salut,
bon ben tu risque de ne pas etre decu.
nous finalisons la sortie aprés celle de marvin d'une video similaire parlant de l'evolution du parapente acro. tournée a organya aussi. il y a tout le monde... bientot prete
Haaaaate !!!
Y'en a que je trouve un peu durs ! Y'avait deja organya life style une video ou on voyait tous les meilleurs renuis, le top du top !
Ici avec Marvin ca permet d'identifier un style, que j'adore d'ailleurs avec tous les tricks a base de misty qui sont juste trooop propre avec un flow de dingue ... Et apres deux 3 scenes ou martine est en vacance ca permet de montrer que le cameraman sait y faire avec son reflex et sa grue (c'est en tout cas en bon fan de video ce que je vois sauf pour la grue ou j'ai un doute)
et sa varie, que des images de vol tout le temps la video n'a plus "'d'ame" elle est un peu deshumanisee
Et quand on decide de faire un film sur marvin... faut le faire jusqu'au bout ! Sinon le "scenar" est malgre sa simplicite bancale.
Pour moi, en deuxieme position avec la video Gopro HD2, coloured sky meilleur video de l'annee !