Hmmm... Pas sûr que la performance et le mode camion soit le but recherché par ce modèle.
En fait, d'après les infos que j'ai entendu, il s'agit d'une Alpha4 tout à fait classique (dans le profil).
Mais utilisant un tissu plus léger, des suspentes plus fines (ça j'suis pas sûr), des élévateurs fins, des poignées de frein allégées également. Et elle est vendue une taille en-dessous de l'alpha4 classique. En gros si il te faut une 26, tu voles avec une 24.
Du coup tout ça doit la rendre sûrement plus vive et plus rapide... Mais plus performante ça m'étonne beaucoup...
Elle est destinée au vol rando / vol bivouac et l'objectif n'est pas du tout le vol thermique mais plus la descente de la montagne en volant en gagnant quelques points de vitesses face à du vent.
En tout cas je ne pense pas que j'achèterais cette aile pour le vol sur site. Je trouve que c'est un trop petit bijou pour le vol montagne mais qui doit rester plus fragile qu'une aile classique à mon avis. En tout cas pour mon activité vol rando, je rêve de cette aile !!!! Si j'avais les sous, y'a longtemps que j'aurais signé le bon de commande !
Si tu cherches un poile plus vif et plus performant que l'alpha4, il te faut peut-être passer sous Epsilon plutôt, non ? Ou alors voir en DHV1 dans les autres marques en fonction de ton niveau.