Bonjour,
Je souhaiterais faire du gonflage avec mon petit border Collie de 6 mois. Avec ces deja 23 kilos
, j'aimerai bien commencer le gonflage maintenant puis investir dans une sellette de vol dans 6 mois.
Si quelqu'un peut m'aider dans les alentours de Planf, ce serait gentil
C'est formidable que vous souhaitiez initier votre border Collie au gonflage à un si jeune âge. Il semble que vous preniez bien soin de lui et que vous planifiez avec soin son apprentissage.
Le gonflage peut être une expérience passionnante pour un chien, et c'est un excellent moyen de créer un lien plus fort avec votre compagnon à quatre pattes. Cependant, il est essentiel de procéder avec prudence et de garantir la sécurité de votre chien à tout moment.
Je vous recommande de rechercher des instructeurs ou des clubs de vol local dans les environs de Planf qui peuvent vous offrir des conseils et de l'assistance pour cette activité. Ils peuvent vous aider à commencer de manière progressive et en toute sécurité.
En attendant d'investir dans une sellette de vol, vous pouvez explorer différentes méthodes d'entraînement pour habituer votre chien au gonflage. Assurez-vous de prendre votre temps et d'observer attentivement la réaction de votre chien pour vous assurer qu'il est à l'aise.