Éventuellement pour faire du gonflage
et uniquement du gonflage, pourquoi pas.
Mais si ton expérience est d'un stage init et d'un ou deux stage perf, d'une vingtaine de vols peut-être, cette Sigma-6 est clairement inadaptée pour toi, ton niveau possible et ton expérience.
Tu serais capable de créér avec du sur-pilotage lié à une gestuelle encore brusque/imprécise, toi-même la situation à risques. Et le moindre stress en vol augmenterait exponentiellement ce risque.
Par ailleurs une Sigma-6 date (de mémoire) des environs de 2006 et avec ~14 années au compteur, elle mériterait à minima une révision très complète avec en particulier une vérification du calage. Sinon là encore les risques de la sur-piloter se voient amplifier.
Mon conseil, ne vole pas avec, même pas pour des plouf du Siebach ou même seulement du haut de la pente-école.
Edit : grillé avec pertinence par Justin et Dajam,
Edit-bis : si tu as payé pour, même peu, si le vendeur connaissait ton expérience actuelle de pilote te la vendu comme aile avec laquelle tu pourrais voler, alors il s'agit d'un "ami" curieux qui a agit à la limite de l'arnaque. Et s'il te l'a offerte à minima il aurait du te donner les mêmes conseils que nous. C'est mon avis tout perso qui est ce qu'il est.