oki Marc j'ai bien compris...
c'est bizarre cette manie de vouloir un forum sur lequel on ne peut pas s'exprimer, où on doit systématiquement craindre de répondre sur les messages dont on a un point de vue (et ce même si j'en ai un sur tous les messages parce que effectivement j'ai une grande gueule qui d'ailleurs n'hésitera pas non plus à dire "merde" le jour ou elle le voudra ! ) ........
perso j'vais pas me remettre en question à chaque fois que je prends un
si les coincés sans avis n'ont pas les cocottes de dire pourcoua ils karmattent et s'il sont pas content : il y a d'autre forums
et s'il veulent les adresses de ceux où je suis pas j'peux les leurs donner
(avec plaisir en plus) mais bon faite gaffes quand même j'suis assez dispercé comme bonhomme...
Maintenant on cherche tous à avoir un discourt permettant de conserver une bonne ambiance sur le forum...Faudrait voir à pas tout foutre en l'air avec des barèmes de merde : les karma y nuisent : une sorte de barème ne te permettant pas de savoir ce qui est dérangeant pour les autres exactement ! (bravo Marc si tu y arrives moi pas !)
Rendez vous comptes, je poste en moyenne (selon mes stats) 11 messages/jours selon la liberté d'expression, et aujourd'hui, j'en suis très certainement à bcp plus : t'imagines toi (forumer) savoir exactement où se situe les paroles gênantes/blessantes pour le zoro de bas quartier
moi je sais pas faire !
je passe sur le bizarrement c'est toujours à la même période... cad quand j'arrive à un nouveau millier de messages... j'pense pas que ce soit de la jalousie (faudrait franchement être con) mais si le nombre de mes messages vous irrites ben j'vous dirais bien désolé
malgrès que je pense que se serait vachement moins polie comme réaction (à coup sûr : je me connais) !
et donc j'ai trouvé la solution : j'm'en tape complets des histoires de karma, je joue le jeu sur les
et je le fais systématiquement (contrairement à d'autres) ! mais qu'on me dise pas : "ben cherche pourcoua
".... j'ai pas deux ans et je suis pas un chien non plus
donc le principe du
c'est bidon !
et pour répondre a ceux qui dirons (je vous l'offre sur un plateau celle là vu qu'on me l'a déjà faite) : "ben si tu t'en tapes pourquoi tu fais un flan ????
" --> je dirai : "je ne fais pas un flan ! je dis haut et fort ce que je pense en répondant aux (trop répétitives) agressions qu'on porte sur mon activité sur le site .... j'l'ai déjà dit si vous êtes pas content alors barrez vous (c'est de moins en moins polie pour le coup là
) ! Moi je le dit comme je le pense, les forumers qui ne font qu'être sérieux sont des coincés !
on voit bien le nombre de messages que je poste (evidement j'suis au top du top ten) mais très rarement le boulot que représente ma modération ... Facile de porter des critiques sur celui qui est le plus actif (bien que là en l'occurence j'assimile plus les
à une dénonciation ... vu pour le visiteur qui voit que les
sur le profil des personnes). Ceux qui disent rien ne risquent rien... ben vla l'activité du forum....
j'en ai déjà parlé (mais bon
) alors je recommence : les
faudrait les virer ... ça ne sert qu'a créer des tensions ou bien des énervements ponctuels (6 en une journée ça va les gars
z'êtes des baleizes
dans votre salle de bain) ou alors à soulager les p'tites bites !
T'en pense coua Piwaille de a proposition de les virer (en qualité de Grand Modo
)
Ps pour Piwi : si tu trouves que ma réaction (sérieuse pour autant) n'est pas celle d'un modo j'te rends mes clef (une larme à l'oeil mais bon ...) ...
ceci n'est pas une menace : j'précise avec l'expression écrite on y comprend jamais rien
a bonne entendeur...
(putain c'que ça fait du bien ! )