You 7
Invité
|
|
« Répondre #150 le: 01 Novembre 2020 - 19:15:57 » |
|
Tu tiens ça d'où ?
Pour ma part, pas ouï dire. Merci.
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
|
|
« Répondre #151 le: 01 Novembre 2020 - 19:25:52 » |
|
Et ça vous trouvez ça normal ? ça fait 2-3 pages qu'il est question de ça.
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #152 le: 01 Novembre 2020 - 19:30:23 » |
|
Et ça vous trouvez ça normal ? ça fait 2-3 pages qu'il est question de ça. Mais pas sur ce fil, et oui, il y en a au moins un qui trouve ça normal (voir fil "je hais les chasseurs" ,je suis sur mobile, j'ai du mal à mettre le lien)
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
goofy
passager biplace
Aile: Spantik Fitz Roy
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis 1989... vols
|
|
« Répondre #153 le: 01 Novembre 2020 - 19:37:15 » |
|
|
Never say die
|
|
|
|
Tibozone
Rampant
Aile: Buzz
vols: 15 vols
|
|
« Répondre #155 le: 01 Novembre 2020 - 20:30:53 » |
|
À la base cette conversation n'était pas pour polémiquer c'était juste pour montrer à quel point les règles imposé par l'État aujourd'hui ne protège personnes de se virus.... C'est un faux confinement qui va ruiné les petits commerces et augmenter le chiffre d'affaire des super géants... c'était une façon pacifistes de montrer nôtre colère envers ces mesures idiotes imposé par les grand dirigeants..... Celui qui crois le contraire est un Mouton une chèvre... Tout comme le Mouton qui crois que l'homme a déjà marcher sur la lune..... Heureusement nous allons bientôt pouvoir faire des cross de Noël pour se vider la tête !!
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #156 le: 01 Novembre 2020 - 20:32:57 » |
|
ha oui s'cuse, me suis emmêlé les crayons entre 2 fils.
|
|
|
|
You 7
Invité
|
|
« Répondre #157 le: 01 Novembre 2020 - 21:04:10 » |
|
|
|
|
|
2bbc
zéroteur (se)
Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
|
|
« Répondre #158 le: 01 Novembre 2020 - 22:19:23 » |
|
|
"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
|
|
|
Lassalle
crossman (woman)
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
|
|
« Répondre #159 le: 01 Novembre 2020 - 23:39:20 » |
|
Et il est écrit ceci : -------------------- Pratique sportive libre des adultesLa pratique sportive constitue un motif dérogatoire de sortie sous réserve d’être muni d’une attestation, dans la limite d’un kilomètre autour de son domicile et d’une heure maximum, à raison d’une fois par jour. Elle se pratique sans masque, de manière individuelle. Toute pratique sportive collective est exclue. Elle n’est possible que dans l’espace public, l’ensemble des équipements étant fermés sauf pour les publics prioritaires. -------------------- Marc
|
|
|
|
nairolf
Rampant
Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #160 le: 01 Novembre 2020 - 23:45:53 » |
|
À la base cette conversation n'était pas pour polémiquer c'était juste pour montrer à quel point les règles imposé par l'État aujourd'hui ne protège personnes de se virus.... C'est un faux confinement qui va ruiné les petits commerces et augmenter le chiffre d'affaire des super géants... c'était une façon pacifistes de montrer nôtre colère envers ces mesures idiotes imposé par les grand dirigeants..... Celui qui crois le contraire est un Mouton une chèvre... Tout comme le Mouton qui crois que l'homme a déjà marcher sur la lune..... Heureusement nous allons bientôt pouvoir faire des cross de Noël pour se vider la tête !! Fait gaffe quand même, vu que la terre est plate tu auras peut-être du mal à trouver une montagne pour décoller. On en avait déjà eu des bonnes mais le coup du "on a pas marché sur la lune" c'est un vrai scoop ,en même temps assez cohérent avec le reste du discours. Finalement j'ai pas vraiment l'impression que le cross de Noël sera nécessaire pour te vider la tête ça ma tout l'air d'être déjà bien désertique la dedans....
|
|
|
|
nairolf
Rampant
|
|
« Répondre #161 le: 01 Novembre 2020 - 23:50:34 » |
|
Et il est écrit ceci : -------------------- Pratique sportive libre des adultesLa pratique sportive constitue un motif dérogatoire de sortie sous réserve d’être muni d’une attestation, dans la limite d’un kilomètre autour de son domicile et d’une heure maximum, à raison d’une fois par jour. Elle se pratique sans masque, de manière individuelle. Toute pratique sportive collective est exclue. Elle n’est possible que dans l’espace public, l’ensemble des équipements étant fermés sauf pour les publics prioritaires. -------------------- Marc Il est écrit également ceci: Continuité de l’activité pour les sportifs professionnels et de haut niveau et les éducateurs sportifs professionnels Afin de permettre la continuité de l’activité professionnelle, le Gouvernement autorise les sportifs professionnels, les sportifs de haut niveau et Espoirs inscrits sur listes ministérielles et leurs partenaires d’entrainement, à déroger au confinement et à l’interdiction de circuler. Les éducateurs sportifs professionnels peuvent également bénéficier d’une dérogation dès lors qu’ils doivent enseigner et/ou maintenir leur condition physique et technique nécessaire à la poursuite de leur activité en sortie de confinement.
|
|
|
|
Lassalle
crossman (woman)
Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
vols: 1166 vols
|
|
« Répondre #162 le: 02 Novembre 2020 - 00:02:43 » |
|
C’est aussi ce qui est écrit dans le communiqué de la FFVL. Voir le fil correspondant.
Marc
|
|
|
|
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
vols: env. 350 vols
|
|
« Répondre #163 le: 02 Novembre 2020 - 00:08:44 » |
|
Et il est écrit ceci : -------------------- Pratique sportive libre des adultesLa pratique sportive constitue un motif dérogatoire de sortie sous réserve d’être muni d’une attestation, dans la limite d’un kilomètre autour de son domicile et d’une heure maximum, à raison d’une fois par jour. Elle se pratique sans masque, de manière individuelle. Toute pratique sportive collective est exclue. Elle n’est possible que dans l’espace public, l’ensemble des équipements étant fermés sauf pour les publics prioritaires. -------------------- Marc Moui, ça (pratique sans masque) je suis pas complètement convaincu. La position du Ministère des Sports est de ne pas recommander le masque pendant la pratique individuelle. Pour autant il y a d'autres règles qui peuvent l'imposer. Je ne sais pas bien où on en est, mais à Paris/IdF, il y avait un Arrêté Préfectoral imposant le masque pour tous dans tout l'espace public. Ensuite amendé pour en exclure les cyclistes (et les conducteurs de véhicules individuels, y compris motos/scooters), mais à ma connaissance pas les joggeurs, les rollers, les skaters, les joueurs de ballon, etc. Qui a raison? (perso, je fais du roller -assez intensivement- avec masque, et franchement ça se fait. C'est pas super confort, ça diminue un peu les performances, mais ça se fait.)
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
Tibozone
Rampant
Aile: Buzz
vols: 15 vols
|
|
« Répondre #164 le: 02 Novembre 2020 - 01:55:16 » |
|
À la base cette conversation n'était pas pour polémiquer c'était juste pour montrer à quel point les règles imposé par l'État aujourd'hui ne protège personnes de se virus.... C'est un faux confinement qui va ruiné les petits commerces et augmenter le chiffre d'affaire des super géants... c'était une façon pacifistes de montrer nôtre colère envers ces mesures idiotes imposé par les grand dirigeants..... Celui qui crois le contraire est un Mouton une chèvre... Tout comme le Mouton qui crois que l'homme a déjà marcher sur la lune..... Heureusement nous allons bientôt pouvoir faire des cross de Noël pour se vider la tête !! Fait gaffe quand même, vu que la terre est plate tu auras peut-être du mal à trouver une montagne pour décoller. On en avait déjà eu des bonnes mais le coup du "on a pas marché sur la lune" c'est un vrai scoop ,en même temps assez cohérent avec le reste du discours. Finalement j'ai pas vraiment l'impression que le cross de Noël sera nécessaire pour te vider la tête ça ma tout l'air d'être déjà bien désertique la dedans.... à parce-que toi aussi tu pense que la terre est plate ? Mais c'est n'importe quoi ça !! Parcontre j'ai une question pourquoi ne nous sommes jamais retourné sur la lune ?
|
|
|
|
Charognard
Invité
|
|
« Répondre #165 le: 02 Novembre 2020 - 03:36:53 » |
|
J’ai volé hier avec mon parapente.
|
|
|
|
laurentgedm
les_modos
enrouleur(se) de thermique
Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
vols: plein de vols
|
|
« Répondre #166 le: 02 Novembre 2020 - 07:05:30 » |
|
pourquoi ne nous sommes jamais retourné sur la lune ?
Parce que ça coûte cher et ça ne sert à rien. (n'oublie pas, l'explication la plus simple est souvent la meilleure... pas besoin d'inventer des complots dans tous les sens) Mais ça va peut-être changer, depuis qu'une récente découverte a établi qu'il y avait en fait pas mal d'eau sur sa face éclairée, ce qui intéresse apparemment pas mal d'industriels pour des exploitations minières.
|
|
|
|
mhido
Invité
|
|
« Répondre #167 le: 02 Novembre 2020 - 08:19:01 » |
|
🤣🤣🤣 Olala cette réponse ! "Ça va changer" ! Sur ce post, si on s'éloigne de la version officielle de tout événement on est vraiment pris pour un pimpin ! C'est fou à quel point certains gugusse ici se prennent pour Dieu le Père ! Tibozone laisse tomber, tous ces détracteurs sont aveugles et sourds ! Et cerise sur le gâteau ils connaissent mieux que nous ce qui se passe actuellement dans les hôpitaux, puisqu'il regarde la TV 🤣 A tomber de rire 🤣: https://youtu.be/ZkzxgkJ1b_I
|
|
|
|
2bbc
zéroteur (se)
Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
|
|
« Répondre #168 le: 02 Novembre 2020 - 08:22:05 » |
|
Il est écrit également ceci:
Continuité de l’activité pour les sportifs professionnels et de haut niveau et les éducateurs sportifs professionnels
Afin de permettre la continuité de l’activité professionnelle, le Gouvernement autorise les sportifs professionnels, les sportifs de haut niveau et Espoirs inscrits sur listes ministérielles et leurs partenaires d’entrainement, à déroger au confinement et à l’interdiction de circuler. Les éducateurs sportifs professionnels peuvent également bénéficier d’une dérogation dès lors qu’ils doivent enseigner et/ou maintenir leur condition physique et technique nécessaire à la poursuite de leur activité en sortie de confinement.
Tous les BPJEPS & professionnels du sport doivent pouvoir faire une séance de sport en s'affranchissant du 1h / 1km... En tant que pro du parachutisme, je vais prendre ma licence pro, imprimer les directives du ministère des sports & aller me faire une séance de vélo.... On verra bien... Je ne parle pas d'aller voler ou sauter, etc... juste maintien condition physique...
|
"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
|
|
|
mhido
Invité
|
|
« Répondre #169 le: 02 Novembre 2020 - 08:33:32 » |
|
Bravo Charognard !
Je te félicite pour cette acte de désobéissance civile qui a respecté tout bonnement la vie d'autrui !
Bravo à toi, respectons les gestes barrières et volons ! ✊
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #170 le: 02 Novembre 2020 - 09:04:20 » |
|
J’ai volé hier avec mon parapente.
Tu peux faire mieux. J'en connais qui l'ont fait de nuit en décollant d'une réserve interdite.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
|
|
« Répondre #171 le: 02 Novembre 2020 - 09:14:18 » |
|
pourquoi ne nous sommes jamais retourné sur la lune ?
Parce que ça coûte cher et ça ne sert à rien. (n'oublie pas, l'explication la plus simple est souvent la meilleure... pas besoin d'inventer des complots dans tous les sens) Mais ça va peut-être changer, depuis qu'une récente découverte a établi qu'il y avait en fait pas mal d'eau sur sa face éclairée, ce qui intéresse apparemment pas mal d'industriels pour des exploitations minières. Avant même cette découverte, il était prévu que ça se refasse, entrainement pour Mars, etc... D'ailleurs il y a déjà des préparatifs : https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/telephonie-4g-nasa-nokia-vont-installer-4g-lune-83723/
|
|
|
|
nairolf
Rampant
|
|
« Répondre #172 le: 02 Novembre 2020 - 09:20:37 » |
|
à parce-que toi aussi tu pense que la terre est plate ? Moi, non,jamais de la vie ,d'ailleurs mon âge m'a permis de voir l'homme sur la lune en direct quand j'étais petit. Par contre c'est ce genre de théorie du complot qui est défendue par les platistes ,apparemment c'est pas ton délire
|
|
|
|
You 7
Invité
|
|
« Répondre #173 le: 02 Novembre 2020 - 09:27:45 » |
|
La terre est plate ? T'as qu'as qu'à te faire le Tourmalet, le Port de Balès et le Peyresourde en vélo, et tu verras si la terre est plate !! Non mais ...
|
|
|
|
Buck Danny
Invité
|
|
« Répondre #174 le: 02 Novembre 2020 - 09:39:41 » |
|
Oui, la terre est plate. Perso j'habite juste au bord, et j'ai une super belle vue.
|
|
|
|
|