"l'honneur" de la Rise
Piou.....que de grands mots.......
Des grands mots ? Peut-être, mais alors c'est me semble-t-il toujours encore mieux que des gros mots, non ?
C'est quand même incroyable la quantité de chose que tu peux écrire/expliquer sur un sujet que tu ne connais presque pas....... D'ailleurs il n'y a presque plus de sujet ou tu n'intervient pas sur ce forum.
Plus que certains moins que d'autre... est-ce que dans la charte du fofo une limite de contributions est indiquée ?
Sur quels éléments JUGES-tu quels sujets je connais ou ne connais pas ?
Tu as volé avec une rise 4/soar ?
Tu as observé ses réactions en SIV ?
Tu as discuté avec des moniteurs SIV sur les réaction de cette voile (et meme de cette marque) ?
Si comme moi tu peux répondre oui à ces 3 questions alors tu peux venir mettre ton grain de sel dans la discussion et sur ma réaction, sinon.....
Si au lieu de t'énerver et réagir avant de P.E.N.S.E.R. tu lisais déjà ce qui s'écrit. Tu aurais lu que j'ai précisé n'avoir volé avec aucune de ses deux ailes mais aussi que mon intervention ne portait pas (de ce fait) sur les qualités et possibles défauts (rien n'est parfait) de ces deux ailes mais uniquement sur les réponses medisantes qui ont été faite à Bast Para au travers de jugements de valeurs sur lui en tant que pilote et humain.
Et en effet j'ai un jugement tres negatif du témoignage (et pas du mec que je ne connais pas.) Dire qu'elles sont "vicieuse".....faut pas pousser mémé dans les orties non plus..... De la bouche d'un mec qui vol depuis 2 ans, ça te donne un indice sur l'égo/humilité du témoignage......
Et pourtant, relis-toi, tu porte un jugement sur lui en tant qu'homme en supposant qu'il tiendrait ces propos pour ne pas avoir bénéficié d'une remise. Bref qu'il serait calomnieux par esprit de vengeance (ce qui est quand même terrible comme accusation) Et tu rajoutes encore une couche dans ton dernier post que je cite ici avec ton préjugé sur l'égo et humilité de son témoignage, donc lui, sous prétexte qu'il ne volerait que depuis deux ans.
Et pour faire taire ta marode, je n'en pas à vendre ni à acheter, ni à louer, ni à brader
Fin de chantier pour moi.......
Tu remarqueras combien une telle supposition, pas trop éloignée de la tienne qu'il n'aurait pas eu la bonne remise, est agaçante pour ne pas dire blessante.
(je préfère trinquer qu'embrasser dans ces temps automnales ou tous les virus dont celui de la Covid sont de retour.