- continuer d'être gentil avec mes proches et mes copaings et tenter de partager mon bonheur avec eux.
(mode
+ taquin ) Et merde... J'vous avais bien dit de plus l'invité ! Voilà maintenant va falloir se le coltiner un an de plus !
- perdre
10kg 5kg... du poids si je veux partager va falloir que j'arrive à les suivre ! (en faisant un peu plus de marche avec mon chiffon sur le dos)
Oula ! Alors ça, je laisse !
- changer de sellette (si je dois porter mon chiffon autant assurer le coup, le dernier a avoir porté sa croix à plutôt mal fini quand même)
- M'acheter un alti-vario et si possible un GPS pour me lancer dans des petits cross (en fin d'année si les conditions sont présentes)
C'est pas vraiment des résolutions ça, si ? Je dirais plus des projets.
- Participer à l'entretien des sites de vol avec tout les habitués de mon club (et ce plusieurs fois si possible)
Bah alors là, je ne peux que plussoyer !
- Limiter mes floods (faut pas rêver non plus)
limiter seulement ?
J'suis déçu...
- Profiter un peu plus de ma vie
T'en as trop dit ou pas assez...
- changer de boulot !
Je classerais plus ça dans les projets que dans les résolutions aussi. Encore que... Quelquefois ça peut être une résolution aussi.
- Ecoutez les autres (analyser aussi et puis selectionner les avis
)
ha ben quand même ? C'est pas trop tôt !
Vous voyer d'autres trucs pour moua ?
Arrêter de fumer ? Arrêter de boire ? Ou arrêter d'arrêter ?
Bon allez, moi j'en ai une de résolution !
Arrêtez d'embêter mon ami blue coua dans ses messages de résolution !
<mode sérieux>
Je ne suis pas très résolution, et encore moins pour une année complète. Mais cette année j'en ai pris une pour noël. Même si je ne suis pas très repas de famille, mais je sais que ça peut faire plaisir aux autres. C'est pourquoi pour noël je vais faire un effort pour voir quelques proches que je n'ai pas vu depuis des années. Ca va paraître ridicule pour certain mais pour moi c'est un sacré effort.
</mode sérieux>