Voilà, je me décide à mettre une annonce pour cette zolie voile montagne :
Une Blue Mountain de la marque Team Five. Etat impec, le calage a été revu par un professionnel en septembre, peu de vols depuis (trop de travail).
C'est la taille XS : PTV 55-75. Ci-dessous le lien vers le descriptif de Para2000, attention, il faut bien lire la ligne "Mountain". Le poids de la voile y est sous-évalué, ça doit être les données constructeur, poids de la voile seule (sans le sac, la sangle, la sellette, etc.) = 3,4 kg, vérifié sur une balance.
http://www.para2000.org/wings/team5/blue.htmlJe l'ai achetée d'occasion, elle avait très peu volé (moins de 30h) et moi-même j'ai fait environ 7h de vol avec : essentiellement des sorties randovol (je comptabilise avec le logiciel Logfly, merci Gilou).
Elle permet quand même d'enrouler en thermique quand il y en a, j'avais par exemple fait sans difficulté Dent de Crolles - Pontcharra. Il parait même qu'elle est capable de faire le sommet du Mont-Blanc ! Finesse aux alentours de 8.
Elle est visible et essayable sur Saint-Hilaire, Montlambert, Val Pelouse, Chamoux sur Gelon, Allevard...
Mise à prix : 900 euros Inclut voile + sac interne (ce n'est pas un sac de portage) + sangle.
Je ne suis pas pressée de la vendre, ptet bien que je vais d'abord aller faire la X-Couze avec le 1er mars 2014, ça dépendra de la météo.
Tél. et adresse mail donnés en MP.