Bonjour,
Je suis également "victime" du bug décrit dans un autre post (changement de l'année pour 2099)... c'est comme ça, j'ai fait la mise à jour de logfly en attendant, merci Gilles
... du coup quitte à bricoler mon reversale, j'aurai voulu faire un update du firmware, sauf que visiblement, le site web reversale (
http://www.reversale.com) n'est plus accessible (erreur 403), pas de bol, impossible donc de récupérer les dernières mises à jour ... est-ce juste aujourd'hui que le site est down ? ou ça date de plus longtemps ?
Bon, je tourne encore sur la version 6.2 ...pas tapper, m'en suis jamais trop servit autrement que pour avoir le bruit vario, mais aujourd'hui je vole un peu plus que pour faire du plouf et j'aimerai commencer à exploiter un peu plus ses fonctionnalités, donc ma question, quelqu'un aurait-il :
- sur son ordi une version du dernier frimeware 7.06 à me transmettre ?
- le programme pour faire la mise à jour sous Mac ? (éventuellement PC, je trouverai à m'en dépatouiller)
- les doc associées (pdf) pour faire ces mises à jour et intégrer les zones aériennes ?
D'avance un grand merci !