salut a tous !
quelqu un ma demander de parler de ma morpheus 19, alor voila ...
que dire a part que c de la ball!!!!
deja ses une voile qui vol pas mal (vol droit stabilisé
)ca a un bon plané contrairement a d autre voile de voltige tel que la sonic, la twister... se n es pas non plu une voile extrement mechante ou l on passe sont a la reouvrir...
apres en voltige, elle excelente... deja elle passe toute les maneouvre (sat, helico ,rythmique, infint...)
l avantage avec ses petites voiles, ses qu elles ont de la patate donc de tous se qui des wing , 360 assymétrique, et inversion ca devien un jeu d enfant, et un grand plaisir. pour se qui est des sat, il n y a pas grand chose a dire, ca par bien ca ne fair pas, ca se rythme tres bien.apres pour l infinit( moi j en suis pas encore la mais des copain l on essayer avec le meme ptv que moi 85kg) ca psse mais ca a besoin d etre rythmé.
et pour les helico ses relativement facile( je ne suis pas un expert, mais alex aimard qui a essayer bcp de voile m a dit qu elle ete facil par rapport a d autre).
apres il ne faut pas oublié que ses une petite voile faite la voltige et donc qu il faut un petit niveau pour voler avec .
si vous savoir d autre chose ...