Notre bi ouvre le vol?

Fertito lève la voile, me dis top ! Je cours de tout ce que je peux (16s tunningué le Blue

) et nous voilà en l?air, je lance un fort et fier « Géronimoooo » à la radio mais comme on avait pas de stylos, on a pas pu pousser plus loin l?expérience.

On cherche ?. on cherche ?. on cherche ?. Ben non, on trouvera pas grand chose et pourtant mon vario était là pour nous aider

(j?ai compris que le vario, sans les conditions qui vont bien, ben y sert à rien !!) Mais Fertito, avec son expérience, s?est accroché à tout ce qu?il y avait, ça fait froid en l?air, et le pilote n?a pas eut le courage de vouloir me ploter les seins pendant que je pilotais (mais j?lui rend très vite les commandes, je n?était pas à l?aise dans la gestion de la voile

)?
Nous finirons notre vol par balancer quelques wings et taquiner le 3-6

moi j?aime bien le 3-6

(mon vario à enregistré du ?8 mais j?en doute? Fertito tu dirai coua toi

)
On posera tout doux tellement que j?ai même pas eut besoin de courir ni de plier les jambes

? Je réalise que je n?ai pas cratérisé, je ne suis pas plein de boue, avec un vent qui me gêle les n'oreilles et que je suis dans un endroit délimité par de biroutes ! J?connaissais pas bien mais c?est agréable? J?essaierai à l?occase
http://www.youtube.com/watch/v/R_e7cuVoRj4Quelques minutes plus tard (environ 30 car la situation à changer là haut visiblement la flamme indique un cul de travers, bref un début de gastro en perspective

) Nous apercevons Piwaille décoller, puis Thierry et au final, après avoir filmé tout le vol de piwi, je m?aperçois que ce n?est pas lui

, je braque vite la caméra sur Thierry mais il est trop loin, du coup j?attends en floodant à la radio, que ces messieurs veuillent bien nous offrir le privilège de bien vouloir redescendre

. Ils posent après un vol de courte duré quand même, et on décide de refaire un vol? Fertito ayant croisé un onglet (j?sais pas ce que c?est c?te bête là) décrète qu?il ne volera pas, donc on repart à trois en direction du déco, mon secour est dans le coffre et y restera jusqu'à la fin de la journée. Je ne me rappel plus trop du second vol. J?ai pas dû me tromper au déco ni à l?atterro, j?me souviens que le soleil à fait son apparition sur une paroie et que Piwaille n?a pas jugé utile de prendre des risques pour y aller.
Sur mon dernier vol, étant le seul à partir, le convois m?observait de trop près et, du coup, ils ont eu certaines facilités à mieux relever mes erreurs de jeune débutant? je prépare l?aile à la perpendiculaire au déco

... ben oui le vent est bien de travers désormais, et pis il souffle plus aussi? je me prépare pour partir en dos voile, malgrès les conseils de piwi, mais je le sentais plus comme ça donc? et après un premier raté, et redisposition plus haut sur le déco (cette fois carrément sur la route), je reprend mon élan et fini par contrôler ma voile au dessus de ma tête, en analysant ce que me traduit ma sellette (je suis ravi d?en avoir changé, les infos passent de mieux en mieux) je fais quelques pas et me retrouve debout en sortie de déco mais là, impossible de m?assoire convenablement dans mon siège (saleté de sellette qui m?en veut et que je ne sais pas pourcoua

) bref pas à l?aise, les commandes en dragonne, je descend gentillement mes mains sous mes fesses pour me repositionner quand j?entends derrière deux haut parleurs qui, en c?ur, me crient : « relèves tes mains !! » Mince ah ben oui ... elles ont clairement rien à faire là

(je le sais en plus) du coup mes fesses posées dedans, les mains sont remontées, je sens un truc bizarre qui tire sur les suspentes, le crochet de mon accélérateur était prisonnier d?une branche (la D pour les puristes) de mon élévateur droit, je l?enlève quand " re haut parleur "

: « enroule ? enrouuuuuuuuuule » ! ah bon ??

bon d?accord ! et le son du vario me fait un gros boaoaoaoao !! ah ben bravo, je me retrouve quelques tout petits mètres précieux au dessus des sapins mais bien en dessous du déco

!! s?en est trop je retourne en direction de l?atterro, arrivé au dessus de celui-ci je me renseigne d'un coup d'oeil sur l?état du vent quasi nul et je me lance dans la pénible réalisation de wingounets tout petits, pour enchainer sur un 3-6 quand même prononcé pour mon niveau (j'ai sentis du vent dans mes n'oreilles

) et je vais posé à l?atterro sans faire de hors terrain, j?voulais pas payer l?amende de 5 ? du paysan du coin !
Je ne suis pas satisfait de moi évidement et j?explique à Fertito pourcoua, avant de me faire virtuellement

par les deux qui m?ont vu la haut

! Encore une leçon de plus (bien que connue celle-ci), ce qui est inquiétant parce que ça révèle une, peut être, mauvaise habitude. Qui sera certainement annulé gràce à Thierry qui m?a prêté son repose pieds pour faire des tests

Thierry en attendant )
On reprend la route, après le pliage de mon aile, en direction de chez moi pour un changement express puis de chez Fertito pour la même raison? Sur le chemin du retour on admire le paysage :



On continuera la route pour rejoindre Lylou comme convenue la veille, après le passage aux pizzas de survie !
