Alors j'ai fait un petit topo pour les vaches à Vérel...
Donc en trait rouge, les lignes EDF qu'il vaut mieux connaitre pour pas finir vilain.
Attéro 1: bien le matin et avec peu de vent. Autrement, c'est pile poil sous le vent de la butte ou se trouve le déco de Planfait. Le nombre de cagades qui a eu lieu à cet endroit ne se compte même plus sur les doigts de Vishnou... Donc gaffe. C'est l'attéro qui te tend les bras quand tu es radada pour rentrer à Planfait et que t'as oublié ce que voulait dire Venturi...
Autre point, si j'ai "colorié" qu'une partie du champ c'est que l'autre est en pente (et plus que la finesse de la voile) donc méfiage...
Attéro 2: ben c'est un peu comme le 1, il te tend les bras quand tu es contré et que ça va pas passer. Par contre, y'a souvent des vaches et y'a une superbe ligne qui longe tout le terrain.
Attéro 3: c'est l'attéro "maison". L'est pas long, l'est sous le vent d'arbres, et d'une grange. Mais si tu poses là, vient plier dans mon jardin et boire une bière
Tout le beau terrain qu'on voit sur la photo sur la gauche et que j'ai pas mis en orange, c'est bien en pente et bien-bien sous le vent. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...
Attéro 4: s'il fallait en retenir qu'un, ce serait celui là. Pas de problèmes particuliers, il est nickel.
Attéro 5: le deuxième meilleur attéro. Très long, par contre légèrement en pente, ce qui fait que des fois tu peux tangenter un moment. A signaler une belle ligne HT en début de terrain. Ne pas passer sous le vent de cette ligne pour pas se faire contrer et devoir lever les jambes pour pas finir grillé...
Pour finir, ça gueule pas trop pour le moment là haut et ça serait bien que ça reste comme ça, donc en ce moment les attéros/vaches 2-3-4 sont nickel, le 1 est en regain et le 5 n'est pas fauché. Les attéros officiels restent bien évidemment ceux de Perroix et du bout du lac...