Re
Difficile de développer beaucoup, je l'ai eu pour 6 ou 8 vols à tignes avec 300m de gaz pour envoyer et du vent de cul
pour décoller !
En gros niveau vitesse ça va bien mais je pense pas qu'elle vole beaucoup plus vite que la normale, il suffit de check les données constructeur, ça doit être écrit.
La réactivité est bonne aussi mais je peux pas trop comparer, ça m'a fait penser à l'octane mais c'est plus réactif que la FreeForce2 par exemple.
La maniabilité est bonne mais comme dit je trouve ça moins homogène que l'octane. Ca se traduit par exemple par un peu plus de doigté en 36 asym pour arriver à monter vertic au dessus de la voile, avec l'octane c'est plus fluide et j'avais moins besoin d'envoyer sur les contres ! Parceque la rolling va vite en roulis mais ça suis moins en tangage donc faut doser et pas évident de doser avec les big poignées. Mais avec un peu d'habitude ça passe nikel parcequ'au final je me suis quand même bien fait plaisir avec cette machine ! J'aurais juste aimé pouvoir tester un peu de décro ou de la SAT asym...
Les bouts d'ailes me paraissent un poil fragiles, je devais mettre plus de frein pour les tenir que l'octane, ça fais un peu
moins monobloc.
Point de vue construction, c'est plutôt réussi, bien fini, du NOVA quoi
Pour voir ce que ça donne en vol :
http://www.youtube.com/watch?v=8hVNnFY9FFYC'est la Rolling rouge/grise.