gdl
Invité
|
|
« le: 23 Novembre 2008 - 13:53:48 » |
|
|
|
|
|
zébulon
Rampant
Aile: ozone rush2
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #1 le: 23 Novembre 2008 - 17:44:32 » |
|
oyer du rafiot je me jette à l'eau avec mon ZEBULO et je suis en 108985 em et j'ai pas acheter de voille moi !
|
|
|
|
Julien
les_modos
Rampant
Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
|
|
« Répondre #2 le: 23 Novembre 2008 - 17:44:56 » |
|
je ne t'ai pas trouvé! moi c'est Jupara (pas Juvamine )
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #3 le: 23 Novembre 2008 - 17:46:17 » |
|
pour vicky il faut chercher vicki
|
|
|
|
piment
|
|
« Répondre #4 le: 23 Novembre 2008 - 18:16:45 » |
|
Ayé chuis inscrit, pimientos c'est le bateau. plus que 99000 à doubler et ça va le faire. C'est rigolo ce jeu!
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 23 Novembre 2008 - 19:14:22 » |
|
inscrit... je jouerais plus tard... Zig31, e la nave va...
|
|
|
|
zébulon
Rampant
|
|
« Répondre #6 le: 23 Novembre 2008 - 19:22:55 » |
|
sont pas perfo les rafiots on depassent a peine la vitess du vent on peut pas acheter des voiles ?
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #7 le: 24 Novembre 2008 - 00:00:07 » |
|
inscrit... je jouerais plus tard... Zig31, e la nave va...
Dis noob tu peux m'expliquer le principe du chmilblinck ??
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 24 Novembre 2008 - 00:38:03 » |
|
yes je peux 'taing! pour une fois que je peux dire ça Alors le principe est simple, en t'inscrivant tu engages un bateau au nom du pseudo choisi, tu dois ensuite regler ton cap, un peu tes voiles, faire des choix stratégiques a plus ou moins long terme en tenant compte des prévisions des vents, avec une cartographie assez intuitive (j'y arrive c'est te dire! ), et des courants marins. Les autres concurents font de meme et tu peux voir leurs positions et leurs choix stratégiques, echanger avec les amis lire des "articles"... C'est pas ultra perfectionné (je crois), mais c'est amusant. Le temps réel ajoute une dimension assez sympa. Pour l'instant pas de coup de tabac, mais ça molli un peu devant... Hardi matelot(e)s!
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #9 le: 24 Novembre 2008 - 12:20:41 » |
|
yes je peux 'taing! pour une fois que je peux dire ça Alors le principe est simple, en t'inscrivant tu engages un bateau au nom du pseudo choisi, tu dois ensuite regler ton cap, un peu tes voiles, faire des choix stratégiques a plus ou moins long terme en tenant compte des prévisions des vents, avec une cartographie assez intuitive (j'y arrive c'est te dire! ), et des courants marins. Les autres concurents font de meme et tu peux voir leurs positions et leurs choix stratégiques, echanger avec les amis lire des "articles"... C'est pas ultra perfectionné (je crois), mais c'est amusant. Le temps réel ajoute une dimension assez sympa. Pour l'instant pas de coup de tabac, mais ça molli un peu devant... Hardi matelot(e)s! Ah ok aucun lien avec le Vendée globe donc ? (mis à part le fait que c'est des bateaux )
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 24 Novembre 2008 - 12:39:42 » |
|
yes je peux 'taing! pour une fois que je peux dire ça Alors le principe est simple, en t'inscrivant tu engages un bateau au nom du pseudo choisi, tu dois ensuite regler ton cap, un peu tes voiles, faire des choix stratégiques a plus ou moins long terme en tenant compte des prévisions des vents, avec une cartographie assez intuitive (j'y arrive c'est te dire! ), et des courants marins. Les autres concurents font de meme et tu peux voir leurs positions et leurs choix stratégiques, echanger avec les amis lire des "articles"... C'est pas ultra perfectionné (je crois), mais c'est amusant. Le temps réel ajoute une dimension assez sympa. Pour l'instant pas de coup de tabac, mais ça molli un peu devant... Hardi matelot(e)s! Ah ok aucun lien avec le Vendée globe donc ? (mis à part le fait que c'est des bateaux ) bah le seul lien c'est que la route est suivre est justement celle du vendée globe! moi c'est LDB_master
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 24 Novembre 2008 - 12:41:22 » |
|
pas moyen de jouer apres la creation d un compte...
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 24 Novembre 2008 - 12:42:45 » |
|
pas moyen de jouer apres la creation d un compte...
comment ca? c'est ou que t'as un problème?
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 24 Novembre 2008 - 12:55:51 » |
|
je clique jouer, et une magnifique page blanche apparait
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 24 Novembre 2008 - 13:00:30 » |
|
je clique jouer, et une magnifique page blanche apparait
t'as essayé de quitter le logiciel et d'y revenir? j'imagine que oui, dans ces cas là, au hasard, je dirais qu'il te manque un truc genre java ou un truc qui te permette de lire ca ou du flash... mais bon, j'y connais rien... là c'est les informaticiens qui prennent le relais
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 24 Novembre 2008 - 13:03:09 » |
|
bon une page apparait ,j ai mon bateau et apres??? ben faut payer ,ou passer sa journée a surveiller..je suis decidemment pas fait pour ce genre de truc virtuel. un attrappe couillon sans interet..
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 24 Novembre 2008 - 13:04:55 » |
|
J'ai ajouté tout ceux qui se sont signalés dans mes amis. Moi c'est manu71
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 24 Novembre 2008 - 13:06:32 » |
|
un attrappe couillon sans interet..
Errff ! C'est un jeu, c'est tout ! T'es pas obligé de payer pour t'amuser. Pour gagner, peut-être en effet. Même sans doute. A moins d'avoir que ça à foutre. Mais on peut aussi s'amuser sans forcément viser la victoire. De toute manière, je crois qu'on a commencé un peu tard par rapport aux premiers.
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 24 Novembre 2008 - 13:16:26 » |
|
|
|
|
|
makumba961
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 24 Novembre 2008 - 13:20:37 » |
|
veinard va! ici en bretagne, en deux jours, on en est aussi à 30 cm ........ de pluie!!! vive la bretagne qu'ils disaient
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 24 Novembre 2008 - 14:41:57 » |
|
en tenant compte des prévisions des vents, avec une cartographie assez intuitive (j'y arrive c'est te dire! ), et des courants marins. Les courants marins ne sont pas pris en compte dans le jeu. Dixit la FAQ.
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 24 Novembre 2008 - 14:49:25 » |
|
Zut alors! faut que je change mes plans! t'es sur Manu?
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 24 Novembre 2008 - 15:22:13 » |
|
Yep ! http://www.virtualregatta.com/faq.php[Navigation] Comment avance mon bateau et à quelle vitesse ?
Votre bateau avance en fonction de : - l’angle entre votre voilier l’axe du vent - la force du vent actuelle - la voilure utilisée - … ET C’EST TOUT.
et [Courant] Les courants marins sont-ils pris en compte ?
Non, les courants marins mondiaux, comme ceux liés à la marée, n’ont pas été intégrés dans le Vendée Globe Virtuel.
Il y a plein d'infos intéressantes dans cette FAQ. Tu devrais jeter un oeil.
|
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 24 Novembre 2008 - 15:34:58 » |
|
bon yellowing en course ,radio deconnade de la partie musique a fond sur le pont bouteille re rhume ouverte avec un bon cigare,et pilote auto enclenché, bateau orange et gris, ca me rappelle le temps ou je bossais sur ce genre de bateau tout ça
|
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 24 Novembre 2008 - 15:52:08 » |
|
Bon les gars devant c'est le pot au noir, va falloir la jouer fine...
|
|
|
|
|