Depuis le temps que j'attends des nouvelles de la part de Nicolas pour la réparation des Pioupious.. J'en ai eu marre.
Heureusement, je n'ai pas encore envoyé les miens: 69 et 70.
heuuu t'as du rater le mail ^^
j'ai déposer la mienne chez nico, il a tout le temps de la faire avant le printemps. t'as juste a lui renvoyer et il fait les modifs
: copie du mail
"
Bonjour
Il y a une épidémie de Pioupious qui s'éteignent tout seuls. C'est à cause d'un souci d'oxydation des contacts de la pile − petite erreur de jeunesse. Les détails sont sur le blog.
Si votre Pioupiou n'est pas encore touché, il y a 95% de chances pour que ça lui arrive dans les jours à venir. Je sais, ça ne fait pas très plaisir à entendre…
Le souci est heureusement réparable, par contre l'intervention est technique et doit impérativement être faîte par mes soins − pas d'exception possible.
Il va donc falloir me renvoyer votre Pioupiou pour que je le répare (ou que je l’empêche de tomber en panne…). J'en profiterai également pour changer les roulements (les pièces qu'il me manquait ne devraient plus tarder). Évidement, la réparation sera gratuite.
J'en profite pour vous rappeler qu'il ne faut pas essayer de démonter ou de faire des modifications sur Pioupiou vous même (sauf si c'est moi qui vous ai dit de le faire…). Vous risquez de l’abîmer involontairement et je ne pourrais alors plus le prendre en charge dans le cadre de la garantie. S'il y a un souci, contactez-moi pour que nous fassions le diagnostic ensemble.
Envoyez votre Pioupiou à l'adresse suivante :
Nicolas Baldeck
The Wind Company SAS
36 rue Parmentier
38000 Grenoble, FRANCE
Téléphone : 09 72 13 34 57
Joignez à votre Pioupiou un petit message avec les informations suivantes :
- votre email
- votre numéro de téléphone
- la date à laquelle vous aurez besoin de votre Pioupiou (Si vous aviez prévu de laisser votre Pioupiou au chaud pour l'hiver, je serai moins stressé pour le réparer immédiatement. Vu qu'il va y en avoir beaucoup...)
Vous pouvez choisir l'option livraison sans signature. Sur plus de 400 colis que j'ai envoyé, je n'ai eu aucun problème.
Si vous souhaitez renvoyer votre Pioupiou par un autre transporteur que La Poste, contactez moi d'abord par email.
ATTENTION : J'ai déménagé. Les adresses au 12 rue Servan et à Lumbin ne sont plus valides. N'envoyez rien là-bas !
Si votre Pioupiou est perché à un endroit difficilement accessible et que vous avez besoin d'une grue ou d'un hélicoptère pour le démonter-remonter, contactez moi. Nous essaierons de trouver une solution pour faire le démontage-remontage en une seule fois (au cas par cas − pas de promesse).
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de détails supplémentaires.
Bien cordialement
Nicolas
"
Jerem