Salut, je connais ca de temps en temps sur le mien.
Souvent cela apparait lorsque tu l as allume a la maison (pour transferer tes vols sur le pc par exemple, bien que maintenant avec le livetrack cela se fasse directement depuis ton smartphone
).
En fait si il est allume dans un endroit sans reception (interieur de maison) il se met alors en mode de recherche des satellites et souvent ca le plante.
Le mieux est d utiliser la fonction reset gps dans le menu.
Le mien a en plus une reception plutot faible du signal gps. Du coup en 3-6 ou des que le flymaster est un peu trop incline ou cache il perd la reception. Mais j ai appris a gerer le truc.
Le service apres vente Flymaster est tout simplement exceptionnel, car apres les avoir contacte pour leur expliquer la chose et leur dire en plus que j avais ouvert le Flymaster histoire de verifier si une soudure n etait defectueuse, ils me proposaient tout de meme que je leur envoie pour qu il me le repare gratuitement ou changer l antenne gps. Alors que le Flymaster n etait plus en garantie.
Cependant, comme Murphy est toujours tapi dans l ombre, il suffit que j envoie le flymaster pour que soudain on est un vrai ete et que ca vole
Du coup sans vario, pas sur de savoir voler
Alors je me suis habitue a la faible reception.
Tout ce blabla pour donc te dire soit de faire un reset du gps via le menu et si tu constates qu en l air il perd facilement le signal tu as peux etre le meme probleme que moi.
Enfin un dernier conseil, je l allume toujours au moins 5 minutes avant de decoller pour qu il choppe bien les satellites. Sinon effectivement en l air il ne fait que de perdre le signal.
A+