Si je n'ai pas eu le plaisir encore d'essayer une Epsilon-DLS, je connais bien les Epsilon depuis la 5 jusqu'a la 9. Et aussi je connais bien la GT-2 puisque mon frère vole avec depuis 4 ans (je pense) et accessoirement pour voler aussi avec une EZ et avoir très apprécié le comportement de l'Urubu, j'ai mon idée sur la philosophie de conception et d'usage de leurs voiles de Little-Cloud.
Comme le dit airsinge ce sont des ailes très différentes et même si très probablement l'Epsilon-DLS a suivie la voie initiée par la Sigma-11 et l'Iota-DLS, avec des cônes de suspentages plus courts que sur les modèles précèdents des mêmes séries pour appaiser les comportements en tangages. Ce ne sera très certainement pas comparable avec le comportement de la GT-2.
Les deux voiles peuvent rendre heureux tout pilote. Par contre si vraiment tu sors juste d'école (stage init + quoi et combien de stages perf. ?) l'Epsilon-DLS n'est pas forcément adaptée et peut-être que la GT-2 non plus même si elle est sans doute quand même un chouia plus accessible.
Car quand je lis "sorti d'école" et que je m'imagine que cela suppose juste un stage initiation voire un stage perfectionnement en sus, je dirais qu'aucune des deux est totalement adaptées et que tu serais mieux servi avec une EN-A clairement orientée "sortie d'école".
Bref, il faudrait que tu sois plus explicite sur ton autonomie eniveaut réel d'aujourd'hui et aussi ce que tu envisages comme pratique pour que les avis puissent ici être plus affinés et pertinent que seulement exprimés des sympathies et accointances toutes personnelles avec telles ou telles marques et in-fine sans réels intérêts pour toi.