olivchx
Rampant
Aile: ozone M6
pratique principale: cross
vols: Pas mal de vols
|
|
« le: 19 Juin 2014 - 14:13:34 » |
|
Bonjour, Je suis à la recherche d'une marque efficace d'étui pénien type Penilex sans silicone si possible. L'envie de pisser me pourrie mes voles. ( La bouteille de lait je l'ai déjà merci ). Qui a une idée ? Merci, Oliv
|
|
|
|
compte de lecture
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 19 Juin 2014 - 15:03:20 » |
|
sans silicone ou sans latex ? sinon tu trouve ça en pharmacie et le truc drôle c'est que la pharmacienne te demandera ta circonférence de pénis au repos
|
|
|
|
cyril anakis
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 19 Juin 2014 - 16:46:42 » |
|
j'ai voulu testé car j'ai deja posé pour une grosse envie et c'est vrai que c'est nul La pharmacie m'en a filé 3 de tailles différentes ca aide à trouver la bonne taille. Par contre ces vendu par 50 (de mémoire, a voir sur le net)
sinon pas besoin de bouteilles de lait : le tuyaux qui sort au niveau de la chaussette et hop ! il pleut !!! Mais ils vendent aussi les poches à scraper sur le mollet.
|
|
|
|
Norby
Rampant
Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
|
|
« Répondre #3 le: 19 Juin 2014 - 17:27:16 » |
|
sinon pas besoin de bouteilles de lait : le tuyaux qui sort au niveau de la chaussette et hop ! il pleut !!!
on va se mefier alors a l'atterro d'arbas desormais !! Norbert
|
|
|
|
compte de lecture
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 19 Juin 2014 - 17:32:25 » |
|
pense à te tondre un peu les poils , ça colle à mort !
mais en vol c'est le top de ne pas se limiter dans l'hydratation et de pouvoir vidanger , on garde toute sa concentration
|
|
|
|
beatnickdesneiges
Rampant
Aile: TEQUILA 4
pratique principale: apprends à voler
vols: 85 vols
vivre c'est risquer, risquer c'est vivre...
|
|
« Répondre #5 le: 19 Juin 2014 - 18:23:10 » |
|
a quand le même pour le parapente ?
|
VIVRE C'EST RISQUER, RISQUER C'EST VIVRE
|
|
|
olivchx
Rampant
|
|
« Répondre #6 le: 19 Juin 2014 - 18:35:39 » |
|
Merci pour les infos. Mais j'ai entendu dire que certaines marques étaient plus efficaces (genre ça tiens mieux à la zigounette!). Une idée? Merci
|
|
|
|
olivchx
Rampant
|
|
« Répondre #7 le: 19 Juin 2014 - 18:36:52 » |
|
et excellent le comment chier dans les bois
|
|
|
|
cyrille
Rampant
Aile: artik 5 / bi golden
vols: 30 ans vols
|
|
« Répondre #8 le: 19 Juin 2014 - 19:05:17 » |
|
Salut, Sur cette page tu trouveras un lien pour commander des échantillons gratuits. http://www.coloplast.fr/conveen-security-urisheaths-fr-fr.aspx#section=product-description_3Mon expérience : - commande passée, je reçois le kit complet (une réglette pour se mesurer et déterminer la bonne taille, le penilex, une poche, des raccords, le mode demploi, etc etc) - pas encore essayé, 15 jours + tard le service commercial m'appelle (donnez votre tel ça peut servir !) : bonjour, avez vous reçu ? etc etc oui mais pas encore essayé (j'explique le parapente pas les bonnes conditions météos etc et je sens bien le sceptiscisme genre vous voulez pas parler d'incontinence...) et à priori j'ai pas demandé la bonne taille avez vous utilisé le kit pour mesure ?r oui à priori il me faut plutôt le 30 pas de problème je vous en renvoie une poignée. une semaine plus tard, dans la boite aux lettres : un poignée de penilex, et encore toutes les tailles de poches + systèmes de fixations etc etc depuis déjà fait 4 vols en l'utilisant et il m'en reste encore (mais bientôt plus dans ma taille) et je confirme il faut se couper les poils (mais tout est expliqué sur la vidéo livrée avec le cd qui accompagne les échantillons) mais quel soulagement en vol !!
|
|
|
|
Norby
Rampant
|
|
« Répondre #9 le: 19 Juin 2014 - 19:15:06 » |
|
Apres il y en a qui arrive a pisser en vol s'en s'en mettre partout. Jamais essayé perso mais ca a deja etait expliqué sur le d'ailleurs Norbert
|
|
|
|
olivchx
Rampant
|
|
« Répondre #10 le: 19 Juin 2014 - 21:04:16 » |
|
Cyrille, sur ton site, ils proposent en test le système avec poche, mais as tu également le tuyau d'évacuation avec le kit? parce que voler avec une poche c'est pas le top quand même ... Merci à toi pour les infos.
|
|
|
|
compte de lecture
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 19 Juin 2014 - 21:50:26 » |
|
il y a un embout en plastique filé avec les penilex , je le rentre dans un tuyau souple transparent trouvé en magasin de bricolage se twister en l'air et se verrouiller c'est possible , mais on perds du temps et du gaz si on doit s'éloigner longtemps , cela ne vient pas aussi facilement que contre un arbre .....
et il faudrait voler sans caleçon car le baisser à une main alors que les cuissardes te remonte le pantalon est assez difficile
je me suis pas mal pissé sur la main pour ne pas regretter les quelques poils arrachés en début de saison
|
|
|
|
cyrille
Rampant
Aile: artik 5 / bi golden
vols: 30 ans vols
|
|
« Répondre #12 le: 19 Juin 2014 - 21:57:05 » |
|
Oliv non pas de tuyau assez long dans le premier envoi, juste qqs dizaines de cm pour le raccord à la poche.
mais dans le second envoi avec tout un tas de poches (2l, 1l, ..), j'ai eu au moins de quoi récupérer 3 longueurs de 1m. et j'en ai mis 2 bout à bout. il y avait aussi les connecteurs.
sinon autre piste trouver une amie infirmière qui travaille en réanimation. Ils ont aussi des penilex, avec une poche prévue non plus pour déambuler mais en fixe au lit et là il y a un grand tuyau (assez long pour notre usage)...
|
|
|
|
jloux
Rampant
Aile: Anakis3 pour voler serein
vols: 200 vols
|
|
« Répondre #13 le: 19 Juin 2014 - 22:42:22 » |
|
|
«Ne pas faire participer les pauvres à ses propres biens, c'est les voler et leur enlever la vie. Ce ne sont pas nos biens que nous détenons, mais les leurs.» Jean Chrysostome
|
|
|
Willow16
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 20 Juin 2014 - 00:36:54 » |
|
question idiote, mais que se passe t-il si tu fais un vol tellement extasiant qu'a un moment tu as une erection, tu meurs estrangule dans d'atroces souffrances
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #15 le: 20 Juin 2014 - 07:59:13 » |
|
Et encore vous avez de la chance parce que pour nous les filles c'est encore plus compliqué et je n'ai pas l'impression que ca existe des penilex féminin !! J'en ai marre aussi d'écourter mes vols pour aller pisser !!
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
Norby
Rampant
|
|
« Répondre #16 le: 20 Juin 2014 - 08:13:58 » |
|
Les filles mettent des couches... Elles sont quelques une a faire ça en compete
Norbert
|
|
|
|
Topper
Rampant
|
|
« Répondre #17 le: 20 Juin 2014 - 09:18:51 » |
|
Cleer, tu as qu'à moins boire d'Arbois avant de voler
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #18 le: 20 Juin 2014 - 13:17:11 » |
|
Les filles mettent des couches... Elles sont quelques une a faire ça en compete
Norbert
Ouè je voulais essayer de trouver un truc un peu moins...comment dire dégueu, sans stockage. Cleer, tu as qu'à moins boire d'Arbois avant de voler Je ne peux pas j'aurais trop peur sinon
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
olivchx
Rampant
|
|
« Répondre #19 le: 20 Juin 2014 - 16:52:55 » |
|
Aujourd'hui en pissant, j'ai du reprendre les commandes fissa.... du coup, me suis un peu raté ! . Donc, je vais commander un échantillon. Merci à tous! Bye
|
|
|
|
cyril anakis
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 20 Juin 2014 - 17:00:42 » |
|
|
|
|
|
didier06
Rampant
Aile: Insinia S
vols: J'ai pas compté vols
|
|
« Répondre #21 le: 20 Juin 2014 - 20:20:44 » |
|
Sur le tuyau j'ai rajouté une pince recupérée sur un camelback, avant de rentrer le tuyau je le pince afin d'eviter les eventuelles gouttes qui pourraient continuer a couler dans le cocon, effectivement faux couper les poils a la base, sinon c'est l'enfer (j'ai un petit ciseau sur mon couteau suite qui va bien!), je le reutilise plusieurs fois mais il a tendance a s'elargir ensuite, je rajoute un peu de scotch noir pour assurer une parfaite etancheité...
|
Insinia S et kuik 2
|
|
|
compte de lecture
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 20 Juin 2014 - 20:30:51 » |
|
Sur le tuyau j'ai rajouté une pince recupérée sur un camelback, avant de rentrer le tuyau je le pince afin d'eviter les eventuelles gouttes qui pourraient continuer a couler dans le cocon, effectivement faux couper les poils a la base, sinon c'est l'enfer (j'ai un petit ciseau sur mon couteau suite qui va bien!), je le reutilise plusieurs fois mais il a tendance a s'elargir ensuite, je rajoute un peu de scotch noir pour assurer une parfaite etancheité...
|
|
|
|
didier06
Rampant
Aile: Insinia S
vols: J'ai pas compté vols
|
|
« Répondre #23 le: 20 Juin 2014 - 21:05:21 » |
|
C'est vrai que c'est pas trés hygienique de réutiliser un peniflex, mais je le lave au septivon...
|
Insinia S et kuik 2
|
|
|
|