Voila, aprés une semaine à me demander si je vais ou non dans les alpes rejoindre le
samedi soir en mattant les prévis je vois bien que ca le ferais sur le mont bouquet(gard).
je propose aux copains, personnes est ok, bah merde alors sont pas chaud.
c'est vrai que de la flotte est prevu chez moi(aude)
lendemain matin je ramene la cops' chez ses parents et feu sur le bouquet, chez moi il pleu c'est gris enfin c'est pourris.aprés un apelle a lairent geofre
qui me dis que là bas fais super beau, ca confirme, je pars seul les autres(c'est trop loin....)
arrivée sur site du nord est(pas top) mais faiblissant.
on monte au deco bien travers gauche(N-E)
quatre ou cinq pilote font les fusible certain montent, commencent à partir et reviennent et posent...
le vent rentre un peu plus et je suis les locaux, a gauche ca monte un peu, pas mal mais aché, bah j'attend deux minute et monte à 1200m(déco 600m) et me barre vers le déco sud.
passe sous un jolie cum et me fais ceuillir par un +7.2 integré qui me propulse à 1900m meme pas au cum(2000-2100) qui degonfle(trés cyclique).
s'en suis un transition plein nord nord ouest, direct sous un cum qui...devinait dégonfle
par à l'ouest , fais un beau point bas à 200-300m sol et s'en suis plus d'une heure d'enroulage de 0.5 +1 avec une dérive vers le sud
bref arrivée au sud d'ales vars 1500m aprés une heure petite transition vers le sud mais contré
et retour à 1000m.
et là pour cerner les bubulle c'était galere avec des dérive jamais pareil.
a ce moment là le dileme ou je par a l'ouest et fais une distance libre ou bien j'essaye de rentrée, le choix est vite fais je dois pas rentrer tard et vu que je suis seul a etre sortie du site il n'y aura pas de recup.
Je prend la direction du mont bouquet et refais 1700m et aprés forcing a l'accelo et detrimmé à 30km/h puis vent travers arriere je negllige des bubulles et passe devant le déco sud et pose au bord de la route sur un embranchement du village
.
2h30 de vol pas toujours facile et un triangle FAI de 30km (mon premier)
pas content du froid la haut
aprés le posé je sentais plus rien...
se soir les photos.