t'as raison Playmo (t'aurai été là ça aurait été encore mieu
) !
avec Fertito ....
Alors un CR générale parce qu'avec ma coupure de connection suite à un caprice de la blondasse qui fait youhou en frétillant des fesses (Alice), j'ai encore bien du boulot pour lire tout vos postes
Mais j'vais rattrapper Barbulle t'inkiètes
sur le coup des ...
... bien trop tôt dans la matinée, Piwaille et Cleer dépose sur mon palier leur affaire que nous prendrons dans la Bluemobil... Ils souhaites rejoindre Aiguebelette et passer l'apéro avec nous en partant en vo de Gresse en Vercors... Bel esprit et franchement beau cross (que j'adorerai faire un jour)... bon même si plutôt que de viser le Nord ils ont terminés du coté de Gap
Donc le Rendez-vous au col du Banchet était assez bien organisé
et, heureusement Juju "le GPS Suisse" était attentif à tout ce qui se déroulais sur la parcourt... Peut être savait-il qu'il ne fallait pas suivre les conseils d'un des ces patriotes
(hein bubulle
)
On fini tout d'même par retrouver Sandrol et Bruno au déco du col du Banchet, et sans avoir vu l'atterro (mais en ayant été briffé su le déco) Juju et moi nous mettons en l'air... Clochette (la seule censée de la troupe
) préfèrera voir d'abord l'atterro et nous redescendra la voiture...
Mon déco...
version Blue dans les buissons... pas suffisement de jus à la levée de voile et donc j'ai fleurter ma sellette avec les buissonnets
... Bon ça va un moment, je sors du déco prends un premier virage... et
j'entend un splock sur les rochers de la falaise... Je viens de perdre mon téléphone portable ...
Tout ça pour un plouf !! Le site est super sympa mais le dénivelé est un peu petit (seulement 170m) alors le temps de reprendre mes esprit suite à la perte trajique de mon blugophone je me dirige à l'atterro et fait un magnifique posé 360 à ma façon
bref rien de se que vous imaginez
je retrouve Clochette à l'atterroet lui propose de la remonter ainsi que les autres au déco... je referai un vol un peu plus long que le premier après (15 minutes environ au moins
)
Sandrol et juju sont partis pour durer donc nous en nous narguant en passant devant le déco plusieurs fois aux oreilles
Le soleil m'a aligné toute la journée j'ai faim ... j'ai
!!! et mal à la tête aussi
on décide de rejoindre le reste des compétiteurs à l'
atterro l'apéro d'Aiguebelette (pour Barbulle
)
On se retrouvera nombreux finalement voir même avec des surprises comme une Marmotte qui à glousse mon nom de sa voiture en m'gueulant que j'répondais pas à ses appels téléphoniques
(désolé Marmotte et t'es trop douée pour nous retrouver
)
En tout cas, merci aux suisses qui ont bien fait de venir parce qu'ils ont mis une excellente ambiance et que leur produits originaires de là-bas sont vraiment bon
(ceux de la Yaute aussi
) mais surtout parce que malheureusement on les va que trop rarement et du coup ça fait super plaisir de les rencontrer !
Bien cool comme journée... la soirée terrrrrrrrrrrrrrrrrible avec les copaings