Il n'y a pas que ce "frank arnaustradamus" qui y a commis un départ en cross.
Au demeurant, il n'y a pas que ce "FA" dans le microcosme libériste, ni même dans le microcosme libériste parisien.
Disons simplement que c'est peut-être lui qui aime le plus se faire de publicité
pour les vols qu'il commet parfois (ici je ne parle pas de ceux commis dans les supermarchés).
De Tréchy, ça part dès que c'est fumant, comme partout (pour ce FA ou pour tout autre pékin). Voila tout.
Tréchy est un ancien site. Il était utilisé il y a 20 ans par les deltistes, à l'époque.
Tréchy a toujours été considéré comme potentiellement fumant, à cause des contrastes thermiques générés par les carrières et marigots situés au large. Ce même si c'est un petit dénivelé qui ne paie pas de mine.
Il m'est arrivé d'y prendre du +5, des plafs à 1100 et de partir en balade, comme tout le monde. A une époque même où, je pense, monsieur frank arnaustradamus ne connaissait pas encore le seul nom de "Tréchy"
Seuls hics :
_ il y a eu des périodes où c'était interdit pour cause de "réserve de chasse". J'y ai moi-même été accueilli très fraichement par le proprio-chasseur, voici une quinzaine d'années, avec une 22 dans la bagnole...
_ on est bridé vers le Nord (le site est Sud) où l'on arrive vite dans les TMAs d'Orly & Co.
a+
Adrien