4,4kg contre 5,3 pour la base 3 en 75-95.
Le tissu est plus fort en gr/m2 pour la base.
Intrado: 40grs/m2 contre 32grs(ikuma2)
Extrado: 38grs/m2 contre 36grs (ikuma2)

Gage de durabilité ou c'est simplement les winglets et les contures qui augmente la masse? 😄
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Archaleon
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« Répondre #34 le: 23 Décembre 2024 - 17:19:06 »

Après quelques recherches supplémentaires je viens de m'appercevoir que c'était l'aile la plus lourde en b+ actuellement.
Pour comparer mon ikuma 2 fait 4,4kg contre 5,3 pour la base 3 en 75-95.
Le tissu est plus fort en gr/m2 pour la base.
Intrado: 40grs/m2 contre 32grs(ikuma2)
Extrado: 38grs/m2 contre 36grs (ikuma2)

Gage de durabilité ou c'est simplement les winglets et les contures qui augmente la masse? 😄

Alors c'est une question difficile à répondre, car on ne compare pas que des grammages, mais aussi des marques de tissus différents, la Base3 etant intégralement en Skytex, alors que l'Ikuma est intégralement en Dominico.
Après dans les deux cas, à part mauvais lot de tissus (ce qui a(vait?) tendance à arriver plus souvent avec Dominico (d'ailleurs la raison pour laquelle BGD a arrêté de l'utiliser), on devrait avoir des ailes bien durables.

Pour la boutade, les coutures n'ajoutent pas graannnnd chose en masse, peut etre une 40aine de gramme de mémoire. Les winglets, forcément ca ajoute surement aussi 50g, mais bon ca apporte un vrais plus en sécurité donc !

De mon coté, j'ai reçu ma Base3 taille S perso y'a 2 jours, mais j'ai plutot regardé la neige tomber. Je vous ferai un retour. Au niveau du poids, elle est proche du poids annoncée ( je l'ai pesée a 5140g avec la g rosse sangle et la housse, qui doivent rajouter dans les 250g, donc on tombe vers le 4,9kg.
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« Répondre #35 le: 23 Décembre 2024 - 19:04:55 »

Bonsoir, où peut on trouver le rapport d'homologation de la base 3? Pour le moment il n'apparait pas sur le site d air turquoise, organisme testeur pour BDG je crois...
 Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
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« Répondre #36 le: 23 Décembre 2024 - 21:59:15 »

Ha super nouvelle.
Hate d'avoir des retours. Elle me fait vraiment envie cette aile. 
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« Répondre #37 le: 30 Décembre 2024 - 11:36:19 »

Il y a une vidéo de certika sur Facebook qui essaye la base 3. Il semblerait qu'il soit mieux de la voler en haut de ptv, pour plus de maniabilité. Par contre, on ne trouve tj pas les rapports de tests homologation. 🤔. Bonnes fêtes
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« Répondre #38 le: 30 Décembre 2024 - 12:38:03 »

Le lien pour la video :
https://www.facebook.com/share/v/15g7jbEk3s/

Globalement il est très impressionné par la marge au surpilotage qui est énorme (plus grande que sur bc de En A) et la capacité de l aile a revoler.
Bon je vous laisse regarder la vidéo...

Jai de mon côté reçu ma Base3 S que je vais voler plutot en milieu de fourchette  tomate en espérant que la mania soit bonne sur la S en milieu !
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« Répondre #39 le: 03 Janvier 2025 - 18:57:46 »

J'ai pu faire un petit vol avec le 31decembre (2h de wagga en dynamique, un peu de thermique et de cheminement), voici mes premières impressions diverses :

déjà niveau suspentage, c'est de l'aramide dégainé, mais, nouveauté sympathique, chaque rangée à désormais une couleur séparée. A en rouge, B en bleu, C en orange, et y'a 60cm de ligne gainée verte pour le stabilo, afin de le trouver facilement si besoin.

Le gonflage m'a paru facile à gérer. Seul point, l'aile n'aime pas être bridée aux freins, et elle aura tendance à retomber si on lui met un peu de frein.

Les basses vitesses semblent en effet assez formidable, avec une parachutale très facilement identifiable. La voile reste en parachutale sans aller au décro pendant un bout de temps. Pour reprendre le vol, il faut bien mettre les mains haute sans brider la voile, j'ai l'impression. On retrouve cette caractéristique évoquée lors du gonflage. J'imagine lié au profil plus stable de la voile.

La ressource est dans la moyenne je pense, suffisante.

J'avais une garde aux freins un peu importante à mon goût vu que je pilote en dragonne (~12cm). Je pense qu'il doit être possible de la raccourcir un peu, sans brider l'aile accélérée. La maniabilité est bonne, l'aile tourne rond, sagement. A confirmer avec meilleur réglage des freins.

En "cheminement" l'aile avance sagement sans buter mais sans aller chercher de l'avant non plus. Elle suit la masse d'air, un coup derrière, un coup devant.

Les informations sur la masse d'air sont données clairement, mais calmement. A confirmer en conditions plus pêchues.

L'accélérateur est plutot léger et parait efficace, la voile semble rester extrêmement solide, laissant deviner qu'on peut utiliser toute la course sans arrière pensée.
Le controle B/C est aussi plutot léger et fluide.

Les oreilles sont stables et confortables, et se réouvrent d'elles mêmes.

Bref ce ne sont que des premières impressions, mais j'en profite pour les partager en attendant !
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« Répondre #40 le: 03 Janvier 2025 - 19:32:09 »


déjà niveau suspentage, c'est de l'aramide dégainé, mais, nouveauté sympathique, chaque rangée à désormais une couleur séparée. A en rouge, B en bleu, C en orange, et y'a 60cm de ligne gainée verte pour le stabilo, afin de le trouver facilement si besoin.


Ah, c'est cool ça, comme chez BGD ça manque de couleur, au moins ça égaye un peu  Mr. Green

 je sors , j'ai pas pu me retenir rapido
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« Répondre #41 le: 03 Janvier 2025 - 19:36:20 »

@Archaleon

Merci pour ton retour.
Tu volais quoi avant la base 3 stp ?
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« Répondre #42 le: 03 Janvier 2025 - 20:15:04 »

@Archaleon

Merci pour ton retour.
Tu volais quoi avant la base 3 stp ?

J'ai volé la Lynx2 et avant la Base2 light. Donc mes ressentis sont surtout par rapport à la Lynx2, ENC, forcément un peu plus vive. Toutefois j'ai aussi racheté une Punk pour le maroc et autre, faudrait que je compare un peu ce que 2 générations changent... beaucoup en tout cas !
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« Répondre #43 le: 03 Janvier 2025 - 22:09:22 »

J'ai pu faire un petit vol avec le 31decembre (2h de wagga en dynamique, un peu de thermique et de cheminement), voici mes premières impressions diverses :

déjà niveau suspentage, c'est de l'aramide dégainé, mais, nouveauté sympathique, chaque rangée à désormais une couleur séparée. A en rouge, B en bleu, C en orange, et y'a 60cm de ligne gainée verte pour le stabilo, afin de le trouver facilement si besoin.

Le gonflage m'a paru facile à gérer. Seul point, l'aile n'aime pas être bridée aux freins, et elle aura tendance à retomber si on lui met un peu de frein.

Les basses vitesses semblent en effet assez formidable, avec une parachutale très facilement identifiable. La voile reste en parachutale sans aller au décro pendant un bout de temps. Pour reprendre le vol, il faut bien mettre les mains haute sans brider la voile, j'ai l'impression. On retrouve cette caractéristique évoquée lors du gonflage. J'imagine lié au profil plus stable de la voile.

La ressource est dans la moyenne je pense, suffisante.

J'avais une garde aux freins un peu importante à mon goût vu que je pilote en dragonne (~12cm). Je pense qu'il doit être possible de la raccourcir un peu, sans brider l'aile accélérée. La maniabilité est bonne, l'aile tourne rond, sagement. A confirmer avec meilleur réglage des freins.

En "cheminement" l'aile avance sagement sans buter mais sans aller chercher de l'avant non plus. Elle suit la masse d'air, un coup derrière, un coup devant.

Les informations sur la masse d'air sont données clairement, mais calmement. A confirmer en conditions plus pêchues.

L'accélérateur est plutot léger et parait efficace, la voile semble rester extrêmement solide, laissant deviner qu'on peut utiliser toute la course sans arrière pensée.
Le controle B/C est aussi plutot léger et fluide.

Les oreilles sont stables et confortables, et se réouvrent d'elles mêmes.

Bref ce ne sont que des premières impressions, mais j'en profite pour les partager en attendant !

Comment se compare le décollage sans vent par rapport à des Ikuma, Iota et autres ? Il semblerait que le gonflage soit un point faible pour cette aile (je n'ai pas essayé moi même, je raisonne seulement sur les retours de testeurs).
En outre, j'aimerais comprendre le poids élevé. Est ce la complexité de la structure ? Car je comprends que les suspentes sont très majoritairement degainees, et le cone étant plus court, il y a moins de longueur de suspentes totales en comparaison d'autres ailes, donc je m'interroge sur ce poids élevé.

A PTV d'homologation égal, par exemple, il y a tout de même 800 g de différences entre Ikuma 3 et Base 3 !

Une Base 3 light pourrait être aussi lourde qu'une Ikuma 3 en version standard. Il doit y avoir un rationnel technique.
« Dernière édition: 03 Janvier 2025 - 22:15:46 par Fuser » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
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Aile: BGD Lynx2 / Base 3
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« Répondre #44 le: 03 Janvier 2025 - 22:58:34 »

[... totales en comparaison d'autres ailes, donc je m'interroge sur ce poids élevé.

A PTV d'homologation égal, par exemple, il y a tout de même 800 g de différences entre Ikuma 3 et Base 3 !

Une Base 3 light pourrait être aussi lourde qu'une Ikuma 3 en version standard. Il doit y avoir un rationnel technique.

Je n'ai pas tous les éléments techniques pour te répondre... toutefois de memoire il me semble que l Ikuma3 est en dokdo d20 (35g/m²) alors que la Base3 est en skytex 38 et 40.

J'imagine que la Base3 light sera intégralement en sky27 II, ca devrait faire descendre le poids pas mal, mais c'est sûr qu'elle ne sera pas la plus ultralight des B+... mais peut-être la plus sûre (?)

Sinon je nai pas essayer les voiles qie tu cites et ne pzit pas comparer le gonflage. Je ne pense pas que le gonflage soit difficile, il fait juste ajuster un peu sa gestuelle pour s adapter a cette nouvelle technologie d'aile.
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« Répondre #45 le: 04 Janvier 2025 - 07:51:49 »

[... totales en comparaison d'autres ailes, donc je m'interroge sur ce poids élevé.

A PTV d'homologation égal, par exemple, il y a tout de même 800 g de différences entre Ikuma 3 et Base 3 !

Une Base 3 light pourrait être aussi lourde qu'une Ikuma 3 en version standard. Il doit y avoir un rationnel technique.

mais peut-être la plus sûre (?)


Ou peut être pas, on ne pas spéculer sur une voile qui n'est pas sortie et que personne n'a essayée.
De plus, généralement les BGD nous ont parfois réservé quelques surprises hors domaine de vol, la punk ou la Lynx 2 justement, certains moniteurs de SIV l'attestent.
Et puis la sécurité, comme dit wowo, ça peut être subjectif en fonction de ce que tu comprends de la voile et de la gestion du débattement des commandes  (qui peut conduire au surpilotage).

Mais bon une voile light, le principe c'est d'être light, pas aussi lourde que des voiles pas Light. Donc j'attends de voir et comparer le poids de sortie de la Base 3 light à d'autres ailes.
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« Répondre #46 le: 04 Janvier 2025 - 11:27:20 »

Petit ajout: la voile a été testée par des pilotes aguerris ici (Japon) et comparée en glide à la Lynx 2. Deux pilotes (tout les deux dans le top 10 de la compétition au Japon), un sur Lynx 2, un sur Base 3 (même taille), volant en parallèle (et également en cross country ce jour là).

Ils m'affirment avoir ressenti et vu que la Base 3 avait une meilleure finesse et meilleure performance que la Lynx 2, avec ou sans barreau. J'avoue que ça me choque (moi-même volant en Lynx 2, bien que j'ai pris du poids donc je suis maintenant au delà de la plage de PTV de l'aile et je me rabat donc sur ma vielle XI...) - mais cela vient de deux pilotes extrêmement expérimentés, qui volent souvent ensemble. Les ailes B+ ont elles réellement tellement évolué en juste deux ans?? J'ai du mal à y croire.

Ils m'ont également signalé que le caractère de l'aile est bien différent de la Lynx 2 avec son arc prononcé et ses bouts d'aile mais je n'ai pas plus de détails pour le moment.
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« Répondre #47 le: 04 Janvier 2025 - 12:01:30 »

Petit ajout: la voile a été testée par des pilotes aguerris ici (Japon) et comparée en glide à la Lynx 2. Deux pilotes (tout les deux dans le top 10 de la compétition au Japon), un sur Lynx 2, un sur Base 3 (même taille), volant en parallèle (et également en cross country ce jour là).

Ils m'affirment avoir ressenti et vu que la Base 3 avait une meilleure finesse et meilleure performance que la Lynx 2, avec ou sans barreau. J'avoue que ça me choque (moi-même volant en Lynx 2, bien que j'ai pris du poids donc je suis maintenant au delà de la plage de PTV de l'aile et je me rabat donc sur ma vielle XI...) - mais cela vient de deux pilotes extrêmement expérimentés, qui volent souvent ensemble. Les ailes B+ ont elles réellement tellement évolué en juste deux ans?? J'ai du mal à y croire.

Ils m'ont également signalé que le caractère de l'aile est bien différent de la Lynx 2 avec son arc prononcé et ses bouts d'aile mais je n'ai pas plus de détails pour le moment.

Tu devrais préciser dans quelles conditions de vent.
Tom Bourdeau avait déjà démontré avant la Base 3 qu'un cône de suspentage plus court offrait une traînée globalement améliorée. Il est donc possible que sans vent ou avec très peu de vent, la Base 3 ait un avantage de glisse sur la Lynx 2 qui n'a pas non plus le meilleur glide dans les C. En revanche, dès que le vent souffle davantage. J'en serais plutôt étonné.
Il y a toujours avantages inconvénients à soupeser.
Un des inconvénients majeur d'un cône plus court et d'une voûte plus prononcée est un ecopage sans vent plus paresseux, il faut donc adapter la gestuelle. Et un virage qui peut plonger davantage.

Les experts sauront mieux en parler que moi.
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« Répondre #48 le: 04 Janvier 2025 - 12:24:22 »

Tu devrais préciser dans quelles conditions de vent.
Tom Bourdeau avait déjà démontré avant la Base 3 qu'un cône de suspentage plus court offrait une traînée globalement améliorée. Il est donc possible que sans vent ou avec très peu de vent, la Base 3 ait un avantage de glisse sur la Lynx 2 qui n'a pas non plus le meilleur glide dans les C. En revanche, dès que le vent souffle davantage. J'en serais plutôt étonné.
Il y a toujours avantages inconvénients à soupeser.
Un des inconvénients majeur d'un cône plus court et d'une voûte plus prononcée est un ecopage sans vent plus paresseux, il faut donc adapter la gestuelle. Et un virage qui peut plonger davantage.

Les experts sauront mieux en parler que moi.

En effet! Ils ont testé face au vent et dos au vent. Je ne sais pas la vitesse du vent spécifique lors du test (et lors de leur triangle après cela) mais c'est un site qui a vue directe sur l'océan Pacifique et dont les conditions d'hiver sont très stables de jour en jour. De façon générale, ce jour là, le vent était de 10-15km/h. L'opinion des deux pilotes étaient que de manière générale, la Base 3 offrait tout simplement de meilleures performances. Je demanderai plus de détails à l'occasion! Et ce n'est que un seul test bien sûr - il sera intéressant de voir plus de retours au fil du temps.

Et comme du le dis, ils ont insisté sur la gestuelle différente demandée par la Base 3.
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« Répondre #49 le: 04 Janvier 2025 - 12:39:55 »

Mon expérience de pilote et non pas expertise en ingénierie aéronautique me laisse penser que voute + arquée vs voute + plate, améliore la maniabilité et qualité du virage si on est sensible en pilotage mais est un peu moins performant en termes de glisse et finesse. Alors qu'un cône court vs un cône long rend l'aile moins agressif question puissance de ses réactions mais par contre plus vive sur les petits déplacements des CP et CG.

Personnellement c'est une configuration technique (voute arquée et cône court) d'ailes dans laquelle je me suis le plus retrouvé.Sans pour autant que toutes les ailes de ce type que j'ai essayé, auraient-eux forcément le même caractère ou caractéristiques en termes de comportements dans toutes les phases de vol, depuis la prévol jusqu'à la remise dans le sac.

Là question ou Cuivre peut peut-être répondre est ; est-ce que tes deux pilotes au Japon sont Bgd-team ? Si c'est le cas, alors on peut aussi penser qu'il est commercialement plus intéressant pour Bgd de faire l'article pour sa nouvelle Base-3 plutôt pour sa déjà plus ancienne Linx-2. Surtout que les chiffres de vente dans la catégorie EN-B sont autrement plus important qu'en EN-C.

Dans tous les cas on peut constater deux points à nteressants dans l'évolution de la "philosophie" de Bgd, le choix du Porcher en lieu et place du Dominico et possiblement l'abandon de "l'instabilité progressive" (de mémoire c'était l'argument marketing utilisé) pour des voilessans doute un peu moins communicantes.
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Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
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