MichelM
Invité
|
|
« le: 24 Février 2014 - 09:43:30 » |
|
|
|
|
|
Michel Ballif
débutant(e)
Aile: Phi Symphonia 2 light + Advance Boundless
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
|
|
« Répondre #1 le: 24 Février 2014 - 09:46:23 » |
|
J'ai suivi tout ça de loin, mais POB, c'est Vivi et accessoirement ex-golden ?
|
|
|
|
tartifli
Rampant
Aile: eden 7
vols: 340 vols
|
|
« Répondre #2 le: 24 Février 2014 - 09:59:41 » |
|
MichelM, tu m'as grillé, j'allais lancer le sondage. C'est sûr qu'il faut prendre la vieille peau au second degré malgré sa tendance au péremptoire, et c'est pas toujours facile!
|
|
|
|
cyril anakis
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 24 Février 2014 - 10:19:28 » |
|
des idées intérerrantes autant que des conneries. POB a sa place ici comme les autres fous volants : Le CDV c'est la seule vrai "vox populi" des rapelapentes mais la mode est au changement de pseudo, surveillons les nouveaux arrivants...
|
|
|
|
bruno3166
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 24 Février 2014 - 10:37:00 » |
|
J'ai voté pour son retour. Mais le problème c'est quoi ? Elle a pris la poudre d'escampette ? Y a eu des fachures avé certains ? Quelle qu'en soit la raison: REVIEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNS !!!!!
|
|
|
|
Van Hurlu
plouffeur(se)
Aile: Chili 5
vols: + de 1000 h vols
|
|
« Répondre #5 le: 24 Février 2014 - 11:14:26 » |
|
Ce forum ne serait plus le même sans les interventions de Viviane
et d'une manière plus générale : Il faudrait que l'on ait plus de patience et d'indulgence les uns envers les autres
|
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
|
|
« Répondre #6 le: 24 Février 2014 - 12:16:57 » |
|
Un résumé ou un lien pour ceux qui n'ont pas suivi svp?
|
Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
|
|
|
Lololo
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 24 Février 2014 - 12:57:09 » |
|
POB est perpétuellement dans l'exagération. Ça en gonfle certains autant que ça fait son charme. Bref elle a mal pris une remarque un peu acerbe (quoique juste à mon avis) d'un membre du forum et a décidé de claquer la porte du forum au sommet de sa gloire! http://www.youtube.com/watch?v=riW0npHjQIw
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #8 le: 24 Février 2014 - 13:10:06 » |
|
Vas jetter un oeil sur le sondage quesqu'une voile enB. Heu, certains pourront peut être comprendre que pob se soit sentie offencée, mais dans le fil en question, il y a un autre intervenant qui s' est senti mouché et qui indique qu'il ne laissera plus messages avant un certain temps. Pour lui, autre petit sondage peut être? Pfff, je "taquine" mme pob sur le gonflage face/ dos et elle me traite de lascar Elle flode sévère, puis felicite nairolf qui recentre le debat. Chuuut, je sors sans bruit de ce post interessant......potentiellement. Je le lirai, mais ne posterai plus bp. Je croyais que c'etait un débat ouvert avec du respect dans les échanges, et pensais que mon petit cerveau etait à la hauteur.... Bon faut que j'enroule encore avant de cliquer sur "soumettre" Continuez d'échanger sur tout ca, je vous lirai, .....muettement et
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
|
|
« Répondre #9 le: 24 Février 2014 - 13:34:25 » |
|
Mais quelle bande de gosses sérieux!! ...
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #10 le: 24 Février 2014 - 13:36:42 » |
|
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
pierrot capt
Rampant
Aile: en bois evec des fils de fer
|
|
« Répondre #11 le: 24 Février 2014 - 14:26:25 » |
|
...merci pour cette initiative , cela me rappelle un sondage : concernent la "côte" du président de la République.....content du président , très content , très très content , une moyenne intéressante avait voté qu'ils étaient content du président..... donc pas de souci... évidement j'ai voté OUI car sans Vivi c'est comme un spectacle sans la vedette principale....et puis moi je l'aime bien , faut pas trop se prendre la tête nous sommes toutes et tous des passionnés à des niveaux différents qui pratiquent une forme diverse du parapente...loisir , balade , cross , voltige , mini ,voiles , bi , bi pro , école , et compétition.... et autres..... et ce qui est sur aussi et c'est bien mon avis "et je partage mon avis" nous sommes et resterons pour longtemps des enfants....Cordialement . Pierrot capt .
|
rien faire , mais le faire bien.....
|
|
|
bruno3166
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 24 Février 2014 - 14:49:07 » |
|
J'ai suivi le fil sur les voiles B, mais je ne comprends tjrs pas où il y a matière à se barrer. Par contre, à se marrer, là oui.
|
|
|
|
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #13 le: 24 Février 2014 - 15:44:48 » |
|
Vous voudriez pas organiser une manif par hasard ???
|
|
|
|
popof
Rampant
Aile: Apollo de sky Arik, PI2
vols: +700 vols
Aussi efficace qu'une enclume
|
|
« Répondre #14 le: 24 Février 2014 - 15:54:56 » |
|
dommage c'est dans les veilles casserole, que l'on fais de la bonne soupe
|
|
|
|
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #15 le: 24 Février 2014 - 15:58:21 » |
|
dommage c'est dans les veilles casserole, que l'on fais de la bonne soupe et ben mon gars tu te permet de ces trucs à 34 messages .....
|
|
|
|
Dewan
Rampant
Aile: Joker et boomerang
pratique principale: acro
vols: Jamais assez vols
|
|
« Répondre #16 le: 24 Février 2014 - 16:05:52 » |
|
POB est perpétuellement dans l'exagération. Ça en gonfle certains autant que ça fait son charme. Bref elle a mal pris une remarque un peu acerbe (quoique juste à mon avis) d'un membre du forum et a décidé de claquer la porte du forum au sommet de sa gloire! Je pense que traiter Mme POB au masculin se veut bien plus meprisant et humiliant que toutes les remarques mêmes très acerbes auxquelles Mme POB a toujours été confrontées ici ou ailleurs! En tout cas, je comprends sa réaction.
|
|
|
|
chatmalo
les_modos
Rampant
|
|
« Répondre #17 le: 24 Février 2014 - 16:54:16 » |
|
POB est perpétuellement dans l'exagération. Ça en gonfle certains autant que ça fait son charme. Bref elle a mal pris une remarque un peu acerbe (quoique juste à mon avis) d'un membre du forum et a décidé de claquer la porte du forum au sommet de sa gloire! Je pense que traiter Mme POB au masculin se veut bien plus meprisant et humiliant que toutes les remarques mêmes très acerbes auxquelles Mme POB a toujours été confrontées ici ou ailleurs! En tout cas, je comprends sa réaction. Si ça se trouve ce n'était qu'un "masculin" de méconnaissance et pas du tout un masculin volontaire... Ce n'est pas par ce que POB se veut être la mascotte féminine du CDV, qu'il faut faire une fixation sur le genre avec lequel on lui parle et encore moins partir bouder comme un gamin de 6 ans dès qu'on lui parle vertement (ce qu'elle sait faire à tour de bras) au masculin...
|
|
|
|
Roofus
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 24 Février 2014 - 16:54:39 » |
|
Changement de stratégie, avant elle poussait l'bouchon jusqu’à s'faire bannir, maint'nant elle se drape dans sa dignité bafouée et sort d'elle même en méprisant ses détracteurs .... Du coup son cortège d'admirateurs réclame à grands cris son retour ... Je m'incline servilement devant tant d'ingéniosité ...
|
|
|
|
Lololo
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 24 Février 2014 - 17:29:59 » |
|
Je pense que traiter Mme POB au masculin se veut bien plus meprisant et humiliant que toutes les remarques mêmes très acerbes auxquelles Mme POB a toujours été confrontées ici ou ailleurs! En tout cas, je comprends sa réaction.
Ah tu vois ça comme ça? Bof, moi j'étais resté sur le fait qu'il faut vraiment être un top pilote pour dire que ses potes sont des brêles... Après, si c'est un jeu sur le genre, effectivement c'est pas top, mais je l'ai pas compris comme ça.
|
|
|
|
guy
Rampant
Aile: S'TREAM S
|
|
« Répondre #20 le: 24 Février 2014 - 17:30:44 » |
|
Je m'incline servilement devant tant d'ingéniosité ... La perversité féminine allié au machiavélisme masculin Respect a la grande POB.
|
|
|
|
popof
Rampant
Aile: Apollo de sky Arik, PI2
vols: +700 vols
Aussi efficace qu'une enclume
|
|
« Répondre #21 le: 24 Février 2014 - 17:54:14 » |
|
dommage c'est dans les veilles casserole, que l'on fais de la bonne soupe et ben mon gars tu te permet de ces trucs à 34 messages ..... Petit détail les compteurs on été remise à zero j'aime bien ces personnalités ça anime le forum
|
|
|
|
air
crossman (woman)
Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
vols: 2,24 vols
|
|
« Répondre #22 le: 24 Février 2014 - 17:58:56 » |
|
J'aime bien lire (un peu) POB, mais pourquoi je voterai pour le retour d'une personne qui choisie de claquer la porte ? C'est son choix..
|
|
|
|
Mg
Rampant
Aile: Spiruline GT /Gosse mk3 /bidule38. // kagoo // / Spiru 1et 2 / ginseng /
vols: 1000 vols
|
|
« Répondre #23 le: 24 Février 2014 - 18:22:02 » |
|
Salut. Pas très grave non ! Y'a des choses plus grave !! La météo par exemple MG
|
|
|
|
fbi
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 24 Février 2014 - 18:45:50 » |
|
bah ça fait quand même des posts en moins à sauter
|