+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Novembre 2024 - 18:10:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: parapente acro, LA vidéo 2011  (Lu 3324 fois)
AntoninMS
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zion 19
pratique principale: vol rando
vols: ... vols

Ahstudio Filmmakers

« le: 20 Décembre 2011 - 13:51:20 »

pour ceux qui ne l'on pas encore vue!
http://vimeo.com/28759505
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jeansam
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Geo 2 Ozone
pratique principale: vol / site
vols: pas assez de vols

« Répondre #1 le: 20 Décembre 2011 - 16:22:57 »

Vraiment belle!  +1 au karma

file:///C:/Users/Sam/Desktop/in-tartiflette-we-trust.jpg
Fred McTwist
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site

Mais tire sur la ficelle!!!

« Répondre #2 le: 20 Décembre 2011 - 18:52:20 »

oui, on sait... Clin d'oeil
http://www.parapentiste.info/forum/videos-de-vol-libre/video-de-lannee-2011-t21814.0.html

mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
Gusty
Invité
« Répondre #3 le: 20 Décembre 2011 - 20:25:28 »

Techniquement et esthétiquement irréprochable pouce , mais j'aime pas trop le côté egotrip Confus
tequila
Invité
« Répondre #4 le: 20 Décembre 2011 - 21:56:42 »

j'aime bien l'expression egotrip si je l'ai bien compris, tu m'explique au cas ou si je suis a coté

sinon j'aime quand la vidéo est agrémente d'une bonne musique qui te rend pas épileptique
Gusty
Invité
« Répondre #5 le: 20 Décembre 2011 - 22:42:41 »

Ce que je qualifie d'égotrip c'est le côté Marvin Martine fait du parapente (bon ça ca passe Rigole ), Martine et les vaches, Martine et les abeilles, Martine fait du tourisme, Martine est une fashion victime, Martine à la fête foraine, Martine fait ses courses, Martine bouffe avec un pote.
Il est le seul sujet du film, à part brièvement Lino histoire de montrer un peu de synchro. Dommage vu la foule d'acrobates et pas des moindres qui squattent Organya.

M'enfin je chippote hein, c'est une bien belle vidéo.

AntoninMS
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zion 19
pratique principale: vol rando
vols: ... vols

Ahstudio Filmmakers

« Répondre #6 le: 20 Décembre 2011 - 22:45:25 »

salut,
bon ben tu risque de ne pas etre decu.
nous finalisons la sortie aprés celle de marvin d'une video similaire parlant de l'evolution du parapente acro. tournée a organya aussi. il y a tout le monde... bientot prete Clin d'oeil
Tom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD
pratique principale: acro

« Répondre #7 le: 21 Décembre 2011 - 01:19:26 »

salut,
bon ben tu risque de ne pas etre decu.
nous finalisons la sortie aprés celle de marvin d'une video similaire parlant de l'evolution du parapente acro. tournée a organya aussi. il y a tout le monde... bientot prete Clin d'oeil
Haaaaate !!!
Y'en a que je trouve un peu durs ! Y'avait deja organya life style une video ou on voyait tous les meilleurs renuis, le top du top !
Ici avec Marvin ca permet d'identifier un style, que j'adore d'ailleurs avec tous les tricks a base de misty qui sont juste trooop propre avec un flow de dingue ... Et apres deux 3 scenes ou martine est en vacance ca permet de montrer que le cameraman sait y faire avec son reflex et sa grue (c'est en tout cas en bon fan de video ce que je vois sauf pour la grue ou j'ai un doute)
et sa varie, que des images de vol tout le temps la video n'a plus "'d'ame" elle est un peu deshumanisee
Et quand on decide de faire un film sur marvin... faut le faire jusqu'au bout ! Sinon le "scenar" est malgre sa simplicite bancale.
Pour moi, en deuxieme position avec la video Gopro HD2, coloured sky meilleur video de l'annee !

R&D Chez Bruce Goldsmith Design
Mathieu
Invité
« Répondre #8 le: 03 Janvier 2012 - 17:57:41 »

Pareil, je suis surpris qu'on puisse faire la fine bouche devant une vidéo pareille. De toute façon, le côté egotrip on le retrouve dans la grande majorité des vidéos, non?

Antonin, félicitations pour la vidéo, faut que tu postes par ici tout ce que vous produisez parce que ça a l'air vraiment énorme!  pouce

Tom, je crois que t'as raison pour la grue, mais j'ai l'impression qu'ils utilisent autre chose qu'un reflex pour filmer...

Tom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD
pratique principale: acro

« Répondre #9 le: 03 Janvier 2012 - 20:52:09 »

Tom, je crois que t'as raison pour la grue, mais j'ai l'impression qu'ils utilisent autre chose qu'un reflex pour filmer...

Vu les jeux sur les focals c'est ce qui m'étais venu à l'esprit après j'en sait rien ^^

R&D Chez Bruce Goldsmith Design
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.333 secondes avec 22 requêtes.
anything