+ Le chant du vario +
Forum de parapente
27 Décembre 2024 - 12:14:22
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Le troquet
>
Vidéos
>
Corinne fait du paradogging avec Megabyte au Col des Fretes
Pages:
1
[
2
]
Toutes
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Corinne fait du paradogging avec Megabyte au Col des Fretes (Lu 9993 fois)
Corinne
Rampant
Aile: Gin Yeti 25, Air Design UFO 18, MacPara Whistler 14
pratique principale: vol rando
vols: 1000 vols
Re : Corinne fait du paradogging avec Megabyte au Col des Fretes
«
Répondre #25 le:
14 Octobre 2011 - 13:54:55 »
Si je ne volais pas avec ma chienne, elle serait obligee de rester a la maison quand je fais de la rando. Puisqu'elle vole, elle profite des randos. Ca me semble tout a fait simple. Et "taret" s'ecrit plutot "tare" il me semble.
Signaler au modérateur
Enregistrée
poldof
Invité
Re : Re : Re : Corinne fait du paradogging avec Megabyte au Col des Fretes
«
Répondre #26 le:
14 Octobre 2011 - 15:09:50 »
Citation de: swoop le 14 Octobre 2011 - 13:07:12
Citation de: Corinne le 11 Octobre 2011 - 09:41:21
Ca serait trop cool de l'emmener au sommet du Mont Blanc !
Tu habites ou Poldof ? Ce serait bien de faire un rando vol ensemble avec nos chiens...
Bien sûr ! Essaye l'Annapurna aussi, ça glisse déjà assez, alors avec des merdes de chiens en plus je ne t'explique pas !
Apprend lui a passé une arrête aussi. Achète lui des crampons, et deux paire de ski, pauvre animal y a vraiment des maîtres complétement taret !
Je rêve !
Qu'est-ce qui t'arrive?
Pourquoi tu prends ce ton?
On a bien le droit d'avoir des rêves plus ou moins idiots.
On n'est pas non plus obligé de tous les réaliser.
Corinne n'a jamais écrit qu'elle projetait aller au Mont Blanc avec son chien.
Elle a écrit :"Ca serait trop cool ".
Moi aussi, j'aimerai bien mais je ne l'ai jamais envisagé pour de nombreuses raisons.
De plus, l'ascension du Mont Blanc est déjà pleine de merdes humaines. Je pense que si un original voulait monter au sommet avec son clebs, ce serait tellement rare que ça n'augmenterait pas sensiblement la quantité de merde.
Encore une remarque: Il me semble bien que Bobet est allé au Mont Blanc avec son berger allemand. Mais à confirmer.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
«
Répondre #27 le:
14 Octobre 2011 - 16:05:38 »
A vrai dire, moi aussi je trouve ça un peu ... anthropomorphique !
Néanmoins, en grimpant sur le Cotopaxi (qui n'est pa tout à fait à 6000 m d'altitude), le chien d'un gardien de refuge nous a gentillement suivi de son plein gré jusqu'en haut. Il gueulait bien de temps en temps quand il était bloqué par une crevasse ou une plaque de glace bien glissante mais il a toujours fini par trouver un passage. 1000m de dénivelé sur la glace, je m'inquiétais un peu pour lui, mais il n'a pas vraiment semblé en souffrir, en tout cas moins que moi !
Signaler au modérateur
Enregistrée
swoop
Invité
Re : Re : Re : Re : Corinne fait du paradogging avec Megabyte au Col des Fretes
«
Répondre #28 le:
14 Octobre 2011 - 16:15:27 »
Citation de: poldof le 14 Octobre 2011 - 15:09:50
Citation de: swoop le 14 Octobre 2011 - 13:07:12
Citation de: Corinne le 11 Octobre 2011 - 09:41:21
Ca serait trop cool de l'emmener au sommet du Mont Blanc !
Tu habites ou Poldof ? Ce serait bien de faire un rando vol ensemble avec nos chiens...
Bien sûr ! Essaye l'Annapurna aussi, ça glisse déjà assez, alors avec des merdes de chiens en plus je ne t'explique pas !
Apprend lui a passé une arrête aussi. Achète lui des crampons, et deux paire de ski, pauvre animal y a vraiment des maîtres complétement taret !
Je rêve !
Qu'est-ce qui t'arrive?
Pourquoi tu prends ce ton?
On a bien le droit d'avoir des rêves plus ou moins idiots.
On n'est pas non plus obligé de tous les réaliser.
Corinne n'a jamais écrit qu'elle projetait aller au Mont Blanc avec son chien.
Elle a écrit :"Ca serait trop cool ".
Moi aussi, j'aimerai bien mais je ne l'ai jamais envisagé pour de nombreuses raisons.
De plus, l'ascension du Mont Blanc est déjà pleine de merdes humaines. Je pense que si un original voulait monter au sommet avec son clebs, ce serait tellement rare que ça n'augmenterait pas sensiblement la quantité de merde.
Encore une remarque: Il me semble bien que Bobet est allé au Mont Blanc avec son berger allemand. Mais à confirmer.
Prolixe. Monte déjà avec ton chien, on se parlera après. Qualifier un humain à une merde, ça me glace le dos. Et c’est aller fort ! Merci pour l’humanité ! Un chien t’as donner la vie ? (ça c’est pour tes rêves.)
Pour en revenir au sujet :
Maintenant si c'est un rêve plus ou moins idiots, ok c'est qu'un rêve, Seulement faut arrêter de remplacer les capacités d'un être humain par celui d'un pauvre animal, y a des limites à ne pas dépasser.
Nos secouristes utilisent des chiens, ils ont mis plusieurs années à acclimater ce dernier en haute montagne, ce sont des professionnelles amoureux de montagne qui risquent de perdre la vie avec leurs compagnons de travail.
Arrêtez de penser que tout est accessible facilement sans devoir payer un jour.
Signaler au modérateur
Enregistrée
atchoum
Rampant
Aile: nervures Diamir & Arteson
vols: environ plusieurs vols
«
Répondre #29 le:
14 Octobre 2011 - 16:42:52 »
Doooouuux, Swoopy, doux ! Pas mordre !
Pas confondre une merde de chien et un chien de merde. Pour la merde humaine, c'est plus subtil mais ça revient au même. Ya des merdes humaines posées dans la montagne à différentes altitudes, en général avec leur papier d'identité rose ou blanc, et des merdes humaines posées sur leur cul, à différentes attitudes. Les deuxièmes (celles dont ne parlait pas Poldof si j'ai bien compris) ne portent pas bonheur, même étalées sous le pied gauche...
Signaler au modérateur
Enregistrée
poldof
Invité
«
Répondre #30 le:
14 Octobre 2011 - 17:44:09 »
Merci atchoum de velir à mon secours.
Je ne sais pas ce qui arrive à notre amis swoop qui nous traite de "taret" juste parce qu'on trouverait cool d'aller au Mont Blanc avec un chien et qui ensuite ne comprend pas qu'une "merde humaine" est une crotte produite par un humain.
Il n'est peut être tout simplement pas allé au Mont Blanc et ne sait peut être pas à quel point la voie est balisée de merde et de PQ.
Mais quand je vois comment il écrit "taret" et " Qualifier un humain à une merde" et autre énaurmes fautes de français, je me dis que simplement il lit comme et écrit et donc ne comprend rien alors, je lui pardonne.
Signaler au modérateur
Enregistrée
poldof
Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Corinne fait du paradogging avec Megabyte au Col des Fretes
«
Répondre #31 le:
14 Octobre 2011 - 17:47:02 »
Citation de: swoop le 14 Octobre 2011 - 16:15:27
Arrêtez de penser que tout est accessible facilement sans devoir payer un jour.
Qui t'as dit que je pensais que c'était accessible?
Je pense le contraire et je ne vais jamais essayer.
Signaler au modérateur
Enregistrée
swoop
Invité
«
Répondre #32 le:
14 Octobre 2011 - 18:06:10 »
Quelle bande de pipelette, et vas-y les critiques.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Corinne
Rampant
«
Répondre #33 le:
14 Octobre 2011 - 22:20:35 »
Quand a moi, je me demande pourquoi Swoop a tant de haine pour les chiens et ceux qui les aiment. Aurait-il peu-etre marche sur une crotte non-identifie quand il etait petit ? Une crotte qui, en plus, ne l'aurait pas apporte du bonheur ?
Je trouve que chez les gens qui detestent les chiens, ils se fixent inexorablement sur les crottes. Alors tout le monde a le droit de faire sa crotte, et la grande difference entre les crottes humaines pondues dans la nature, et leurs equivalentes canines, c'est justement que les premieres sont generalement, et tristement, accompagnees de PQ qui polluent beaucoup plus que la crotte elle-meme, qui, disons le franchement, reste tout a fait naturelle.... et qui disparaitra a la premier pluie.
Toute cette conversation me rappelle d'une discussion avec une bonne femme a cote du lac d'Annecy qui n'a pas ete contente de voir Megabyte nager dans le lac. Elle m'a accroche, en rouspetant: "Je trouve inadmissible qu'un chien nage dans le lac "
Moi: "Pourquoi Madame ?"
La bonne-femme: "Parceque c'est degoutant. Ca pollue l'eau, ca fait pipi la dedans. Il faut le virer"
Moi:"Et les canards Madame ? Les cygnes ? Les poissons ? Faudrait-il leur virer pourque Madame puisse se baigner tranquillement dans un lac mort ?"
A ce moment Megabyte sort de l'eau et fait pipi sur le gravier.
La bonne-femme, avec un crie de victoire: "Ah ! Ca y'est ! Eh oui, ca y'est... votre chien fait pipoi sur le gravier !"
Moi: "Il me semble que c'est un excellent choix de sa part, Madame. Elle ne pollue pas l'eau, ni le gazon, ni la plage. Et vous, Madame... il ne vous est jamais arrivee de faire pipi dans la nature ?"
La bonne-femme, avec un regard dur et sure d'elle: "Moi ? Non - JAMAIS !"
Bon, Swoop a le droit de detester les chiens, c'est sur. Mais je ne vois pas pouquoi il s'excite parce'que quelqu'un emmene la sienne en vol. A mon avis ca doit cacher un probleme psychique plus grave derriere. En tout cas c'est son probleme.
Signaler au modérateur
Enregistrée
mg
Invité
«
Répondre #34 le:
14 Octobre 2011 - 23:18:20 »
Salut a tous . L, hiver va être chaud cette année !!! Ça part en sucette sur pas mal de post !!Mg
Signaler au modérateur
Enregistrée
swoop
Invité
Re : Re : Corinne fait du paradogging avec Megabyte au Col des Fretes
«
Répondre #35 le:
15 Octobre 2011 - 14:40:23 »
Citation de: Corinne le 14 Octobre 2011 - 22:20:35
Quand a moi, je me demande pourquoi Swoop a tant de haine pour les chiens et ceux qui les aiment. Aurait-il peu-etre marche sur une crotte non-identifie quand il etait petit ? Une crotte qui, en plus, ne l'aurait pas apporte du bonheur ?
Je trouve que chez les gens qui detestent les chiens, ils se fixent inexorablement sur les crottes. Alors tout le monde a le droit de faire sa crotte, et la grande difference entre les crottes humaines pondues dans la nature, et leurs equivalentes canines, c'est justement que les premieres sont generalement, et tristement, accompagnees de PQ qui polluent beaucoup plus que la crotte elle-meme, qui, disons le franchement, reste tout a fait naturelle.... et qui disparaitra a la premier pluie.
Toute cette conversation me rappelle d'une discussion avec une bonne femme a cote du lac d'Annecy qui n'a pas ete contente de voir Megabyte nager dans le lac. Elle m'a accroche, en rouspetant: "Je trouve inadmissible qu'un chien nage dans le lac "
Moi: "Pourquoi Madame ?"
La bonne-femme: "Parceque c'est degoutant. Ca pollue l'eau, ca fait pipi la dedans. Il faut le virer"
Moi:"Et les canards Madame ? Les cygnes ? Les poissons ? Faudrait-il leur virer pourque Madame puisse se baigner tranquillement dans un lac mort ?"
A ce moment Megabyte sort de l'eau et fait pipi sur le gravier.
La bonne-femme, avec un crie de victoire: "Ah ! Ca y'est ! Eh oui, ca y'est... votre chien fait pipoi sur le gravier !"
Moi: "Il me semble que c'est un excellent choix de sa part, Madame. Elle ne pollue pas l'eau, ni le gazon, ni la plage. Et vous, Madame... il ne vous est jamais arrivee de faire pipi dans la nature ?"
La bonne-femme, avec un regard dur et sure d'elle: "Moi ? Non - JAMAIS !"
Bon, Swoop a le droit de detester les chiens, c'est sur. Mais je ne vois pas pouquoi il s'excite parce'que quelqu'un emmene la sienne en vol. A mon avis ca doit cacher un probleme psychique plus grave derriere. En tout cas c'est son probleme.
Corinne ? Ma Pauvre Corinne, le mien ne pèse que 7 kg a gravi 8 fois le sommet du Mont-Blanc dans ma poche certes mais c'est déjà ça! 7 kg de bonheur. Ouvre ce lien :
http://mbvl2.free.fr/index.php?mod=page&ac=page&id_page=4
Cherche un peu et tu trouveras certainement 1 ou 2 vidéos de mon chien volant avec moi, pour le reste, je me sens bien, et quand j’aurai un problème t’inquiète pas je penserai à toi, lol .
Signaler au modérateur
Enregistrée
Corinne
Rampant
«
Répondre #36 le:
15 Octobre 2011 - 19:02:41 »
Eh ben, le petit Mikey est mignon ! Alors pourquoi t'avais gueule comme ca ??????
Oui, excellente idee - quand tu auras un probleme, penses a moi
Signaler au modérateur
Enregistrée
swoop
Invité
«
Répondre #37 le:
17 Octobre 2011 - 10:11:36 »
Citation de: Corinne le 15 Octobre 2011 - 19:02:41
Eh ben, le petit Mikey est mignon ! Alors pourquoi t'avais gueule comme ca ??????
Oui, excellente idee - quand tu auras un probleme, penses a moi
Ton chien gueule. Moi je m'exprime............................ pas tant en gueulant.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Lololo
Invité
«
Répondre #38 le:
17 Octobre 2011 - 10:20:53 »
Citation de: mg le 14 Octobre 2011 - 23:18:20
Salut a tous . L, hiver va être chaud cette année !!! Ça part en sucette sur pas mal de post !!Mg
C'est clair... Pourtant c'est plus la pleine lune.
Pfiou, ça commence à devenir nauséabond (merde de chien?) et bien agressif...
Signaler au modérateur
Enregistrée
Corinne
Rampant
«
Répondre #39 le:
17 Octobre 2011 - 10:31:44 »
Face a une certaine manque de logique dans cette conversation, Megabyte et moi ont decide de se retirer
Signaler au modérateur
Enregistrée
swoop
Invité
«
Répondre #40 le:
17 Octobre 2011 - 10:36:31 »
Citation de: Corinne le 17 Octobre 2011 - 10:31:44
Face a une certaine manque de logique dans cette conversation, Megabyte et moi ont decide de se retirer
Demande à ton chien de fermer la porte au passage merci, et bons vols en chienpente. lol
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pages:
1
[
2
]
Toutes
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »