C'est bizarre,
Des connaissances y étaient le samedi, ils ne m'ont pas parlé de vaches et n'ont pas été mis dehors. j'y étais le lendemain et le moniteur présent et les membres du club ne nous ont signalés quoi que ce soit, ni encore dit de quitter le site à l'arrivée des vaches (ce qui n'aurait pas exclu de prendre la décision nous-même, je l'accorde). l'ambiance était même très cordiale et tout le monde se parlait (de loin évidemment) Il aurait été facile pour quiconque de nous dire de nous en aller, sans heurt.
Il n'y a également eu aucune communication entre les deux jours. ça aurait très certainement calmé les ardeurs. Pourquoi avoir attendu le mardi suivant?
Même si c'est lourd de rappeler les règles des sites chaque année, il semble que c'est nécessaire car il y a toujours des nouveaux arrivants, les sites internet qui relaient ces infos ferment, elle sont parfois caduques... et une météo magnifique avec un bon vent dans l'axe pendant deux jours, après un confinement de deux mois... bah forcément c'est de l'inédit, et la raison a manqué aux humains que nous étions.
En tout cas, j'espère que tout le monde est au courant de cette fermeture temporaire car ce serait dommage qu'il y ait à nouveau des transgressions.