Sinon je voulais savoir... Tu utilises quoi pour coller parawing.net sur ton aile ? Du rip-stop ? un autocollant ? autre ?
Ca laisse des traces ?
Je suis en train de développer le futur blog de Claire et moi (d'ailleurs je découvre le tien et
! Il est tout à fait dans le style de celui que je veux faire pour nous 2) et comme on va changer d'aile tout les 2, j'avais dans l'idée de mettre la future URL sous l'aile comme tu l'as fait pour parawing.
Je cherche donc une solution pour quelquechose qui colle bien (pas à restaurer après chaque vol ou qu'il manque la moitié des lettres après chaque déco) mais qui ne soit pas définitif et qui ne laisse pas de trace (ou en tout cas évite).
Je suis preneur de conseils.
manu,
Pour le tag parawing.net j'ai utilisé du rip'stop. Le découpage a été fait chez RIP'AIR. Tu as le choix de la couleur. Pose rapide et possibilité de décoller les lettres que t'as foiré plusieurs fois : c'est bien pratique !
Ensuite la tenue est impeccable !
Je n'ai jamais essayé d'enlever les tags et ne peux donc te garantir que ça ne laissera pas de traces...
Appelle RIP'AIR, ils te donneront de bons conseils ! Une solution doit sûrement exsiter. d'ailleurs, donne la nous ( on sait jamais si j'ai besoin à mon tour d'enlever mes tags)
Ben je vais essayer de voler. Bon WE !
Edit playmobil : voilou Manu je sapéré le fil