Guig74
Invité
|
|
« le: 17 Novembre 2008 - 11:37:12 » |
|
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #1 le: 17 Novembre 2008 - 11:43:52 » |
|
Je trouve ça assez bête que l'on soit obligé de prévenir que la connerie qu'on écrit est de l'humour. Même si celle-ci est plus ou moins fine, je pense que le lecteur doit aussi savoir faire la part des choses, non ? En théorie, sur le fond, tu as raison. En pratique, l'expérience a montré que tu as tort et qu'il vaut mieux prévenir, à plus forte raison si c'est de l'ironie.
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
taotetiti
Rampant
Aile: Gangster, Omega 4, Artik 3, Tala lite, Zion 19, Bi Sirius, Delta2
|
|
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2008 - 22:23:25 » |
|
Merci tux11kin202 pour les références de l'article d'Olivier Caldara. J'ai bien capté l'influence de la voûte sur le moment du roulis et l' (in)stabilité spirale. (@)+ taotetiti
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 18 Novembre 2008 - 00:39:29 » |
|
Je trouve ça assez bête que l'on soit obligé de prévenir que la connerie qu'on écrit est de l'humour. Même si celle-ci est plus ou moins fine, je pense que le lecteur doit aussi savoir faire la part des choses, non ? En théorie, sur le fond, tu as raison. En pratique, l'expérience a montré que tu as tort et qu'il vaut mieux prévenir, à plus forte raison si c'est de l'ironie. ouais, l'idéal c'est encore d'éviter de faire de l'humour "indéchiffrable" sur le sujet le plus corrosif du forum... enfin, ce n'est que mon point de vue....
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol
Aile: pure bleu/rouge
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #4 le: 18 Novembre 2008 - 08:43:32 » |
|
ma contrib à 3 mots ... vaut mieux rajouter un quitte à être redondant plutôt que d'omettre ces 2 mots et passer au travers ! non ? c'est un peu comme une prévol : normalement tu as tout attaché ... donc en théorie c'est une pure perte de temps... mais le temps que tu y passe peut t'économiser tellement de déboires qu'autant ne pas s'en priver
|
|
|
|
Guig74
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 18 Novembre 2008 - 09:38:38 » |
|
ma contrib à 3 mots ... vaut mieux rajouter un quitte à être redondant plutôt que d'omettre ces 2 mots et passer au travers ! non ? c'est un peu comme une prévol : normalement tu as tout attaché ... donc en théorie c'est une pure perte de temps... mais le temps que tu y passe peut t'économiser tellement de déboires qu'autant ne pas s'en priver Oui, surement, mais ya mieux : les et autres En tout cas je trouve ça plus sympa qu'un pseudo balise HTML...
|
|
|
|
erve
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 18 Novembre 2008 - 20:12:23 » |
|
Là aussi c'est de l'humour puisque c'est un détournement de l'usage de la vraie balise HTML. De toute manière, balise ou smiley, l'usage est le même puisqu'ils ont pour but d'indiquer, de baliser. Bon mais sinon quand une aile est trop voutée et que par exemple elle a tendance à mal tourner, si ce n'est pas dû à une erreur de jeunesse, peut-on la faire désenvouter ? Si oui, est-ce que vous avez une bonne adresse ?
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!
|
|
« Répondre #7 le: 18 Novembre 2008 - 23:38:46 » |
|
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 18 Novembre 2008 - 23:42:49 » |
|
Bon mais sinon quand une aile est trop voutée et que par exemple elle a tendance à mal tourner, si ce n'est pas dû à une erreur de jeunesse, peut-on la faire désenvouter ? Si oui, est-ce que vous avez une bonne adresse ?
Haha mon pauvre mais tu te crois ou pour poser des questions pareilles? Sur un forum de parapente peut-etre??
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 18 Novembre 2008 - 23:43:24 » |
|
Au fait !
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #10 le: 18 Novembre 2008 - 23:46:32 » |
|
hé oh c'est de la triche ça !!! moi aussi je peux faire exprès d'oublier...
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #11 le: 18 Novembre 2008 - 23:47:01 » |
|
... t'écrire juste pour avoir un post en + au compteur
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #12 le: 18 Novembre 2008 - 23:47:50 » |
|
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 18 Novembre 2008 - 23:48:46 » |
|
meuh nan ! c'était pas pour ça... c'était surtout pour rebondir sur la remarque de mettre une balise <humour> ou un smiley... ou ne pas en mettre... Ceci dit, t'as raison, j'ai gagné un post ! Mais je voulais pas tricher à l'origine C'était donc pas un oubli car sinon j'aurais pu édité... C'était un effet humoristique mais c'est p't'être pas passé comme je le voulais
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 19 Novembre 2008 - 01:40:26 » |
|
Bon mais sinon quand une aile est trop voutée et que par exemple elle a tendance à mal tourner, si ce n'est pas dû à une erreur de jeunesse, peut-on la faire désenvouter ? Si oui, est-ce que vous avez une bonne adresse ?
Haha mon pauvre mais tu te crois ou pour poser des questions pareilles? Sur un forum de parapsychologie peut-etre??
|
|
|
|
Guig74
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 19 Novembre 2008 - 09:02:36 » |
|
Toi, tu dois avoir une Fides 2, non ?
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 19 Novembre 2008 - 11:59:45 » |
|
Haha mon pauvre mais tu te crois ou pour poser des questions pareilles? Sur un forum de parapsychologie peut-etre?? Non non Zig ! Il n'y avait pas d'erreur dans ma phrase !
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 19 Novembre 2008 - 12:11:37 » |
|
Haha mon pauvre mais tu te crois ou pour poser des questions pareilles? Sur un forum de parapsychologie peut-etre?? Non non Zig ! Il n'y avait pas d'horreur dans ma phrase ! t'es sur?
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 19 Novembre 2008 - 12:13:25 » |
|
absolument ! (arrête de me poser ds questions, Sandrine va gueuler )
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 19 Novembre 2008 - 12:15:02 » |
|
absolument ! (arrête de me poser ds questions, Sandrine va gueuler ) ben ouais, mais si j'arrete va falloir que je te rembourse!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 19 Novembre 2008 - 12:20:07 » |
|
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #21 le: 19 Novembre 2008 - 12:22:05 » |
|
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 19 Novembre 2008 - 12:27:26 » |
|
ben...c'est a dire que... Sandrine paye mieux que toi!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 19 Novembre 2008 - 12:30:15 » |
|
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #24 le: 19 Novembre 2008 - 13:50:47 » |
|
mais non Manu... t'avais tout bien dis... humour humour...
|
|
|
|
|