yop, bon alors ça avance ...
j'ai contacté un shop de location de matos qui est assez réputé dans le milieu du paintball son site est ici :
http://www.peace-surplus.com/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=30 en suivant ce lien vous trouverez les tarifs de location...
Le lieu : j'ai essayé de prendre un endroit pas trop loin des Anneciens comme des Greblois (faisez un effort chacun qu'on puisse se marrer tous ensemble
c'est plus sympa) du coup "ça donne le col de Plainpalais" c'est à dire pas très loin d'Aix les bains... en fait le terrain se situe 1 / 1.5 km avant la station de la Féclaz, c'est un bois !
les tarots :Au préalable, je pense que si on est pas des rois de la gachette folle, 300 billes suffiraient (j'ai déjà fait des parties de 50 billes et si on se planque bien, si on vise un peu alors ça l'fait pendant un p'tit moment alors avec 300
) sinon le forfait en prévois 200.
donc du coup ce serait :
le forfait :location du lanceur (arme)
Masque de protection
200 billes
(plastron pour les filles)
--------------------------------
30 euros.
en option :Combinaison de protection antisalissures
(faut être sérieux on y va pas pour coller des timbres) :
5 euros.
Plastron de protection antiblessures pour les hommes :
4 eurosRecharges de billes pour les tontons flingueurs :
100 billes :
5 euros500 billes :
20 eurosexemple :donc pour exemple je donne mon cas particulier... je prendrai un forfait normal avec en option la combinaison (en sachant que si elle protège mes fringues complètement alrs c'est bien étudié
) et peut 100 billes de plus...
Montant TTC : 40 euros. C'est convenable pour moi... les tarifs affiché sur le site sont des tarifs élaborés sur le base de groupe entre 10 et 40 personnes on est 13 peut être 14 donc faut pas espérer une remise ...
alors ceux qui veulent venir
? il est pas trop tard pour s'inscrire les autres
plus qu'on est de fou et plus qu'on rit
en plus je connais pas trop l'coin mais ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas se faire un ti coin le matin non ??